Super Smash Bros. Brawl (Wii)
627 réponses à ce sujet

1
7
une console de jeu sans Mario,Zelda,Metroid,Kirby et Pokémon ça ne me plait pas! Voilà!
Insulte pas la Dreamcast gros con !!![]()
![]()
PS : humour inside
Quand je parle de console je parle de maintenant, à l'époque j'aimais aussi les consoles Sega (j'aime Sonic,Ristar et Puyo Puyo même si c'est pas réélement de Sega) j'ai une Mega-Drive et une Saturn et j'aurai bien voulu avoir une Dreamcast,très dure à trouver maintenant.

1
pas si dur que sa a trouver sur paris par exemple (mais bon pas accessible a tous)
...

2
Dur à trouver? Une Dreamcast? Y en a pleins sur ebay, sûrement dans de nombreux dépot-vente (easy cash&co) aussi.

1
1
6
Laissez-le, il en est plus à une connerie près... Il dit ça parce qu'il la veut pas, et c'est tout.
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

1
7
Dur à trouver? Une Dreamcast? Y en a pleins sur ebay, sûrement dans de nombreux dépot-vente (easy cash&co) aussi.
oui mais moi j'en veux une neuve et j'achète jamais sur internet (pas confiance)
1
2
Je sais pas vous mais je trouve que cette excuse est à la mode en ce moment (surtout concernant la DC). On dit qu'un truc est dur à trouver, non parce que c'est effectivement le cas, mais parce que :
- on habite dans un bled paumé (donc les "cash" et autres ne sont pas à portée de main)
- on a du mal à faire évoluer sa mentalité
Je le répète encore une fois : j'ai fait pas mal d'achats sur le net et n'ai jamais eu de mauvaises surprises (remarquez, j'achète peu aussi -- certains ne font d'ailleurs que ça).
Voilà pourquoi c'est "dangereux" pour quelqu'un d'affirmer des choses tout ça parce qu'il les croit exactes alors qu'elles ne le sont qu'à son échelle.
EDIT : Ah ouiii ! C'est vrai que l'avoir neuve est de moins en moins évident de nos jours (j'en ai vue une à mon Cash Express une fois, c'était un pack avec trois jeux le tout dans la boite d'origine).
- on habite dans un bled paumé (donc les "cash" et autres ne sont pas à portée de main)
- on a du mal à faire évoluer sa mentalité
Je le répète encore une fois : j'ai fait pas mal d'achats sur le net et n'ai jamais eu de mauvaises surprises (remarquez, j'achète peu aussi -- certains ne font d'ailleurs que ça).
Voilà pourquoi c'est "dangereux" pour quelqu'un d'affirmer des choses tout ça parce qu'il les croit exactes alors qu'elles ne le sont qu'à son échelle.

EDIT : Ah ouiii ! C'est vrai que l'avoir neuve est de moins en moins évident de nos jours (j'en ai vue une à mon Cash Express une fois, c'était un pack avec trois jeux le tout dans la boite d'origine).
Edité le 13/12/06 23:57
FM synthesis rocks.

11
36
23
J'ai également acheté plusieurs fois sur ebay.be et n'ai été "arnaqué" qu'une fois (pour une série d'autocollants, mon dieu j'ai perdu 0,5€
)

3
14
21
En même temps il veut une Dreamcast neuve...

1
oui mais moi j'en veux une neuve et j'achète jamais sur internet (pas confiance)
maran se que tu dis ,il y a 4 mois j'ai acheté une saturn neuve mais bon c'est vrais qu'elle est plus ressente
...

1
7
Allez-y traitez-moi de boulet,comme ça on sera tranquille,et puis j'ai pas que ça à penser moi,oui je l'avoue je cherche pas asser,vous rirez moins si vous à 18 ans vous n'avez aucun boulot,auncun diplôme,une mère décédée,un père malade par les remords et j'en passe,alors la Dreamcast je m'en savonne,je viens sur ce forum pour me détendre,pas pour m'énerver.

4
6
Allez-y traitez-moi de boulet,comme ça on sera tranquille,et puis j'ai pas que ça à penser moi,oui je l'avoue je cherche pas asser,vous rirez moins si vous à 18 ans vous n'avez aucun boulot,auncun diplôme,une mère décédée,un père malade par les remords et j'en passe,alors la Dreamcast je m'en savonne,je viens sur ce forum pour me détendre,pas pour m'énerver.
XD
1
2
Tu n'as pas ton bac ? Sinon, désolé pour ta condition (les présentations, ça sert, accessoirement -- je sais, on ne peut penser à tout). Mais ça ne change absolument rien au problème. Tu es en compagnie de gens qui maitrisent leurs sujets mieux que quiconque ici. Donc, si tu commences à sortir des choses tout en étant sûr de toi, le tout de manière totalement innocente et tout en croyant que tu as raison, alors tu es très mal parti. Conseil d'ami.
Cela renvoie à mon paragraphe de deux lignes que j'ai écrit plus haut (juste avant le smiley).
FM synthesis rocks.
2
C'est fou comme les gens (enfin, les scientistes) se prennent la tête pour des conneries par ici...
A chacun ses canons...

3
10
21
Nous y sommes habitués, la série Super Smash Bros. s'est continuellement nourrie d'effets de surprise, par des annonces sporadiques entrecoupées de larges périodes de silence radio. On attendait depuis longtemps de nouvelles infos sur Brawl ; au terme d'une semaine de fermeture du site officiel pour refonte, elles vont désormais tomber au fur et à mesure, par des mises-à-jour quotidiennes.

Premier volet : non pas de nouveaux personnages, encore moins une date de sortie, mais la liste des musiciens qui ont apporté leur contribution au jeu. Tout bonnement remarquable.
Site Web : http://www.smashbros.com/
A suivre !

Premier volet : non pas de nouveaux personnages, encore moins une date de sortie, mais la liste des musiciens qui ont apporté leur contribution au jeu. Tout bonnement remarquable.
Site Web : http://www.smashbros.com/
A suivre !

2
Hum , en regardant les musiciens et les jeux sur lequels ils ont bossés , j'me suis demandé une chose : retrouvera t'on dans ce smash bros brawl les personnages des jeux sur lequels ces musiciens ont travaillés ?
Je sais bien que c'est très hazardeux de dire ça . Mais il est possible que ces musiciens travaillent sur ce smash bros pour recréer en version remixée les musiques de leurs précédents jeux .( c'est surtout en voyant le compositeur de street of rage que je pense à ça : pourquoi reprendre un compositeur si ancien ?)
Si c'est le cas , ce smash bros s'annonce plus que grandiose : du street of rage , nights , grandia , devil may cry , kingdom hearts ..... Tout ça dans un jeu nintendo ...
Ouais enfin ça c'est plutot dans mes rèves et cette hypothèse est vraiment à prendre avec des pincettes .
Je sais bien que c'est très hazardeux de dire ça . Mais il est possible que ces musiciens travaillent sur ce smash bros pour recréer en version remixée les musiques de leurs précédents jeux .( c'est surtout en voyant le compositeur de street of rage que je pense à ça : pourquoi reprendre un compositeur si ancien ?)
Si c'est le cas , ce smash bros s'annonce plus que grandiose : du street of rage , nights , grandia , devil may cry , kingdom hearts ..... Tout ça dans un jeu nintendo ...
Ouais enfin ça c'est plutot dans mes rèves et cette hypothèse est vraiment à prendre avec des pincettes .

3
10
15
T'as pas tout compris Spiwallu : ces gars ont été débauchés pour reprendre des thèmes existant, pas forcément en lien avec leurs franchises attitrées.
Sinon, je trouve assez louche d'avoir le compositeur de la chaîne Votes dans le staff alors que Masato Nakamura n'y figure pas...
Sinon, je trouve assez louche d'avoir le compositeur de la chaîne Votes dans le staff alors que Masato Nakamura n'y figure pas...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
2
Putain j'espere que le sound test sera pas balese a débloquer.
UNE NEWS PAR JOUR? O_o
A moins d'une date de sortie surprise, je vois pas comment ils vont faire jusqu'a noel!
prions pour le mode online...
Tiens ça me rfait penser que vendredi soir je vous met la paté sur mario foot
UNE NEWS PAR JOUR? O_o
A moins d'une date de sortie surprise, je vois pas comment ils vont faire jusqu'a noel!
prions pour le mode online...
Tiens ça me rfait penser que vendredi soir je vous met la paté sur mario foot

mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

3
10
21
Un Sound Test idyllique comme cela, ça se mérite !
Aussi j'espère au contraire qu'il faudra en déféquer sec pour mettre la main dessus... peut-être pas niquer quatre Crazy Hand, mais presque !!
Ben, dans la mesure où ça ressemble plus à un weblog qu'un à site, il ne devrait pas être trop difficile pour eux de poster de petites infos régulièrement, un petit screenshot par ci, une connerie par là... A ce titre, la galerie des personnages, autrefois amorcée dans l'ancienne version du site, a comme par hasard disparu. On parie combien que le scoop de demain c'est la tronche à Kirby ?
Σ( : >
Quant à l'hypothétique mode online, il est clair que c'est un des éléments de suite logique auxquels ce titre peut prétendre s'il veut repousser les limites de convivialité fixés par Melee.
Aussi j'espère au contraire qu'il faudra en déféquer sec pour mettre la main dessus... peut-être pas niquer quatre Crazy Hand, mais presque !!
Ben, dans la mesure où ça ressemble plus à un weblog qu'un à site, il ne devrait pas être trop difficile pour eux de poster de petites infos régulièrement, un petit screenshot par ci, une connerie par là... A ce titre, la galerie des personnages, autrefois amorcée dans l'ancienne version du site, a comme par hasard disparu. On parie combien que le scoop de demain c'est la tronche à Kirby ?
Quant à l'hypothétique mode online, il est clair que c'est un des éléments de suite logique auxquels ce titre peut prétendre s'il veut repousser les limites de convivialité fixés par Melee.

3
10
15
Cela dit, les joies du multi sur Smash Bros ça reste les bons coups d'épaule au voisins et les tentatives de pression psychologique (ah ah ah j'ai le marteau, bande d'empaffés vous allez souffrir ou encore ce con il lui reste toutes ses vies, niquez-lui sa race), ambiance difficile à recréer en online... mais on verra bien.
Et puis faut être réaliste : passée la purée de scoops, les updates vont rapidement cesser sur un truc du genre "Rendez-vous dans X mois pour la sortue"... comme pour la version précédente du site en somme.
Et puis faut être réaliste : passée la purée de scoops, les updates vont rapidement cesser sur un truc du genre "Rendez-vous dans X mois pour la sortue"... comme pour la version précédente du site en somme.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
10
21
Bon ben je n'avais pas visé assez audacieux et original, ce sont les gueules de Mario et Link qui rouvrent la galerie.
Ceci étant, les screenshots et le character design ont toujours autant de charme.

Ceci étant, les screenshots et le character design ont toujours autant de charme.

2
2
si S2B2 a un mode online, ça serait vraiment enorme.
Le jeu mario foot est meme pas sorti en France que des teams se sont déja formés pour la sortie du jeu (puisque en online on peut jouer avec un ami VS 2 autres ) . Donc des matchs de team en prévisions.
Imaginez avec Smash Bros
Le jeu mario foot est meme pas sorti en France que des teams se sont déja formés pour la sortie du jeu (puisque en online on peut jouer avec un ami VS 2 autres ) . Donc des matchs de team en prévisions.
Imaginez avec Smash Bros

mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

3
14
21
Tu nous dira ce que ça donne le online de mario foot. Je suis pas convaincu de l'interet.
4
Y'a aussi une news sur le site qui dit que les niveaux auront un cycle jour / nuit (avec couché de soleil, matin, etc), sympa