[Sonic Rival] Topic principal
427 réponses à ce sujet

1
10
En effet, ce n'est pas une référence en ce qui concerne la précision du gameplay...

4
6
Pfff, bon je l'ai fini, et je conseille à personne d'acheter cette daube.
Heuresement que je l'ai téléchargé...
Heuresement que je l'ai téléchargé...

2
4
~SPOILERS ~
~~~~
-1- Le Dr. Robotnik de Sonic Rivals est en fait Eggman Nega !
Mais est-ce que physiquement c'est lui ? Parce que sur les images, la couleur de la moustache ne m'a pas semblé correspondre à celles de Nega ? En gros, ça se tient ou pas ?
-2- Eggman Nega avoue être un descendant de notre Docteur !
La présence de Blaze au côté de Silver dans Next-gen serait donc expliquée...elle viendrait du futur tout comme ce dernier, finalement, avec Nega... je me demande si je préfère ça à ce qu'on croyait d'abord avec Rush...
Je ne pense pas que cela avait été déjà révélé dans Sonic Rush.
(Remarquez, je ne l'ai pas encore fait n'ayant pas de DS, donc...)
Ca ne l'était pas....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

1
10
Pfff, bon je l'ai fini, et je conseille à personne d'acheter cette daube.
C'est pas le jeu du siècle mais c'est loin d'être une daube, mon gars.
2
En clair et pour couper court : Sonic Rivals est une bonne surprise ! Qui l'eût cru ???![]()
Moi!!...
Moi aussi. Ce n'est pas la première fois que la "Sonic Team" (terme désormais obscur et abusif, mais tout le monde comprendra) nous pond un petit jeu inattendu beaucoup plus sympathique que le gros opus.
En fait, ça me rappelle Sonic Battle vis à vis de Sonic Heroes...
A chacun ses canons...

3
8
C'est pas la Sonic Team qui a réalisé ce jeu.
En fait elle est juste venue saccager la maniabilité vers la fin.

3
10
15
C'est même le premier Sonic non-Sega depuis longtemps, si je ne dis pas de bêtises.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
Sonic Rush n'a pas été réalisé par la sonic team non plus, ainsi que tous les Advance.
2
C'est pas la Sonic Team qui a réalisé ce jeu.
(terme désormais obscur et abusif, mais tout le monde comprendra)
La Sonic Team n'existant à mon souvenir plus du tout, elle désigne à mes yeux "tout studio de développement qui a développé un Sonic".
Oui. OK. Ca paraît être n'importe quoi, mais ça me permet de m'y retrouver, sans nécessairement aller lister tous les studios de développements.
(De toute façon on s'en fout, dans quelques décennies, Sonic ne sera plus introduit que dans des jeux de fans)
A chacun ses canons...

11
36
23

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Tiens Sonic a piqué la forme de Vaillance à Sora dans Kingdom hearts II !!!

22
68
21
Sonic est cool en costume!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
enfin les persos sont habillés , bon les costumes sont pas si bien beaux , apar quelques uns .
Mais les chaussures aussi changent? Alors là c'est naze , ils aurait pu garder les chaussures que les personnages ont toujours gardé.
Mais les chaussures aussi changent? Alors là c'est naze , ils aurait pu garder les chaussures que les personnages ont toujours gardé.
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...

2
Sonic habillé...on aura tout vu!

22
68
21
Sonic pouvait déjà être habillé en mode 2-joueurs dans SA2... même avec des habits tirés de PSO!!...
Zor
Zor

3
10
21
Faut bien changer un peu de chaussures de temps en temps, hein Monsieur Manatane ?Alors là c'est naze , ils aurait pu garder les chaussures que les personnages ont toujours gardé.
Cela dit, j'aime beaucoup les grolles léopard d'Iblis.
EDIT : hé merde (Silver), je m'égare...
Edité le 19/11/06 21:03

22
68
21
Où t'as vu Iblis, toi?!...
Zor
Zor

11
36
23
Spoilers:
Everyone has their own seperate story so I'll go through Sonic and Silver's in detail, while leave you to fill in the holes with Knuckles and Shadow since they're pretty much the same plot.
Sonic:
After Tails and Amy vanish, Sonic goes to investigate. Obviously, the first person he goes for is Robotnik. Robotnik reveals to him that he has transformed his friends into cards. Just then, Knuckles shows up and demands to know where the Master Emerald is, also suspecting Robotnik to be behind it. Robotnik flees not before offering a reward. Whoever can reach him first will get their answer. Sonic wins the match, but doesn't get the card after destroying his giant machine. Silver shows up and also begins asking questions at Robotnik. Again, Robotnik flees and both Sonic and Silver race towards him, with Silver emphasising that he has to get to Robotnik first. After beating Silver and Robotnik again, Sonic is teleported to a carnival where he meets Shadow, who was also teleported. Shadow is out to rescue the Doctor, while Sonic is off to save his friends. The two race off to see if they can find the Doctor. Eventually, Sonic loses Shadow, but he finds Robotnik. With him is Metal Sonic and Robotnik sends him after him. Sonic beats Metal Sonic, only to encounter Silver once more. After defeating Silver and Robotnik again, Robotnik reveals that he holds a camera that allows him to transform objects of pictures that he takes into cards. This finally convinces Silver that the man he's chasing is not Robotnik, as NEGA would never leave such technology behind to get snatch so easily, however this information isn't reveal to Sonic just yet. Robotnik goes off again, and Sonic encounters Knuckles once more. The two race off after him. Sonic once again ditches Knuckles, and finds himself facing Metal Sonic again, except this time he's an exact duplicate of Sonic with the ability to use all of his moves. (He was handicapped in the previous race.) After defeating Metal Sonic and Robotnik in a boss battle, Robotnik reveals his true identity to Sonic. He's not Robotnik, but NEGA. Grown frustrated by the repeated failures, and decides to destroy the Earth, using the energy from Amy's card to power up his weapon. Tails is broken free, and the duo race off into space. After going through a massive space station with the aid of Knuckles and Shadow (This entire level is a solo battle, you're not racing against anyone), Sonic finally lands on NEGA's ship. It's here where Sonic has his final encounter with Metal Sonic, who's trying to prevent Sonic from reaching the Doctor. Metal Sonic fails and Sonic destroys Robotnik's ship, as well as rescues Amy. NEGA's plans are destroyed and space once again becomes a dump site.
Silver:
Silver is desperate to look for the doctor. When he encounters him in the forest, he meets up with Shadow who says he got a transmission from Robotnik 6 hours ago about some strange thing following him. Robotnik is baffled by this so called transmission, and claims he never made one. Robotnik flees from the scene, and Silver gives chase, while Shadow right behind him in order to stop him from reaching the doctor. After catching up, Silver continues demanding answers while Shadow is puzzled by the Doctor's odd change. After a boss battle, Silver encounters Sonic. (You should know what happens here.) After Silver beats Sonic, he continues asking questions, and eventually the camera is brought up, but before he could get any answers, he's teleported to a Carnival. Knuckles pops up as well, and says if he noticed anything the Doctor was carring, a Camera of sorts. Silver shrugs him off and goes forward and Knuckles gives chase, not willing to lose the Master Emerald to some jackass. Silver loses Knuckles and comes across Robotnik, along with Metal Sonic. The two battle it out, and Silver comes out victorious. Silver then meets up with Sonic once more (you should know what happens.) After defeating both Robotnik and Sonic, Silver is convinced that the man he's chasing is infact NEGA. Silver then meets up with Shadow, who is still unware about the Doctor's identity but is still suspicious. Wanting to get to him first, the two give chase. Silver encounters Robotnik after losing Shadow, and once again he must fight against Metal Sonic, except this time he has all of his abilities. Silver wins against Metal Sonic, and defeats him along with Robotnik. Robotnik then reveals his identity, confirming Silver's acccusations and tells the doctor that he's taking him back to their time now, but NEGA escapes. Just then the real Robotnik makes his appearence and Shadow catches up. The three make there way onto the space station, where Silver gets the aid of Shadow and Knuckles. Silver eventually reaches the ship NEGA borded and has one final encounter against Metal Sonic. After defeating both Metal and NEGA, I forgot this part because it wasn't very memorable.
The Knuckles and Shadow encounters are the same in both races. Shadow mocks Knuckles and Knuckles gets pissed. Their encounters against Metal Sonic is pretty much the same as Sonic and Silver as well.

2
~SPOILERS~
-2- Eggman Nega avoue être un descendant de notre Docteur !
La famille d'Eggman restera un mystère... On sait rien de sa mère, de son père, et v'la que maintenant il a une descendance !!! Eggman est beaucoup plus mystérieux que Shadow... Et c'est une des raisons qui fait que ça reste mon perso favori !!!
EDIT : Pour ce qui est des screens avec les persos habillés, il y aurait moyen de les poster ici ? Merci d'avance !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

11
36
23
http://www.gamespot.com/psp/driving/sonicrivals/screenindex.html?sid=6161998
Costumes.

2
Attendez je vous explique.
J'utilise l'internet du lycée. Le problème est que pour éviter les abus, ils ont vérouillé le mot "game". Du coup, lorsque je passe sur un site où le mot game est présent dans le lien, j'ai un joli écran bleu... C'est pour cela que je voulais savoir si il était possible de poster les screens directement sur le forum.
J'utilise l'internet du lycée. Le problème est que pour éviter les abus, ils ont vérouillé le mot "game". Du coup, lorsque je passe sur un site où le mot game est présent dans le lien, j'ai un joli écran bleu... C'est pour cela que je voulais savoir si il était possible de poster les screens directement sur le forum.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
7
23
On peu modifier l'iso à souhait:
(Il faut bien sûr un programme pour recompiler l'iso comme "VCDROM Extension" et bien sur une PSP qui permet de lire les isos, et ne pas faire "n'importe quoi" bien evidement)
-les musiques dans le dossier SOUND sont en AT3, donc facilement remplaceable par d'autres si vous avez des codecs pour les convertirs un programme pour les convertir !
-le fichier STR_EN.TXT contient TOUS les dialogues et textes du jeu !
-le dossier TEXTURES contient les fonds d'écran des chargements en BMP !
Amusez vous bien =3
(Il faut bien sûr un programme pour recompiler l'iso comme "VCDROM Extension" et bien sur une PSP qui permet de lire les isos, et ne pas faire "n'importe quoi" bien evidement)
-les musiques dans le dossier SOUND sont en AT3, donc facilement remplaceable par d'autres si vous avez des codecs pour les convertirs un programme pour les convertir !
-le fichier STR_EN.TXT contient TOUS les dialogues et textes du jeu !
-le dossier TEXTURES contient les fonds d'écran des chargements en BMP !
Amusez vous bien =3

3
8
Pour avoir un aperçu des musiques de Sonic Rivals :
http://rapidshare.com/files/4570346/Son ... k.zip.html
C'est pas folichon et assez répétitif, peut-être quatre ou cinq bonnes choses au final. Je trouve ça absurde que l'on ait sollicité Remix Factory pour faire du pseudo hard-rock au lieu de les laisser faire leur musique électronique habituelle, avec laquelle ils se dépatouillent d'emblée mieux. C'est pas franchement nul mais... enfin si, c'est un peu nul. Avec les quelques jolis décors que contient le jeu ils auraient pu faire un truc plus mélodique, là ça semble un peu hors-sujet.
http://rapidshare.com/files/4570346/Son ... k.zip.html
C'est pas folichon et assez répétitif, peut-être quatre ou cinq bonnes choses au final. Je trouve ça absurde que l'on ait sollicité Remix Factory pour faire du pseudo hard-rock au lieu de les laisser faire leur musique électronique habituelle, avec laquelle ils se dépatouillent d'emblée mieux. C'est pas franchement nul mais... enfin si, c'est un peu nul. Avec les quelques jolis décors que contient le jeu ils auraient pu faire un truc plus mélodique, là ça semble un peu hors-sujet.