Teenage Mutant Ninja Turtles
13 réponses à ce sujet

3
8

2
Pour éviter de surcharger je l'envoi en lien http://img.hebus.com/2006/07/24/060724182609_42.jpg
shosh

1
3
8
Surcharger Apple.com ?
C'est quand même bien sombre. J'espère retrouver le générique du dessin animé =p
C'est quand même bien sombre. J'espère retrouver le générique du dessin animé =p
4
Ouais c'est sombre ... bon en même temps il fait nuit dans le trailer donc bon ...

11
36
23
On dirait des tortues en platique...
C'est dommage, dans la série des années 90, voire les films, il y avait une ambiance sympathique, presque bon enfant...que je n'ai pas retrouvé dans la série récente...(elle est bien faite, les tortues sont stylées mais c'est tout...je n'aime pas tous les relooks, le joueur de hockey, la sale gueule de Shredder...le seul truc qui m'a vraiment plus, c'est l'apparition de Usagi, du comics "Usagi Yojimbo"...)
C'est dommage, dans la série des années 90, voire les films, il y avait une ambiance sympathique, presque bon enfant...que je n'ai pas retrouvé dans la série récente...(elle est bien faite, les tortues sont stylées mais c'est tout...je n'aime pas tous les relooks, le joueur de hockey, la sale gueule de Shredder...le seul truc qui m'a vraiment plus, c'est l'apparition de Usagi, du comics "Usagi Yojimbo"...)

1
2
9
Ahhh....Léonardo....ça fait plaisir de les revoir...perso, ça me fait plaisir de les voir sérieuse plutôt qu'en mode délire parce que c'était pas toujours drôle leur humour...m'enfin avec ou sans humour je les aimes ,et quelque soit le designe.
Les tortues ninja c'est mon coup d'coeur
Les tortues ninja c'est mon coup d'coeur

2
6
tu parle moi je les trouve a video futur^^

2
6
non quand j'étais petit j'avais prit c'est vidéos mais un moment je suis passer la bas et j'ai vu qu'il était encore la après 7 ans!

2
au vue du trailer(Michaelangelo qui tombe dans la poubelle à la place du sol) je pnse qu'on aurait une ambiance plus proche de l'ancien dessin animé et des films car à la base le comics est plus noir(un peu comme le nouveau da)
j'en mets pas pour le moment je suis trop fainéant.(en fait pas envie de la redimmensionner c'est tout)

2
je n'aime pas trop ce nouveau look : le cou est trop mince , du coup j'ai l'impression que nos tortues ne sont pas des tortues ninja mais des gringalets .

3
10
15
Ah, les vieux beat'em up Konami étaient vraiment énormes. J'ai aspiré tout un été avec TMNT3 sur NES...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
Moi je m'abstien de juger car des fois on peut être étonné!
shosh
2
tant qu'on se tape pas le doublage belge moisi de la série 4kidz (très gracieusement censuré par TF1) j'ai une petite confiance mais jamais ça atteindra le niveau du premier film qui avait un respect incroyable de la trame scénaristique du comics la violence en moins (du notement au MPAA qui d'ailleur à fait quasi bannir l'utilisation des amres dans le deux).
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.