[Sonic Riders] Avez-vous fini Sonic Riders à 100% ?
58 réponses à ce sujet
2
Je l'ai finit presque à 100%: il me manque encore 7 planches (21 000 rings) et ça sera fini! (j'ai relevé le challenge en 1 semaine avec l'aide de FAQ pour les missions : du moins pour savoir quel score il fallait faire pour l'or, pcq sans ça je me serait pendu!!lol)
1
2
9
je doit pas être très courageux...parce que la première fois que j'y ai joué je voulais déjà me pendre.
2
Tout dépend si tu aimes où non! Pour ma part j'ai été un p'tit peu désarçonné quand j'ai vu qu'il fallait attaquer par le mode histoire et que c'était vraiment très difficile! une fois cela passé, il fallait encore comprendre une maniabilité qui parait étrange au début (mais qui est très bien pensée au final) et puis réaliser des prouesses en ne connaissant pas tous les détails. Sans être offansant je pense que ce jeu à voulu mettre la barre haut mais que surtout il ne nous accompagnait pas dans les 1ers pas et que ça manque cruellement: si seulement un mode training avec des missions très courtes pour comprendre les mécanismes des sauts, des rails, des passages fly, les virages, etc. Si tout ça était mis en place dés le début ça éviterais de perdre sans cesse et de rager sur un virage qui s'ouvre sur le vide alors que c'est si simple une fois la maniabilité comprise : après c'est quasiment impossible de tomber dans un trou! Je trouve ça regrettable mais bon c'est comme ça! Ce jeu manque de finition et à cause de ça peut perdre tout son fun! Parcequ'il l'est!
2
6
je vait aller faire un tour a ces foir aux question ca peut m'atre utile^^
pour la mission de kneukles ya pas asser de robot pour avoir bronze
pour la mission de kneukles ya pas asser de robot pour avoir bronze
22
68
21
Je rajeunis ce sujet pour poser une question!!...
A 23 minutes et 17 secondes environ, que voyez-vous dans le public?!...
https://www.youtube.com/watch?v=d-Wa1CfZzKY
Des robots?!...
Des humains?!...
Des animaux?!...
La vidéo est en HD mais je n'arrive pas à identifier... et dans le jeu en lui-même, ça va trop vite pour que j'ai le temps de comprendre!!...
Quelqu'un saurait?!...
A 23 minutes et 17 secondes environ, que voyez-vous dans le public?!...
https://www.youtube.com/watch?v=d-Wa1CfZzKY
Des robots?!...
Des humains?!...
Des animaux?!...
La vidéo est en HD mais je n'arrive pas à identifier... et dans le jeu en lui-même, ça va trop vite pour que j'ai le temps de comprendre!!...
Quelqu'un saurait?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
11
36
23
Même en plein écran je ne vois pas trop...
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
14
Sonic riders j'ai dû y jouer une ou deux fois, vraiment pas accrocher au concept! Mais qui sait peut être m'y remettrais-je un jour...
Pour la vidéo franchement difficile à dire. Sa ressemble pas vraiment à des robots...
Pour la vidéo franchement difficile à dire. Sa ressemble pas vraiment à des robots...