S.O.S.
83 réponses à ce sujet

1
7
Diozaz : Je vosi absoluement pas le problème ou le truc du screnshot
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

3
10
15
Au moins, réafficher le fond blanc du forum est rapide et aide grandement à la lisibilité du truc.
Xeric : y'a déja un Sonic Online anglophone, qui emporte de fait le nom sans extension. Soit-dit en passant, c'est un ridicule forum sans site, ce dernier semble être en constructuion depuis des années.
Xeric : y'a déja un Sonic Online anglophone, qui emporte de fait le nom sans extension. Soit-dit en passant, c'est un ridicule forum sans site, ce dernier semble être en constructuion depuis des années.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
J'ai mis ce screenshot à l'attention de ceux pour qui l'affichage du site était toujoutrs destroy.
Si tu n'as pas ce problème, alors tant mieux pour toi.
En fait, même si ça parait logique et évident, les gens pour qui l'affichage est resté "normal" doivent sûrement avoir le cache de leur navigateur qui resiste très bien au temps (ou ont dû paramétrer leur cache pour qu'il dure des mois). Ce qui est loin d'être le cas avec moi (surtout que Firefox perd facilement le cache à la suite d'un plantage par exemple).
Bon, depuis hier, ça n'a pas bougé. Voyons combien de temps ça restera comme ça, juste pour le fun et la curiosité. ^^
Si tu n'as pas ce problème, alors tant mieux pour toi.
En fait, même si ça parait logique et évident, les gens pour qui l'affichage est resté "normal" doivent sûrement avoir le cache de leur navigateur qui resiste très bien au temps (ou ont dû paramétrer leur cache pour qu'il dure des mois). Ce qui est loin d'être le cas avec moi (surtout que Firefox perd facilement le cache à la suite d'un plantage par exemple).
Bon, depuis hier, ça n'a pas bougé. Voyons combien de temps ça restera comme ça, juste pour le fun et la curiosité. ^^
FM synthesis rocks.

2
2
il est vrai qu'un fond blanc ne serait pas de refus. Je vois meme plus trop ce qui est ecrit... ca nik l'oeil comme on dit >__<.
Ou alors fermer le forum temporairement et repartir ensemble après...
Oui je suis pour le collectif, surtout dimanche soir
Ou alors fermer le forum temporairement et repartir ensemble après...
Oui je suis pour le collectif, surtout dimanche soir
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

3
10
15
il est vrai qu'un fond blanc ne serait pas de refus.
T'as pas compris ce que je voulais dire : en cliquant à droite sur la page du forum (là où apparaissent les textes des messages) en en choississant "Afficher l'image de fond" (sous Firefox), tu feras réapparaître le fond blanc.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Pourtant, ça a fonctionné chez moi (puisque c'est ce que j'ai utlisé).
En fait, lorsque vous réaffichez une image quelle qu'elle soit (image ou arrière-plan), il faut l'actualiser. Ensuite revenir à la page du site où vous étiez et l'image de fond que vous vouliez réafficher réapparaitra.
En fait, lorsque vous réaffichez une image quelle qu'elle soit (image ou arrière-plan), il faut l'actualiser. Ensuite revenir à la page du site où vous étiez et l'image de fond que vous vouliez réafficher réapparaitra.
FM synthesis rocks.

2
2
on est obligé d'avoir fire fox...
Ca m'enerve cette propagande...
Ca m'enerve cette propagande...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
J'arrive effectivement à avoir un forum à peu près propre là du coup, mais à la prochaine connexion je suis certain que ça va repartir en sucette :p
1
2
Angous : je vois pas à quoi tu fais allusion. T'as qu'à l'essayer au lieu de rouspéter.
Sinon, en effet, la-dite manip ne peux être réalisée aussi facilement avec IE.
Xeric : lol, j'ai juste le fond blanc qui a disparu (je l'ai remis) mais rien de grave. Par contre, je n'ai pas fermé Firefox de la journée. Faudra voir quand je le relancerai. ^^
Sinon, en effet, la-dite manip ne peux être réalisée aussi facilement avec IE.
Xeric : lol, j'ai juste le fond blanc qui a disparu (je l'ai remis) mais rien de grave. Par contre, je n'ai pas fermé Firefox de la journée. Faudra voir quand je le relancerai. ^^
FM synthesis rocks.

1
moi j'aime bien se fond bleu
genial pour se detruire les yeux
on peu le garder?
genial pour se detruire les yeux
on peu le garder?
...

2
2
c'est pas ca mais desfois on a l'impression que ta des gens (pas vous hein) qui vous obligent a prendre fire fox. Si je pique ma crise c'est parce que ca m'est arrivé des dizaines de fois.
Mais là vous m'avez pas obligé mais ca me refait penser a ca c'est tout.
Genre si ta pas fire fox ta pas accès a plein de trucs...
Mais là vous m'avez pas obligé mais ca me refait penser a ca c'est tout.

3
10
15
Moi ce qui me fait chier c'est ceux qui m'engueulement parce que je fais des sites qui déconnent (un petit peu) sous IE. Ces couillons me reprochent de respecter les normes du W3C ! Si tout le monde faisait comme eux, les malvoyants en chieraient pour surfer sur le Web. Merde.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
3
8
Pète parce que Microsoft a fait la même chose avec I.E et ses technologies de merdes depuis 10 ans. Et ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'un site incompatible avec IE, mais compatible avec Firefox, le sera également avec Camino, Netscape, Safari, Koquéror, Opéra etc... Bref, IE est un boulet qui empêche les graphistes, codeurs de progresser, alors oui, si tu utilises I.E t'a pas finis d'en chier.

2
2
mais le probleme ne se reglera pas si je garde IE ?
Je suis obligé de passer par un autre navigateur?
2
mais le probleme ne se reglera pas si je garde IE ?
J'utilise IE, j'ai pas de problème, je pense que t'es pas obligé de prendre un second naviguateur o_o
Naonn, une pièce de 20€ par terre !!! é_è
On va tous mourru!!! /o
On va tous mourru!!! /o
1
2
Le problème c'est qu'il risque (comme tous ceux qui sont encore sous IE) de passer sous FF sans prévenir sur un coup de tête car il aura vu un truc ou une fonctionnalité qui l'a fait craquer.
Je sais, c'est toujours comme ça avec la technologie.
Sinon, faudrait peut-être trouver une solution parce que là, ré-afficher toutes les images une par une et parfois toutes les dix minutes quand ce chèr Firefox les efface de son cache, ça commence à devenir pompant (je sais, on peut se permettre de n'afficher que l'essentiel comme le fond blanc et les icones "lu" et "non lu", mais ça génère quand même des requêtes inutiles sur le serveur, je suppose).
Je sais, c'est toujours comme ça avec la technologie.
Sinon, faudrait peut-être trouver une solution parce que là, ré-afficher toutes les images une par une et parfois toutes les dix minutes quand ce chèr Firefox les efface de son cache, ça commence à devenir pompant (je sais, on peut se permettre de n'afficher que l'essentiel comme le fond blanc et les icones "lu" et "non lu", mais ça génère quand même des requêtes inutiles sur le serveur, je suppose).
FM synthesis rocks.

1
j'utilise IE
mais pour sertain site dont l'utilisation est presque obligatoire j'utilise FF et la meme sous FF c'est pareil
mais pour sertain site dont l'utilisation est presque obligatoire j'utilise FF et la meme sous FF c'est pareil
...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Chez moi ça déconne même sur IE... donc je crois pas que ce soit un problème de navigateur :p

1
7
Moi mon problème est partit
Pourtant j'utilise IE.
Pourtant j'utilise IE.
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
2
Salut, votre site à un problème ou quoi ?
Impossible de faire un nouveau sujet, rien n'apparaît, je lutte pour entrer et aucune n'image n'est visible que ce soit votre bannière ou toute autre image !
Le site n'aime plus Mozilla Firefox ?
Impossible de faire un nouveau sujet, rien n'apparaît, je lutte pour entrer et aucune n'image n'est visible que ce soit votre bannière ou toute autre image !
Le site n'aime plus Mozilla Firefox ?

J'aime bien utiliser la Master Emeraude pour balancer shadow dans le canon !
moi j'itilise avant brower(une vrais merveile) tout va bien sauf que la bare de selection avec accuel heros tout ca cette bare est devenue noi claire a par ca tout va bien
détruire...métal

3
10
15
Avant Browser est une bouse qui a les même défauts qu'Internet Explorer.
Et je comprends pas ce qui affirment que le forum est redevenu lisible. Chez moi ça ne s'est pas amélioré d'un iota.
Et je comprends pas ce qui affirment que le forum est redevenu lisible. Chez moi ça ne s'est pas amélioré d'un iota.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Regarde un peu ici :
http://www.sonic-online.net/forum/
Mais bon, si le site n'est plus redirigé en ".fr", il n'en va pas de même pour le forum qui reste encore embourbé dans les redirections aléatoires en ".fr" et qui par la même occasion, empêche de se connecter proprement (à l'instant, impossible de se connecter sous le ".net" mais connexion fonctionnelle sous le ".fr").
Edit : il faut bidouiller l'URL pour effectivement apparaître conecté sous le ".net" (et donc garder le même ID de session que sur le ".fr"). En effet, vous essayez de vous connecter sur le ".net", mais c'est sur le ".fr" que vous atterrissez (du moins, c'est comme ça chez moi).
http://www.sonic-online.net/forum/
Mais bon, si le site n'est plus redirigé en ".fr", il n'en va pas de même pour le forum qui reste encore embourbé dans les redirections aléatoires en ".fr" et qui par la même occasion, empêche de se connecter proprement (à l'instant, impossible de se connecter sous le ".net" mais connexion fonctionnelle sous le ".fr").
Edit : il faut bidouiller l'URL pour effectivement apparaître conecté sous le ".net" (et donc garder le même ID de session que sur le ".fr"). En effet, vous essayez de vous connecter sur le ".net", mais c'est sur le ".fr" que vous atterrissez (du moins, c'est comme ça chez moi).
FM synthesis rocks.