[Sonic 2006] STH sur 360: retardé ou pas?!...
18 réponses à ce sujet

22
68
21
Quelle est la date de sortie chez nous au final?!...
Le 17 novembre ou bien le 24 novembre?!...
Merci pour les réponses car faut que j'organise mes sorties en magasins de jeux vidéo pour voir si je prends la console en occaz' ou en neuf, et quel pack!!...
Le 17 novembre ou bien le 24 novembre?!...
Merci pour les réponses car faut que j'organise mes sorties en magasins de jeux vidéo pour voir si je prends la console en occaz' ou en neuf, et quel pack!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
14
21
Le mieux est de téléphoner au magasin le 17 vers midi pour savoir s'il l'ont reçu.

11
36
23
Les magasins de ma ville m'ont encore parlé du 17 normalement...voire de mercredi avec de la chance...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Moi j'attends la sortie pour éventuellement aller voir aux Micromania d'Angers si ya moyen d'essayer le jeu, parce que n'ayant pas les moyens de me payer la console (mon petit ami a les moyens mais je le forcerai pas à payer une telle somme lol), je n'ai que cette solution pour jouer au jeu...

22
68
21
Offrir une Xbox 360 avec SONIC THE HEDGEHOG pour l'autre, n'est-ce pas là la plus belle preuve d'amour que l'on puisse donner par un beau vendredi 17, voire 24, novembre 2006?!...
O: )=
O: )=
Zor
Zor

22
68
21
J'ai la réponse, SONIC THE HEDGEHOG sera bien retardé d'une semaine!!...
Voici le mail que j'ai envoyé à SEGA France hier:
Bonjour,
J'aimerais savoir si SONIC THE HEDGEHOG sort bien vendredi 17 novembre comme prévu ou s'il est repoussé au vendredi 24 novembre!!...
Aussi, savez-vous s'il sera possible de jouer avec les voix japonaises (comme sur Dreamcast) dans la version européenne du jeu ou alors si on va devoir se "farcir" les voix U.S.?!...
Merci pour vos réponses!!...
Vlad the Vampire
Et la réponse de SEGA France:
Bonjour,
Sonic The Hedgehog sortira le 24 novembre. Désolé pour les voix, ça sera en Américain !
Franck Sébastien.
Donc, le jeu sort le 24 novembre 2006 chez nous... et horreur, malédiction, miséricorde: il ne sera qu'en américain parlé!!...
: (=
Voici le mail que j'ai envoyé à SEGA France hier:
Bonjour,
J'aimerais savoir si SONIC THE HEDGEHOG sort bien vendredi 17 novembre comme prévu ou s'il est repoussé au vendredi 24 novembre!!...
Aussi, savez-vous s'il sera possible de jouer avec les voix japonaises (comme sur Dreamcast) dans la version européenne du jeu ou alors si on va devoir se "farcir" les voix U.S.?!...
Merci pour vos réponses!!...
Vlad the Vampire
Et la réponse de SEGA France:
Bonjour,
Sonic The Hedgehog sortira le 24 novembre. Désolé pour les voix, ça sera en Américain !
Franck Sébastien.
Donc, le jeu sort le 24 novembre 2006 chez nous... et horreur, malédiction, miséricorde: il ne sera qu'en américain parlé!!...
: (=
Zor
Zor

2
7
9
Logique, les voix américaines, pour une série américanisée comme Sonic, sont les voix officielles et mondiales. Aucune raison de nous faire profiter des voix de la version localisée japonaise.

2
Ils font super chier c’est quand même un stricte minimum de pouvoir choisir entre les voix japonaise et les vois américaine !

2
7
9
Ca ne l'est plus pour Sega qui rejoint là pas mal d'autres distributeurs et développeurs pour qui le choix de la langue est une lubie de geek ( en plus de coûter cher ). Je le déplore fortement mais le Sega de 98 est mort.
De toute manière, Sonic est ricain, que vous le vouliez ou non.
De toute manière, Sonic est ricain, que vous le vouliez ou non.

22
68
21
Je ne vois pas ce que ça coûte de plus de laisser les voix japonaises vu qu'elles sont dans le jeu de toute façon!!...
Zor
Zor

2
7
9
Le jeu jap ne sort pas plus tard ? Mais tu as raison, pour Heroes, elles étaient dans le jeu.

2
Le jeu jap ne sort pas plus tard ?
Peut être mais ils ont quand meme déjà fait les voix du jeux pour la version jap ?

2
4
Si la console peut se paramétrer en japonais, on pourra peut-être avoir les voix jap comme sur les versions Xbox....mais avec les sous-titre en jap aussi.......
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
Si la console peut se paramétrer en japonais, on pourra peut-être avoir les voix jap comme sur les versions Xbox....mais avec les sous-titre en jap aussi.......
Ben si sa marche c’est déjà mieux que rien.

11
36
23
Mais pourquoi le retarder d'une semaine?

2
7
9
Tout reprogrammer et nous pondre le meilleur jeu Sonic depuis SA ?
2
Mais pourquoi le retarder d'une semaine?
Ils ont du trouver un bug.
A chacun ses canons...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Retard de livraison des boîtes en plastique qui contiendront le dvd avec le manuel (en N&B pour respecter les traditions Sonic) et les pubs, ainsi que la jaquette ?
Ou alors un vice de fabrication dans un lot...
Ya plein de raisons, mais bon une semaine c'est vrai que c'est étrange...
Ou alors un vice de fabrication dans un lot...
Ya plein de raisons, mais bon une semaine c'est vrai que c'est étrange...