Ost Sonic à vendre en urgence !
16 réponses à ce sujet
1
9
Z'expose les faits, un contact au japon a à vendre 3 ost de sonic :
[MJCA-00039] SONIC ADVENTURE Songs With Attitude ~Vocal mini-Album~
[MJCA-00033] SONIC TEAM ''Power Play'' ~BEST SONGS FROM SONIC TEAM~
[TOCP-65024] SONIC Adventure REMIX
les 3 viennent avec leur "spine card" et sont quasi neuf !
Si quelqu'un est interressé (car ze les ai dezà ^^'), ze peux lui prendre avec ma prochaine expédition par contre il faut une réponse assez rapide et des gens sérieusement interressé ^^
Le prix va être d'en gros ~60€ pièce + 5~10€ pour moi pour vous l'expédier. (z'aurai les prix exact dans la zournée le temps qu'il se réveille)
Voili voilou ^^
[MJCA-00033] SONIC TEAM ''Power Play'' ~BEST SONGS FROM SONIC TEAM~
les 3 viennent avec leur "spine card" et sont quasi neuf !
Si quelqu'un est interressé (car ze les ai dezà ^^'), ze peux lui prendre avec ma prochaine expédition par contre il faut une réponse assez rapide et des gens sérieusement interressé ^^
Le prix va être d'en gros ~60€ pièce + 5~10€ pour moi pour vous l'expédier. (z'aurai les prix exact dans la zournée le temps qu'il se réveille)
Voili voilou ^^
1
9
C'est clair que ça peut être cher mais pour les trouver maintenant.. ^^'
Sinon, ze peux les remettres en main propre sur paris à l'occasion de l'épitanime.
Sinon, ze peux les remettres en main propre sur paris à l'occasion de l'épitanime.
1
9
vi^^'
pour le powerplay, c'est vraiment une occas !
EDIT: Bon, ze les ai chez moi, bien au chaud pour ceux que ça tente.
Et ze peux faire un prix quand même ^^
pour le powerplay, c'est vraiment une occas !
EDIT: Bon, ze les ai chez moi, bien au chaud pour ceux que ça tente.
Et ze peux faire un prix quand même ^^

1
ya lé thèm de Shadow ds lé OST vocal de Sonic Adventure ? :oops: :oops:
é tu lé ven cbs ? 60€ cé bien ca ? (mé prkoi payé 5~10€ en plus ????) cé ok, mé on procèd komen ? je vien ché toa ?
(jé édité, javé mal lu dsl !!!! :oops: )
é tu lé ven cbs ? 60€ cé bien ca ? (mé prkoi payé 5~10€ en plus ????) cé ok, mé on procèd komen ? je vien ché toa ?
(jé édité, javé mal lu dsl !!!! :oops: )
Edité le 03/05/06 04:24
IAMTHEBESTFANOFSHADOWOVERTHEWORLD
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!

1
heu je comprnd pa ... sinan jé édité mon post javé mal conpris. :oops: (cé ca de lir tro vit)
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!

1
oui ok, mais je te prévien je suis pas une lumière en ortographe, mais je vais fair un éffort ... (mèm si il va arrivé ke je vé fair des texto involontair)
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
1
2
En fait, bien écrire fait en sorte que les autres internautes liront tes messages avec plus d'attention que s'ils étaient en SMS.
Également, l'abus de smiley est prohibé ici.
Dernier détail, avant de répondre à un sujet, c'est une très bonne idée de regarder la date où la dernière réponse a été postée, ça évite bien des soucis.
Sur ce bonne nuit, et j'espère ne pas avoir joué les méchantes XD
Également, l'abus de smiley est prohibé ici.
Dernier détail, avant de répondre à un sujet, c'est une très bonne idée de regarder la date où la dernière réponse a été postée, ça évite bien des soucis.
Sur ce bonne nuit, et j'espère ne pas avoir joué les méchantes XD

1
ok, je vais parlé comme je peut malgrè de nombreuse fautes !
(cé déja mieux là ?)
et bonne nuit a toi ossi, tu n as pas été méchant du tout merci !
et bonne nuit a toi ossi, tu n as pas été méchant du tout merci !
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!

1
7
Et bien !
70 euros Pièce ?
C'est horriblement cher ...
70 euros Pièce ?
C'est horriblement cher ...
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
1
9
C'est horriblement dur à trouver aussi ^^'
Mais bon, ze m'adresse aux collectionneurs.
Ze peux néanmois "baisser" le prix zusqu'à 60€ avec frais de port mais il ne seront ni suivi, ni assuré (au point de vu postal).
Et pour "themegashadowfanquitu", il n'y a pas le theme de shadow dans ces 3 cds ^^' (cherche plutot [WM-0518~9] SHADOW THE HEDGEHOG ORIGINAL SOUNDTRAX et [WWCE-31114] LOST AND FOUND - SHADOW THE HEDGEHOG VOCAL TRAX qui sont trouvable en import)
Mais bon, ze m'adresse aux collectionneurs.
Ze peux néanmois "baisser" le prix zusqu'à 60€ avec frais de port mais il ne seront ni suivi, ni assuré (au point de vu postal).
Et pour "themegashadowfanquitu", il n'y a pas le theme de shadow dans ces 3 cds ^^' (cherche plutot [WM-0518~9] SHADOW THE HEDGEHOG ORIGINAL SOUNDTRAX et [WWCE-31114] LOST AND FOUND - SHADOW THE HEDGEHOG VOCAL TRAX qui sont trouvable en import)

1
euh je parlais de Sonic Adventure Battle ...
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!

3
8
[MJCA-00033] SONIC TEAM ''Power Play'' ~ BEST SONGS FROM SONIC TEAM~
C'est cher mais 60 euros c'est dans la moyenne des prix pratiqués sur ces disques lorsqu'ils sont officiels et qu'ils ont encore leur spin card. Du moins lorsqu'ils sont vendus par quelqu'un qui sait ce qu'il vend. Car il y aura toujours, genre dans une ville d'un million d'habitants, une vieille peau ou deux pour vendre la collection de disques collector de leur petit-fils 5 euros lors d'une brocante de quartier sans savoir ce qu'elles font.
Certains disques plus anciens, notamment l'OST de Sonic & Knuckles, oscillent plutôt entre 150 et 200 euros lorsqu'ils ont encore leur spin card. Les fans de Sonic sont exhubérants, ou au contraire, sinistres.