[Sonic Heroes] cherche une sauvegarde
33 réponses à ce sujet
2
6
salut je voudrait savoir si vous avez une sauvegarde de sonic heroes avec tout les embleme ect..
ou un logiciel de triche pour avoir tous les embleme
merci
ou un logiciel de triche pour avoir tous les embleme
merci
2
6
ok ça va j'ai compris mais j'ai déjà chercher et je l'ai trouver seulement ya un problème ya que 120 embleme et donc les perso metaliser n'y sont pas donc comment avoir les 141 embleme?
1
3
8
comme si c'était dur de torcher le jeu.
J'ai beau racler le CD, y-a toujours de la merde dessus.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
ok ça va j'ai compris mais j'ai déjà chercher et je l'ai trouver seulement ya un problème ya que 120 embleme et donc les perso metaliser n'y sont pas donc comment avoir les 141 embleme?
MOUAHAHAHA
Les persos metallisés il faut faire un code pour les avoir et je crois que ça ne marche qu'en mode deux joueurs xDDDD
2
MOUAHAHAHA
Les persos metallisés il faut faire un code pour les avoir et je crois que ça ne marche qu'en mode deux joueurs xDDDD
Ha ouais, c'est super drôle, en effet.
A chacun ses canons...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Ben moi ça me fait marrer le gamin qui croit que les persos métalliques se débloquent avec des emblèmes alors que le code est trouvable même sur jeuxvideo.com pour les avoir...
Il n'y a que 120 emblèmes dans SH, mais il y a 141 Rangs A à avoir !
Et les persos metalliques ne sont pas débloquables avec ça, il faut faire une petite manip (sur GC faut appuyer sur Y au moment de la sélection et rester appuyé jusqu'à l'entrée dans le niveau, mais je sais plus si ça marche en mode 1 joueur).
Ce que tu débloque avec les emblèmes c'est le monde Super Hard, qui, une fois fini, débloque un écran "Merci d'avoir joué" tout pourri :p
Il n'y a que 120 emblèmes dans SH, mais il y a 141 Rangs A à avoir !
Et les persos metalliques ne sont pas débloquables avec ça, il faut faire une petite manip (sur GC faut appuyer sur Y au moment de la sélection et rester appuyé jusqu'à l'entrée dans le niveau, mais je sais plus si ça marche en mode 1 joueur).
Ce que tu débloque avec les emblèmes c'est le monde Super Hard, qui, une fois fini, débloque un écran "Merci d'avoir joué" tout pourri :p
4
6
Cyberkevin a beau être un handicapé mental, je vois pas trop pourquoi vous vous acharnez sur lui dans ce topic...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Parce qu'il cherche un truc qui est pas très compliqué à trouver...
cyberkevin > Si tu aimes avoir de quoi tricher dans les jeux, mets l'adresse que je t'ai filée dans tes favoris, car à mon avis tu voudras y revenir plus souvent.
cyberkevin > Si tu aimes avoir de quoi tricher dans les jeux, mets l'adresse que je t'ai filée dans tes favoris, car à mon avis tu voudras y revenir plus souvent.
3
8
Termine le jeu tout seul Cyberkevin.
C'est la seule satisfaction qu'il t'en restera.
Ca fait des années que j'ai fini ce jeu tout naze à 100% avec Emblêmes, Ranks et Mode Hard. Et pourtant les Musiques Event dans le Sound Test se sont jamais débloquées. L'injustice c'est le postulat de ce jeu.
C'est la seule satisfaction qu'il t'en restera.
Ca fait des années que j'ai fini ce jeu tout naze à 100% avec Emblêmes, Ranks et Mode Hard. Et pourtant les Musiques Event dans le Sound Test se sont jamais débloquées. L'injustice c'est le postulat de ce jeu.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est pas avec le mode Vesus qu'elles se débloquent ces musiques ?
Sinon moi je l'ai jamais fait à 100% sans tricher... Les emblèmes ça me soûle d'avoir à me retaper 150 fois un niveau juste pour avoir un mode Super Hard à la con...
Déjà je trouve que dans Sa2 le jeu en vaut plus la chandelle mais j'ai trop la flemme de me faire toutes les emblèmes, c'est trop lourdingue
Sinon moi je l'ai jamais fait à 100% sans tricher... Les emblèmes ça me soûle d'avoir à me retaper 150 fois un niveau juste pour avoir un mode Super Hard à la con...
Déjà je trouve que dans Sa2 le jeu en vaut plus la chandelle mais j'ai trop la flemme de me faire toutes les emblèmes, c'est trop lourdingue
3
10
21
J'ignore Amrith si ta perspicacité émanait d'une conscience de gamer véritable ou de pure folie, mais finir ce jeu à 100% est tout de même remarquable.
Rien ne m'y fait plus bander pas même ce Sound Test au menu insipide, auquel quelques mp3 se substituent efficacement...
Rien ne m'y fait plus bander pas même ce Sound Test au menu insipide, auquel quelques mp3 se substituent efficacement...
Edité le 30/08/06 21:18
2
7
9
Il y a vraiment de la satisfaction comme le dit Amrith à finir ce jeu. Un sentiment de fierté d'avoir surmonté le level-design hasardeux et la jouabilité nerveuse.
3
8
J'ignore Amrith si ta perspicacité émanait d'une conscience de gamer véritable ou de pure folie, mais finir ce jeu à 100% est tout de même remarquable.
D'une pure folie sans doute.
De vrais gamers n'auraient pas insisté sur un truc aussi injouable que Sonic Heroes.
2
7
9
Les premiers niveaux sont bons, et incitent à voir si l'exploit est reproduit vers la fin. J'aime assez Final Fortress qui me rappelle l'assaut sur Sky Base dans Sonic 1 MS.
2
6
de 1 : le jeu l'avait fini sur game cube mais ma télé est péter a cause du groupe électrogène!
de 2 : les perso metalique sont en mode 2j et 1j en ayant 141 embleme dont apparemment c'est les rang A et pour GC c'est : rester appuyer sur a,y,x pendant le chargement de la partie.
et de 3: je suis comme n'importe qui et si un jour dans ma vie j'ai ses perso metaliser je vous jure que je vous montrerait des screen shot comme preuve! ok?
pour finir merci de m'avoir preciser que il n'y a que 120 embleme et 141 rang A car now je sait que j'ai fini le jeu^^
de 2 : les perso metalique sont en mode 2j et 1j en ayant 141 embleme dont apparemment c'est les rang A et pour GC c'est : rester appuyer sur a,y,x pendant le chargement de la partie.
et de 3: je suis comme n'importe qui et si un jour dans ma vie j'ai ses perso metaliser je vous jure que je vous montrerait des screen shot comme preuve! ok?
pour finir merci de m'avoir preciser que il n'y a que 120 embleme et 141 rang A car now je sait que j'ai fini le jeu^^
4
6
je suis comme n'importe qui
2
6
je vois pas ce qui il y a de marant...
3
14
21
2
6
arrêter de rire dites moi ce qui y a de drôle !!!
2
Tu sais que tu commences à devenir drôle toi... avant c'était navrant mais maintenant c'est carrément comique!
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Non ! Les persos métalliques sont uniquement en mode 2J !
1
**regarde son futur peuple se donner des claque**
...
1
10
Un sentiment de fierté d'avoir surmonté le level-design hasardeux et la jouabilité nerveuse.
C'est tout à fait vrai.... Mais le jeu ne se résume pas seulement à ça... Alors arrêtons là, je vous prie.
Un Seaside Hill ou bien un Hang Castle n'ont absolument pas à pâlir face aux anciennes Zones 2D.
En tout cas au niveau du design, de l'ambiance et de l'originalité. Il faut aussi compter sur ces points.