[Sonic 2006] SPOILER(s) : Histoire!!...
98 réponses à ce sujet
22
68
21
(Je remets ce message ici pour être sûr que les gens qui ne veulent rien savoir ne tombent pas sur ce genre d'infos dans l'autre topic!!...)
Princess Elises' father, the Duke, loved his daughter. He was not only a duke, but a great scientist who had worked among many associates on many experiments (he even worked with Professor Gerald for a time). On what would be his final experiment, Project Solaris, he tried to comunicate to Solaris (think of it like heaven) to talk to the gods. Unfortunately, he suceeded. But instead of talking to the gods, he summoned two demons, the Iblis and Mephiles. They killed the Duke, but before he died, he sealed the Iblis into his own daughter and sent Mephiles into the past.
Dying, he told his daughter never to cry, for if she did, the Iblis would be set free.
Meanwhile, in the past, Mephiles found Shadow's capsule on Prison Island. Mephiles merged himself with Shadow on the island, he became the ultimate life forms dark side. He would rest inside Shadow until he could return to the future to continue to free the Iblis from inside Elise.
Shadow, in the present, suffers memories from his brain again. But suddenly, a mysterious crystal hedgehog (Mephiles) appears to Shadow as if from nowhere (he really was coming out of Shadow) and so Shadow won't stop him, sends him 50 years into the future, thanks to his powers returning to him.
Meanwhile, Eggman is quite aware of everything, and thinks he can use the power of the Iblis to become a god, the leader of Solaris. Eggman has been studying the works of what Gerald and the Duke had discovered together, and he realizes Elise is the link to Solaris. He goes out to capture the princess to get the secrets to become a god.
Shadow, meanwhile, is found in the future by a mysterious GUN agent (it's GUN Commander, your not supposed to know this yet, though) and tells Shadow info about the hedgehog Shadow encountered, and also tells him Rouge is in danger.
Sonic and Elise become friends, and Sonic is the first thing that has made Elise truely happy in 10 years. But Sonic is what triggers Elise to cry, thus releasing the Iblis from his seal.
Also, MAJOR SPOILERS, there are 8 Chaos Emeralds. The 8th one lays in Solaris.
Princess Elises' father, the Duke, loved his daughter. He was not only a duke, but a great scientist who had worked among many associates on many experiments (he even worked with Professor Gerald for a time). On what would be his final experiment, Project Solaris, he tried to comunicate to Solaris (think of it like heaven) to talk to the gods. Unfortunately, he suceeded. But instead of talking to the gods, he summoned two demons, the Iblis and Mephiles. They killed the Duke, but before he died, he sealed the Iblis into his own daughter and sent Mephiles into the past.
Dying, he told his daughter never to cry, for if she did, the Iblis would be set free.
Meanwhile, in the past, Mephiles found Shadow's capsule on Prison Island. Mephiles merged himself with Shadow on the island, he became the ultimate life forms dark side. He would rest inside Shadow until he could return to the future to continue to free the Iblis from inside Elise.
Shadow, in the present, suffers memories from his brain again. But suddenly, a mysterious crystal hedgehog (Mephiles) appears to Shadow as if from nowhere (he really was coming out of Shadow) and so Shadow won't stop him, sends him 50 years into the future, thanks to his powers returning to him.
Meanwhile, Eggman is quite aware of everything, and thinks he can use the power of the Iblis to become a god, the leader of Solaris. Eggman has been studying the works of what Gerald and the Duke had discovered together, and he realizes Elise is the link to Solaris. He goes out to capture the princess to get the secrets to become a god.
Shadow, meanwhile, is found in the future by a mysterious GUN agent (it's GUN Commander, your not supposed to know this yet, though) and tells Shadow info about the hedgehog Shadow encountered, and also tells him Rouge is in danger.
Sonic and Elise become friends, and Sonic is the first thing that has made Elise truely happy in 10 years. But Sonic is what triggers Elise to cry, thus releasing the Iblis from his seal.
Also, MAJOR SPOILERS, there are 8 Chaos Emeralds. The 8th one lays in Solaris.
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
Mais en fait, qui n'a pas déjà travaillé avec le Dr. Gerald ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
Son petit-fils au moins!!...
O : )=
(Pr Gerald, pas Dr!!...)
(Pr Gerald, pas Dr!!...)
Zor
Zor
1
7
J'ai rien compris à l'histoire
Et Sylver dans tout ça ? Il devient quoi ?
Et Sylver dans tout ça ? Il devient quoi ?
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
22
68
21
Silver, lui, vient du futur pour empêcher que l'Iblis Trigger, Sonic, ne délivre Iblis du corps de la princesse Elise car dans son futur, le démon a été libéré et a réduit en cendre sa civilisation!!...
Si celle-ci ressent la tristesse, alors l'Iblis sera libéré de son corps, comme le souhaite le démon Mephiles!!...
Si celle-ci ressent la tristesse, alors l'Iblis sera libéré de son corps, comme le souhaite le démon Mephiles!!...
Zor
Zor
1
2
9
Tu pourrais pas faire un p'tit résumé rapide en français?
22
68
21
Le Duc de Soleanna, le père de la princesse Elise, était aussi un grand scientifique qui avait notamment déjà bossé avec le Professeur Gerald Robotnik!!...
Sa dernière expérience, le Project Solaris, fut sa plus ambitieuse: communiquer avec les Dieux (qui vivent à Solaris)!!... Il y parvint... sauf qu'il entra en contact avec deux démons, Mephiles et Iblis, qui le tuèrent!!...
Avant de mourrir, le Duc scella l'Iblis dans le corps de sa fille adorée et envoya Mephiles dans le passé!!...
Mephiles trouva la capsule où était enfermée Shadow sur Prison Island et "fusionna" avec lui, rentra dans son corps du moins, et devient la partie maléfique de l'Ultimate Life Form!!...
Bien évidemment, Mephiles veut délivrer l'autre démon du sceau, Iblis!!...
Dans le présent, Shadow a de nouveau des problèmes de mémoire et soudain Mephiles apparaît devant (en fait, il sort de lui)!!... Mephiles l'envoie 50 ans dans le futur!!...
Le sceau de l'Iblis se brisera quand la princesse sera triste... et son père lui a recommandé de ne jamais être triste!!...
Depuis qu'elle a rencontré Sonic, Elise n'a jamais été aussi heureuse de ces dix dernières années... mais n'oublions pas que Sonic est l'Iblis Trigger, celui qui a réveillé Iblis dans le passé de Silver!!...
Eggman, qui a étudié les écrits de son grand-père et du Duc, apprend le secret d'Elise et veut prendre possession du pouvoir d'Iblis pour conquérir Solaris et devenir un dieu lui-même!!...
Voilà, c'est-y pas un beau programme tout ça tout ça?!...
Sa dernière expérience, le Project Solaris, fut sa plus ambitieuse: communiquer avec les Dieux (qui vivent à Solaris)!!... Il y parvint... sauf qu'il entra en contact avec deux démons, Mephiles et Iblis, qui le tuèrent!!...
Avant de mourrir, le Duc scella l'Iblis dans le corps de sa fille adorée et envoya Mephiles dans le passé!!...
Mephiles trouva la capsule où était enfermée Shadow sur Prison Island et "fusionna" avec lui, rentra dans son corps du moins, et devient la partie maléfique de l'Ultimate Life Form!!...
Bien évidemment, Mephiles veut délivrer l'autre démon du sceau, Iblis!!...
Dans le présent, Shadow a de nouveau des problèmes de mémoire et soudain Mephiles apparaît devant (en fait, il sort de lui)!!... Mephiles l'envoie 50 ans dans le futur!!...
Le sceau de l'Iblis se brisera quand la princesse sera triste... et son père lui a recommandé de ne jamais être triste!!...
Depuis qu'elle a rencontré Sonic, Elise n'a jamais été aussi heureuse de ces dix dernières années... mais n'oublions pas que Sonic est l'Iblis Trigger, celui qui a réveillé Iblis dans le passé de Silver!!...
Eggman, qui a étudié les écrits de son grand-père et du Duc, apprend le secret d'Elise et veut prendre possession du pouvoir d'Iblis pour conquérir Solaris et devenir un dieu lui-même!!...
Voilà, c'est-y pas un beau programme tout ça tout ça?!...
Zor
Zor
4
6
Un beau foutoir qui veut rien dire, oui... il est où le herisson qui sauve les oiseaux?
4
6
Oui c'est bien ce qu'il me semblait.
22
68
21
Celui qui arrêtait l'arme de destruction ultime qu'était le Death Egg et qui aussi voyageait dans le temps pour détruire els hologrammes de son clone robotique?!...
Zor
Zor
2
4
En fait, son père lui a dit de ne jamais pleurer ; la nuance pourrait être importante parce que si elle n'a jamis été aussi heureuse que depuis qu'elle a rencontré Sonic, comment pourrait-il être l'Iblis trigger à moins de la faire pleurer de joie ? Ou à la limite parce que celà finit par faire remonter les souvenirs douloureux, m'enfin....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
22
68
21
Il y aura certainement une séparation qui la rendra triste, ou alors peut-être le pensera-t-elle mort?!...
Zor
Zor
2
4
Ah ouais, possible aussi, j'y avais pas pensé...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
3
8
Vous ne suivez pas les discussions bande de fainéants.
Ca fait longtemps qu'il est dit que Sonic va mourir, provoquant donc la libération d'Iblis et sûrement sa fusion avec Mephiles. Ce sera sans doute la première fin du jeu. La Last Story le ressuscitera d'une manière ou d'une autre avec une explication tirée par les cheveux comme l'est de toutes façons tout le scenario du jeu, aussi intéressant et anti-Sonic soit-il. Moins certaine est la rumeur selon laquelle Blaze mourrait durant le jeu.
Ca fait longtemps qu'il est dit que Sonic va mourir, provoquant donc la libération d'Iblis et sûrement sa fusion avec Mephiles. Ce sera sans doute la première fin du jeu. La Last Story le ressuscitera d'une manière ou d'une autre avec une explication tirée par les cheveux comme l'est de toutes façons tout le scenario du jeu, aussi intéressant et anti-Sonic soit-il. Moins certaine est la rumeur selon laquelle Blaze mourrait durant le jeu.
5
17
Phoenix va aussi passer par là peut-être
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
4
6
De toute facon, depuis l'introduction dans le "monde des humains", c'est devenu n'importe quoi, sonic. (bon je l'avoue, j'ai juste posté pour faire un enchainement d'avatar sexy )
3
8
Bon je l'avoue, j'ai juste posté pour faire un enchainement d'avatar sexy
Néanmoins tout ceci est encore trop soft, qu'on se le dise.
Ced attend de nous des dérives bien plus sulfureuses.
22
68
21
Suffit de demander:
Zor
Zor
3
8
Remballe tes amies militantes Vlad.
22
68
21
T'as raison, les génies, ça ne se partage pas!...
En plus, y a pas assez de viande pour y mettre la bière, pauvre lapin!!...
: (=
Je Connepatis!!...
En plus, y a pas assez de viande pour y mettre la bière, pauvre lapin!!...
: (=
Je Connepatis!!...
Zor
Zor
3
10
15
Hum, à quand une adaptation au cinéma par Uwe Boll ? Avec un scénar pareil, ça va devenir vite cultissime. Vivement la sortie du jeu, qu'on uploade les cinématiques sur YouTube...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
2
je capte que dalle...encore un lien avec shadow????
mais ils arreteront jamais!
et quand méphiles sera mort il deviendra rigolo le shadow?
mais ils arreteront jamais!
et quand méphiles sera mort il deviendra rigolo le shadow?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
4
6
Suffit de demander:
Je t'interdis de mêler brigitte fontaine à tout ça. Mon pere a été l'un de ses guitaristes, et c'est quelqu'un de très sympathique.