[Sonic Rush] Votre avis sur Sonic Rush !
153 réponses à ce sujet
14
L'aventure continue ! Après avoir goûté aux joies d'un niveau nommé Altitude Limit, je puis assurer que ce jeu est une crotte visqueuse, qui s'oppose philosophiquement à ce que doit être un jeu-vidéo, c'est-à-dire avant tout du plaisir, de la joie, des émotions. La frustration n'a plus sa place aujourd'hui.
Ah oui j'en suis arriver là aussi! Frustrant ce niveau effectivement...
2
9
21
J'ai beaucoup apprécié Rush, le côté très "on prend Sonic 2 et on le rend MLG" est assez amusant et marche plutôt bien, même si c'est pas forcement au point niveau level design. J'ai personnellement pas eut spécialement de problèmes avec les trous (pas plus que dans d'autres jeux Sonic) mais je comprend que ça puisse frustrer certains, heureusement que sa suite règle ce problème.
L'histoire est très sympa, les perso présents font assez fanservice mais sont amusant et tombent bien, Blaze est un personnage cool (même si ça serait cool d'en savoir un peu plus sur sa backstory) et son évolution certes assez convenue est très efficace.
Niveau musique ça dépote, Hideki Naganuma, le compo d'une grande partie de la BO de JSR fait ici un très bon job, même si on écoutera plutôt les versions remasterisés à cause de la faible capacité des hauts parleurs de la console.
Niveau graphisme y'a rien de spécial à dire, à part le fait que je trouve le modèle low poly de Sonic très mignon.
Si on me demande lequel je trouve le mieux entre Rush et Rush adventure, je dirait qu'ils se combinent, les deux possèdent des trucs que l'autre n'a pas et je pense qu'il faut jouer aux deux.
L'histoire est très sympa, les perso présents font assez fanservice mais sont amusant et tombent bien, Blaze est un personnage cool (même si ça serait cool d'en savoir un peu plus sur sa backstory) et son évolution certes assez convenue est très efficace.
Niveau musique ça dépote, Hideki Naganuma, le compo d'une grande partie de la BO de JSR fait ici un très bon job, même si on écoutera plutôt les versions remasterisés à cause de la faible capacité des hauts parleurs de la console.
Niveau graphisme y'a rien de spécial à dire, à part le fait que je trouve le modèle low poly de Sonic très mignon.
Si on me demande lequel je trouve le mieux entre Rush et Rush adventure, je dirait qu'ils se combinent, les deux possèdent des trucs que l'autre n'a pas et je pense qu'il faut jouer aux deux.
2
Edité le 20/11/15 04:34