[Sonic Riders] Avez-vous fini Sonic Riders à 100% ?
58 réponses à ce sujet
2
Sonic Riders est sorti depuis mars. Voici un petit sondage pour connaître, parmi ceux qui le possèdent, qui sont les courageux et les acharnés qui ont débloqué (sans aide extérieure!) la totalité du jeu.
En d'autres termes:
-tous les personnages (dont Super Sonic avec la planche Chaos Emerald)
-les 54 planches/skates/cyclos
-les 16 circuits
-les 100 emblêmes d'OR pour les 100 missions
etc...
Après l'avoir terminé, mon seul regret est l'absence de mode online, car ce jeu est une tuerie! Quand on devient un "boss" à ce jeu, les courses, même en World Grand Prix, deviennent trop faciles, y compris avec les planches de base. Il faudrait des adversaires humains à la hauteur.
En d'autres termes:
-tous les personnages (dont Super Sonic avec la planche Chaos Emerald)
-les 54 planches/skates/cyclos
-les 16 circuits
-les 100 emblêmes d'OR pour les 100 missions
etc...
Après l'avoir terminé, mon seul regret est l'absence de mode online, car ce jeu est une tuerie! Quand on devient un "boss" à ce jeu, les courses, même en World Grand Prix, deviennent trop faciles, y compris avec les planches de base. Il faudrait des adversaires humains à la hauteur.
1
J'ai presque fini mais ma gamecube ne demarre plus!
2
2
ne surtout pas poser cette question a Ced.....ne surtout pas poser cette question a Ced....
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
5
17
Voté pour le 6ème choix :
"Je ne possède pas cette bou !!...ce jeu" Oops !!
"Je ne possède pas cette bou !!...ce jeu" Oops !!
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
14
21
Tu devrais ajouter : "J'ai seulement terminé le mode histoire et ça me suffit !"
Seulement 25% des joueurs teminent le mode histoire des jeux. Alors à 100%, cela doit descendre pas loin de 0.
Seulement 25% des joueurs teminent le mode histoire des jeux. Alors à 100%, cela doit descendre pas loin de 0.
1
3
8
Seulement 25% des joueurs teminent le mode histoire des jeux.
Au prix où sont les jeux c'est un véritable gâchis
3
14
21
Ils ne les achètent pas forcément neuf.
1
2
J'ai tout terminé en moins de deux semaines tout ça pour voir ce que donnait Super Sonic.........Je préfère prendre un personnage comme Rouge avec "l'Omnipotence"...
Par contre, j'ai une question : il y en a t'il, parmis vous, qui arrivent à maîtriser le nuage ? Si tel est le cas, je sais pas comment vous faites...
Par contre, j'ai une question : il y en a t'il, parmis vous, qui arrivent à maîtriser le nuage ? Si tel est le cas, je sais pas comment vous faites...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Ouf je suis pas le seul à avoir voté que j'ai finalement renoncé :p
2
7
9
J'ai fait trois courses en mode histoire et devant l'impossibilité de comprendre comment je les avais gagnées, j'ai décidé de passer à autre chose, en l'occurence Soul Calibur III, Wario World et Castlevania Aria of Sorrow. Je ne regrette pas ce choix.
3
8
Terminé à 100% en six jours.
Le challenge est hyper-plaisant et récompensé par de nouvelles choses, rien à voir avec Sonic Heroes ou Shadow The Hedgehog où il faut suer pour débloquer un Mode Hard bidon.
Le challenge est hyper-plaisant et récompensé par de nouvelles choses, rien à voir avec Sonic Heroes ou Shadow The Hedgehog où il faut suer pour débloquer un Mode Hard bidon.
3
10
21
Choix 6 bis : "Ne possède pas le moindre Sonic depuis deux ans"
Enfin, on verra bien sur Wii...
Enfin, on verra bien sur Wii...
11
36
23
Ayant prêté le jeu depuis plus d'un mois (les deux versions) je n'ai pu avancer.
Je n'ai ni Super Sonic, ni les robots, ni Ulala/Nights/AïAï, ni les courses Sega...
Je n'ai ni Super Sonic, ni les robots, ni Ulala/Nights/AïAï, ni les courses Sega...
2
Je continue d'avancer ! J'ai réussi toutes les missions de Storm et la motié de Wave... j'ai la flemme d'acheter les Gear et j'en suis a 46h de jeu. Après c'est juste pour finir le jeu a 100% et avoir une satisfation personnelle que je débloque, certainement pas pour des parties multi ( c'est impossible avec des novices... ). Et quand j'en ai marre, je passe a SoulCa3. Et le lendemain je reprend !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
46 heures... Je peux savoir ce que t'as fait pendant ce temps parce qu'en moins de 10 h c'est facile de terminer les missions de Wawe et Storm et de terminer les 2 scénarios...
Alors soit tu laisses ta console tourner (pour avoir les petits robots) ou alors tu passes ton temps à jouer en multi ou alors tu es un joueur vraiment trrrrrrrrès lent. J'aimerais bien savoir parce que je suis si curieux :oops:
Alors soit tu laisses ta console tourner (pour avoir les petits robots) ou alors tu passes ton temps à jouer en multi ou alors tu es un joueur vraiment trrrrrrrrès lent. J'aimerais bien savoir parce que je suis si curieux :oops:
Niiiiintendoooooooooo!!!!!!
5
17
Le sondage semble contredire ta théorie...
Déjà 6 personnes !...
46h : c'est pas un peu énorme pour jeu pareil ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
Eh bé... moi j'en suis à 116 heures, et j'ai toujours pas fini le jeu à 100%
Mais avant de me traiter de looser, d'incapable ou de je ne sais quoi d'autres, allez donc voir cette page!
Y'a aussi Sonic Center!
Bref, tous ça pour dire que j'm'acharne pas à le finir à 100%, mais pour autre chose. ^^
Mais avant de me traiter de looser, d'incapable ou de je ne sais quoi d'autres, allez donc voir cette page!
Y'a aussi Sonic Center!
Bref, tous ça pour dire que j'm'acharne pas à le finir à 100%, mais pour autre chose. ^^
Alias sonic2903 | SephyTSC
3
14
21
J'ai fais un petit calcul pour rigoler. Sachant que les joueurs ne jouent en moyenne que 2.5 heures par semaines, ils leur faudraient 46.4 semaines de jeu pour arriver à tes 116 heures.
Tout ça pour dire que c'est pas donné à tout le monde d'avoir envie de terminer ce jeu à 100%.
Tout ça pour dire que c'est pas donné à tout le monde d'avoir envie de terminer ce jeu à 100%.
1
Sachant que les joueurs ne jouent en moyenne que 2.5 heures par semaines
Complètement à coté de la plaque.
3
14
21
T'es un comique toi Tu devrais arreter de te ridiculiser de la sorte.
1
2
Sachant que les joueurs ne jouent en moyenne que 2.5 heures par semaines
C'est étrange, ce chiffre me parait excessivement faible, même en le replaçant à l'époque où je jouais à la Master. Ca voudrait donc dire que "le joueur moyen" joue à peine 35 minutes par jour.
Remarquez, si vous placez entre les deux la période scolaire, les devoirs, le peu de temps libre, etc, ça peut paraître tangible.
FM synthesis rocks.
2
Bref, tous ça pour dire que j'm'acharne pas à le finir à 100%, mais pour autre chose. ^^[/quote]
Mouais, vu comme ça... Mais moi je pourrais pas me retaper 100 fois la même course pour...pour avoir une immense sensation de pouvoir et être supérieur aux autres (quoi que je crois que ça me déplairait pas) lol
Mouais, vu comme ça... Mais moi je pourrais pas me retaper 100 fois la même course pour...pour avoir une immense sensation de pouvoir et être supérieur aux autres (quoi que je crois que ça me déplairait pas) lol
Niiiiintendoooooooooo!!!!!!
3
14
21
Dioxaz et les autres : http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=5340
Faut regarder les différents forum, il arrive qu'il y ait des choses interessantes de dites.
Faut regarder les différents forum, il arrive qu'il y ait des choses interessantes de dites.