Niveau le plus inoubliable dans SONIC!!...
40 réponses à ce sujet
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C'est lequel le niveau qui vous a amrqué à jamais dans SONIC?!...
Pour ma part, même si depuis il y a eu des niveaux que je préfère (dont par exemple l'incroyable KINGDOM VALLEY sur Xbox 360), je pense que ça reste(ra?!...) LOST WORLD de SONIC ADVENTURE!!...
Y a quasiment tout ce qui fait SONIC dans ce niveau: rapidité, pièges, prophécie, ruines, eau, gravité trafiquée, musique envoûtante, paysage immense à l'horizon (quand on le voit), etc... et puis Tikal, Tikal, Tikal!!...
Il est absolument fabuleux et inoubliable!!...
Pour ma part, même si depuis il y a eu des niveaux que je préfère (dont par exemple l'incroyable KINGDOM VALLEY sur Xbox 360), je pense que ça reste(ra?!...) LOST WORLD de SONIC ADVENTURE!!...
Y a quasiment tout ce qui fait SONIC dans ce niveau: rapidité, pièges, prophécie, ruines, eau, gravité trafiquée, musique envoûtante, paysage immense à l'horizon (quand on le voit), etc... et puis Tikal, Tikal, Tikal!!...
Il est absolument fabuleux et inoubliable!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Probablement Lava Reef Zone de Sonic 3 et Knuckles...
Pour la musique, que j'adore, la beauté du niveau, ses belles couleurs, et surtout la rencontre avec Knuckles juste avec le boss! J'aime beaucoup la séquence de ''poursuite'' juste avant l'arrivée d'Eggman! Et la machine d'Eggman elle-même est géniale!
Et bien entendu Hidden Palace Zone est toujours un niveau marquant et magnifique à voir!
Pour la musique, que j'adore, la beauté du niveau, ses belles couleurs, et surtout la rencontre avec Knuckles juste avec le boss! J'aime beaucoup la séquence de ''poursuite'' juste avant l'arrivée d'Eggman! Et la machine d'Eggman elle-même est géniale!
Et bien entendu Hidden Palace Zone est toujours un niveau marquant et magnifique à voir!
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Scrap Brain dans Sonic 1 sur Master System : ce niveau a conditionné toute ma vision de Sonic. Une île perdue dans l'océan, envahie par Eggman qui y pose une utopie métallique, que l'on croirait sortie de l'Oural. Une sensation de montée en puissance irrésistible après la visite des endroits naturels de l'île. Ces montées et descentes avec les cochons lanceurs de billes. Cet arrière-plan envoutant. Ces chenilles. Cette musique. Sonic tel qu'il n'est plus, voire tel qu'il n'a jamais été.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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Green Hill Zone, dans Sonic 1, LE niveau qui, à lui seul , définit ce qu'est l'esprit Sonic, mais dans chaque Sonic ya des niveaux inoubliables, Chemical Plant (S2), Ice Cap (S3), Lava Reef(S&K), Rusty Ruins(S3D), Lost World(SA1), (SA2 j'en vois pas), Hang Castle (SH)...
Après dans Shadow ya rien (le château est une copie de Hang Castle), et j'ai pas joué assez à StH 2006, mais les images du niveau du train me font penser que ce niveau a l'air très sympa.
Après dans Shadow ya rien (le château est une copie de Hang Castle), et j'ai pas joué assez à StH 2006, mais les images du niveau du train me font penser que ce niveau a l'air très sympa.
Edité le 21/02/07 14:51
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Probablement Scrambled Egg. Ces warp tubes sont l'une des attractions les plus grisantes de la série et il y a cette dernière séquence avec la plate-forme mouvante. L'ambiance et le Sonic métal ne gâchent rien non plus.
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Palmtree Panic Zone.
Une musique de fous, inoubliable (version japonaise), entrainante et bien dans l'esprit.
Un décor des plus somptueux, enchanteur, qui donne envie de s'y trouver et de prendre un bain de soleil, voire se baigner sous les cascades, sans parler des loopings "en 3D" (dans l'acte 1 notemment), un concept intéressant.
Une des meilleures zones tropicales de la saga SONIC.
Une musique de fous, inoubliable (version japonaise), entrainante et bien dans l'esprit.
Un décor des plus somptueux, enchanteur, qui donne envie de s'y trouver et de prendre un bain de soleil, voire se baigner sous les cascades, sans parler des loopings "en 3D" (dans l'acte 1 notemment), un concept intéressant.
Une des meilleures zones tropicales de la saga SONIC.
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Il y en a un paquet en ce qui me concerne:
-Green Hill Zone, pour etre le début de Sonic, donc le niveau le plus fait et refait, rien que pour le plaisir de la plate-forme, de la musique, et des bugs x)
-Green Hill Zone (sur mAster System) pour sa musique géniale, les vies à gogo et un niveau de boss à s'arracher les cheveux (à l'époque)
-Labyrinth Zone (Sonic 1) pour le stress éternel de crever d'asphyxie lors de mes premieres parties
-le trio Lava Reef, Hidden Palace et Sky Sanctuary, des niveaux magnifiques, aux musiques géniales et riches en scénario
-Emerald Coast (Adventure 1) parce que c'était le premier niveau du premier jeu de ma Dreamcast, une experience.
-Lost World, pour sa longeur et sa diversité dans les situations ( le serpent, les eclairages, la poursuite avec la boule, marcher sur les murs)
-City escape, pour les centaines d'heures que j'ai passé dessus, à battre mon record de score,pas que du bonheur, mais de bons moments.
-Final Rush, pour sa complexité et la maitrise qu'il demande pour en jouir au maximum, c'est le summum du maniement de Sonic dans SA2 (à mes yeux)
-Green Hill Zone, pour etre le début de Sonic, donc le niveau le plus fait et refait, rien que pour le plaisir de la plate-forme, de la musique, et des bugs x)
-Green Hill Zone (sur mAster System) pour sa musique géniale, les vies à gogo et un niveau de boss à s'arracher les cheveux (à l'époque)
-Labyrinth Zone (Sonic 1) pour le stress éternel de crever d'asphyxie lors de mes premieres parties
-le trio Lava Reef, Hidden Palace et Sky Sanctuary, des niveaux magnifiques, aux musiques géniales et riches en scénario
-Emerald Coast (Adventure 1) parce que c'était le premier niveau du premier jeu de ma Dreamcast, une experience.
-Lost World, pour sa longeur et sa diversité dans les situations ( le serpent, les eclairages, la poursuite avec la boule, marcher sur les murs)
-City escape, pour les centaines d'heures que j'ai passé dessus, à battre mon record de score,pas que du bonheur, mais de bons moments.
-Final Rush, pour sa complexité et la maitrise qu'il demande pour en jouir au maximum, c'est le summum du maniement de Sonic dans SA2 (à mes yeux)
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
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Marble Zone.
Ce n'est pas mon niveau préféré, mais ces phases de plate-forme baignant dans une ambiance confinée et mélancolique, sont sans doute les meilleures de la saga. Progresser sur les blocs mouvants tout en regardant le mur d'arrière plan, ses fresques, ses barreaux, est une image qui m'est restée.
Ce n'est pas mon niveau préféré, mais ces phases de plate-forme baignant dans une ambiance confinée et mélancolique, sont sans doute les meilleures de la saga. Progresser sur les blocs mouvants tout en regardant le mur d'arrière plan, ses fresques, ses barreaux, est une image qui m'est restée.
Edité le 21/02/07 18:38
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J'aurai pu mettre plusieurs niveaux mais je me décide à en mettre un seul.
Le Death Egg de Sonic 2. On peut voir le vide et les étoiles à travers les hublots et on se sent presque comme Sonic, confiné, et bloqué dans l'espace pour affronter quelque chose de grand, un duel au sommet ou aucune erreur n'est permise à cause de l'absence d'anneau.
Le face à face final avec Robotnik est grandiose. La musique choisie est parfaite, elle met en valeur l'importance du duel. Et sur le fond: la planète Mobius, représentée comme l'enjeu de ce combat au delà des cieux.
Le Death Egg de Sonic 2. On peut voir le vide et les étoiles à travers les hublots et on se sent presque comme Sonic, confiné, et bloqué dans l'espace pour affronter quelque chose de grand, un duel au sommet ou aucune erreur n'est permise à cause de l'absence d'anneau.
Le face à face final avec Robotnik est grandiose. La musique choisie est parfaite, elle met en valeur l'importance du duel. Et sur le fond: la planète Mobius, représentée comme l'enjeu de ce combat au delà des cieux.
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Euh, hum, bon, pff... euh... Star Light peut-être ? Ouais, on va dire Star Light, mais aussi quand j'étais arrivé à ce niveau j'étais très content pour d'autres raisons qui m'échappent.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Scrambled Egg de Sonic 2 MS... La musique est géniale, et ce niveau a été ma plus grosse prise de tête ! Un niveau ou il fallait réfléchir, et vite...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
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Green Hills Zone, Sonic 2, SMS.
Musicalement, j'avais craqué. Et puis, tous ces efforts pour progresser dans le jeu et avoir ça, c'était comme une belle récompense pour moi. Il me semble que son boss m'en a fait un peu baver aussi... mais n'oubliez pas que je suis assez mauvais aussi (et j'ai l'impression de l'être encore plus maintenant, les habitudes se perdant ^^; ).
Musicalement, j'avais craqué. Et puis, tous ces efforts pour progresser dans le jeu et avoir ça, c'était comme une belle récompense pour moi. Il me semble que son boss m'en a fait un peu baver aussi... mais n'oubliez pas que je suis assez mauvais aussi (et j'ai l'impression de l'être encore plus maintenant, les habitudes se perdant ^^; ).
FM synthesis rocks.
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green hill zone (md)
labyrinth zone (md)
le niveau aérien de sonic 2 dans l'avion de robotnik. j'ai trop halluciné dans ce niveau
radical highway. (sonic adventure 2) c'est peut etre le niveau que j'adore le plus tout sonic confondus.
labyrinth zone (md)
le niveau aérien de sonic 2 dans l'avion de robotnik. j'ai trop halluciné dans ce niveau
radical highway. (sonic adventure 2) c'est peut etre le niveau que j'adore le plus tout sonic confondus.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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Green Hills Zone, Sonic 2, SMS.
Musicalement, j'avais craqué. Et puis, tous ces efforts pour progresser dans le jeu et avoir ça, c'était comme une belle récompense pour moi. Il me semble que son boss m'en a fait un peu baver aussi... mais n'oubliez pas que je suis assez mauvais aussi (et j'ai l'impression de l'être encore plus maintenant, les habitudes se perdant ^^; ).
AH LA HONTE, je l'avais oublié, alors que c'est ma musique préférée tout Sonic confondu !!!
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Pour ma part je choisis jeu par jeu sinon rien.
Et comme je suis sympa je vous permets de le faire aussi en postant la liste.
J'omets toutefois les niveaux-boss trop différents des niveaux d'action classiques.
Sonic The Hedgehog (MD)
Green Hill Zone
Marble Zone
Spring Yard Zone
Labyrinth Zone
Star Light Zone >
Scrap Brain Zone
Sonic The Hedgehog (MS/GG)
Green Hill Zone
Bridge Zone >
Jungle Zone
Labyrinth Zone
Scrap Brain Zone
Sky Base Zone
Sonic The Hedgehog 2 (MD)
Emerald Hill Zone
Chemical Plant Zone >
Aquatic Ruin Zone
Casino Night Zone
Hill Top Zone
Mystic Cave Zone
Oil Ocean Zone
Metropolis Zone
Sky Chase Zone
Wing Fortress Zone
Sonic The Hedgehog 2 (MS/GG)
Under Ground Zone
Sky High Zone
Aqua Lake Zone >
Green Hills Zone
Gimmick Mt. Zone
Scrambled Egg Zone
Crystal Egg Zone
SegaSonic The Hedgehog (ARC)
Volcanic Vault >
Icy Isle
Desert Dodge
Trap Tower
Landslide Limbo
Wild Water Way
Eggman's Tower
Sonic CD (MCD)
Palmtree Panic
Collision Chaos
Tidal Tempest
Quartz Quadrant >
Wacky Workbench
Stardust Speedway
Metallic Madness
Sonic & Tails (GG)
Turquoise Hill Zone
Gigalopolis Zone
Sleeping Egg Zone
Mecha Green Hill Zone >
Aqua Planet Zone
Electric Egg Zone
Sonic Spinball (MD/MS/GG)
Toxic Caves >
Lava Powerhouse
The Machine
The Showdown
Sonic The Hedgehog 3 (MD)
Angel Island Zone
Hydrocity Zone
Marble Garden Zone
Carnival Night Zone
Icecap Zone >
Launch Base Zone
Sonic Drift (GG)
Green Hill
Marble
Spring Yard >
Labyrinth
Star Light
Scrap Brain
Sonic & Knuckles (MD)
Mushroom Hill Zone
Flying Battery Zone >
Sandopolis Zone
Lava Reef Zone
Sky Sanctuary Zone
Death Egg Zone
Sonic & Tails 2 (GG)
Great Turquoise
Sunset Park >
Meta Junglira
Robotnik Winter
Tidal Plant
Atomic Destroyer
Sonic Drift 2 (GG)
Emerald Hill
Hill Top
Dark Valley
Casino Night
Desert Road
Iron Ruin
Rainy Savanna
Ice Cap
Mystic Cave
Quake Cave
Balloon Panic >
Emerald Ocean
Milky Way
Death Egg
Chaotix (32X)
Isolated Island
Botanic Base >
Speed Slider
Amazing Arena
Marina Madness
Techno Tower
Tails's Sky Patrol (GG)
Training Area
Rail Canyon >
Ruin Wood
Metal Island
Dark Castle
Tails Adventure (GG)
Poloy's Forest
Padon's Tunnel
Pori Pori's Mountain
Rocky's Sea
Brocco's Island
Guririn's Island
Puru Puru's Lake >
Caron's Forest
Kukku's Base
Sonic Labyrinth (GG)
Sky Labyrinth
Sea Labyrinth >
Factory Labyrinth
Castle Labyrinth
Sonic The Fighters (ARC)
South Island
Flying Carpet
Aurora Icefield
Mushroom Hill
Canyon Cruise
Casino Night
Dynamite Plant >
Giant Wing
Death Egg's Eye
Death Egg's Hangar
Sonic 3D Flickies Island (SAT/MD)
Green Grove Zone
Rusty Ruin Zone
Spring Stadium Zone >
Diamond Dust Zone
Volcano Valley Zone
Gene Gadget Zone
Panic Puppet Zone
G Sonic (MS/GG)
Green Hill Zone
Yellow Desert Zone
Red Volcano Zone
Blue Marine Zone
Silver Castle Zone >
Sonic R (SAT)
Resort Island
Radical City >
Regal Ruin
Reactive Factory
Radiant Emerald
Sonic Adventure (DC/GC)
Emerald Coast
Windy Valley
Casinopolis
Icecap
Twinkle Park
Speed Highway >
Red Mountain
Sky Deck
Hot Shelter
Lost World
Final Egg
Sonic The Hedgehog Pocket Adventure (NGPC)
Neo South Island
Secret Plant
Cosmic Casino
Aquatic Relix >
Sky Chase
Aerobase
Gigantic Angel
Sonic Shuffle (DC)
Emerald Coast >
Fire Bird
Nature Zone
Riot Train
Fourth Dimension Space
Sonic Adventure 2 (DC/GC)
City Escape
Wild Canyon
Prison Lane
Metal Harbor >
Green Forest
Pumpkin Hill
Mission Street
Aquatic Mine
Route 101
Hidden Base
Pyramid Cave
Death Chamber
Eternal Engine
Meteor Herd
Crazy Gadget
Final Rush
Iron Gate
Dry Lagoon
Sand Ocean
Radical Highway
Egg Quarters
Lost Colony
Weapons Bed
Security Hall
White Jungle
Route 280
Sky Rail
Mad Space
Cosmic Wall
Final Chase
Cannon's Core
Green Hill
Sonic Advance (GBA)
Neo Green Hill Zone
Secret Base Zone
Casino Paradise Zone >
Ice Mountain Zone
Angel Island Zone
Egg Rocket Zone
Sonic Advance 2 (GBA)
Leaf Forest
Hot Crater
Music Plant
Ice Paradise >
Sky Canyon
Techno Base
Egg Utopia
Sonic Pinball Party (GBA)
Sonic The Hedgehog Table
NiGHTS Table >
Samba De Amigo Table
Sonic Battle (GBA)
Emerald Beach
Tails Lab
Chao Ruin
Battle Highway
Club Rouge
Amy Room
Library >
Metal Depot
Holly Summit
Colosseum
Green Hill
Death Egg
Sonic Heroes (GC/PS2/XB)
Sea Gate
Seaside Hill
Ocean Palace
Grand Metropolis
Power Plant
Casino Park
Bingo Highway
Rail Canyon
Bullet Station
Frog Forest
Lost Jungle
Hang Castle >
Mystic Mansion
Egg Fleet
Final Fortress
Sonic Advance 3 (GBA)
Route 99
Sunset Hill
Ocean Base >
Toy Kingdom
Twinkle Snow
Cyber Track
Chaos Angel
Shadow The Hedgehog (GC/PS2/XB)
Westopolis
Lethal Highway
Glyphic Canyon
Digital Circuit
Circus Park
Prison Island >
Cryptic Castle
Sky Troops
Death Ruins
The Doom
Central City
Iron Jungle
Mad Matrix
The Ark
Lost Impact
Air Fleet
GUN Fortress
Lava Shelter
Black Comet
Cosmic Fall
Final Haunt
The Last Way
Sonic Rush (DS)
Leaf Storm
Water Palace
Mirage Road
Night Carnival
Huge Crisis
Altitude Limit >
Dead Line
Sonic Riders (GC/PS2/XB)
Metal City
Night Chase
Splash Canyon
Red Canyon
Egg Factory
Ice Factory
Green Cave
White Cave
Sand Ruins
Dark Desert
Babylon Garden
Sky Road
Digital Dimension
Babylon Guardian
SEGA Carnival
SEGA Illusion >
Sonic The Hedgehog 2006 (PS3/XB360)
Wave Ocean
Dusty Desert
White Acropolis
Crisis City
Flame Core
Radical Train >
Tropical Jungle
Kingdom Valley
Aquatic Base
End Of The World
Sonic Rivals (PSP)
Forest Falls
Colosseum Highway
Sky Park
Crystal Mountain
Death Yard
Meteor Base >
Et comme je suis sympa je vous permets de le faire aussi en postant la liste.
J'omets toutefois les niveaux-boss trop différents des niveaux d'action classiques.
Sonic The Hedgehog (MD)
Green Hill Zone
Marble Zone
Spring Yard Zone
Labyrinth Zone
Star Light Zone >
Scrap Brain Zone
Sonic The Hedgehog (MS/GG)
Green Hill Zone
Bridge Zone >
Jungle Zone
Labyrinth Zone
Scrap Brain Zone
Sky Base Zone
Sonic The Hedgehog 2 (MD)
Emerald Hill Zone
Chemical Plant Zone >
Aquatic Ruin Zone
Casino Night Zone
Hill Top Zone
Mystic Cave Zone
Oil Ocean Zone
Metropolis Zone
Sky Chase Zone
Wing Fortress Zone
Sonic The Hedgehog 2 (MS/GG)
Under Ground Zone
Sky High Zone
Aqua Lake Zone >
Green Hills Zone
Gimmick Mt. Zone
Scrambled Egg Zone
Crystal Egg Zone
SegaSonic The Hedgehog (ARC)
Volcanic Vault >
Icy Isle
Desert Dodge
Trap Tower
Landslide Limbo
Wild Water Way
Eggman's Tower
Sonic CD (MCD)
Palmtree Panic
Collision Chaos
Tidal Tempest
Quartz Quadrant >
Wacky Workbench
Stardust Speedway
Metallic Madness
Sonic & Tails (GG)
Turquoise Hill Zone
Gigalopolis Zone
Sleeping Egg Zone
Mecha Green Hill Zone >
Aqua Planet Zone
Electric Egg Zone
Sonic Spinball (MD/MS/GG)
Toxic Caves >
Lava Powerhouse
The Machine
The Showdown
Sonic The Hedgehog 3 (MD)
Angel Island Zone
Hydrocity Zone
Marble Garden Zone
Carnival Night Zone
Icecap Zone >
Launch Base Zone
Sonic Drift (GG)
Green Hill
Marble
Spring Yard >
Labyrinth
Star Light
Scrap Brain
Sonic & Knuckles (MD)
Mushroom Hill Zone
Flying Battery Zone >
Sandopolis Zone
Lava Reef Zone
Sky Sanctuary Zone
Death Egg Zone
Sonic & Tails 2 (GG)
Great Turquoise
Sunset Park >
Meta Junglira
Robotnik Winter
Tidal Plant
Atomic Destroyer
Sonic Drift 2 (GG)
Emerald Hill
Hill Top
Dark Valley
Casino Night
Desert Road
Iron Ruin
Rainy Savanna
Ice Cap
Mystic Cave
Quake Cave
Balloon Panic >
Emerald Ocean
Milky Way
Death Egg
Chaotix (32X)
Isolated Island
Botanic Base >
Speed Slider
Amazing Arena
Marina Madness
Techno Tower
Tails's Sky Patrol (GG)
Training Area
Rail Canyon >
Ruin Wood
Metal Island
Dark Castle
Tails Adventure (GG)
Poloy's Forest
Padon's Tunnel
Pori Pori's Mountain
Rocky's Sea
Brocco's Island
Guririn's Island
Puru Puru's Lake >
Caron's Forest
Kukku's Base
Sonic Labyrinth (GG)
Sky Labyrinth
Sea Labyrinth >
Factory Labyrinth
Castle Labyrinth
Sonic The Fighters (ARC)
South Island
Flying Carpet
Aurora Icefield
Mushroom Hill
Canyon Cruise
Casino Night
Dynamite Plant >
Giant Wing
Death Egg's Eye
Death Egg's Hangar
Sonic 3D Flickies Island (SAT/MD)
Green Grove Zone
Rusty Ruin Zone
Spring Stadium Zone >
Diamond Dust Zone
Volcano Valley Zone
Gene Gadget Zone
Panic Puppet Zone
G Sonic (MS/GG)
Green Hill Zone
Yellow Desert Zone
Red Volcano Zone
Blue Marine Zone
Silver Castle Zone >
Sonic R (SAT)
Resort Island
Radical City >
Regal Ruin
Reactive Factory
Radiant Emerald
Sonic Adventure (DC/GC)
Emerald Coast
Windy Valley
Casinopolis
Icecap
Twinkle Park
Speed Highway >
Red Mountain
Sky Deck
Hot Shelter
Lost World
Final Egg
Sonic The Hedgehog Pocket Adventure (NGPC)
Neo South Island
Secret Plant
Cosmic Casino
Aquatic Relix >
Sky Chase
Aerobase
Gigantic Angel
Sonic Shuffle (DC)
Emerald Coast >
Fire Bird
Nature Zone
Riot Train
Fourth Dimension Space
Sonic Adventure 2 (DC/GC)
City Escape
Wild Canyon
Prison Lane
Metal Harbor >
Green Forest
Pumpkin Hill
Mission Street
Aquatic Mine
Route 101
Hidden Base
Pyramid Cave
Death Chamber
Eternal Engine
Meteor Herd
Crazy Gadget
Final Rush
Iron Gate
Dry Lagoon
Sand Ocean
Radical Highway
Egg Quarters
Lost Colony
Weapons Bed
Security Hall
White Jungle
Route 280
Sky Rail
Mad Space
Cosmic Wall
Final Chase
Cannon's Core
Green Hill
Sonic Advance (GBA)
Neo Green Hill Zone
Secret Base Zone
Casino Paradise Zone >
Ice Mountain Zone
Angel Island Zone
Egg Rocket Zone
Sonic Advance 2 (GBA)
Leaf Forest
Hot Crater
Music Plant
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Sky Canyon
Techno Base
Egg Utopia
Sonic Pinball Party (GBA)
Sonic The Hedgehog Table
NiGHTS Table >
Samba De Amigo Table
Sonic Battle (GBA)
Emerald Beach
Tails Lab
Chao Ruin
Battle Highway
Club Rouge
Amy Room
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Metal Depot
Holly Summit
Colosseum
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Sonic Heroes (GC/PS2/XB)
Sea Gate
Seaside Hill
Ocean Palace
Grand Metropolis
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Casino Park
Bingo Highway
Rail Canyon
Bullet Station
Frog Forest
Lost Jungle
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Mystic Mansion
Egg Fleet
Final Fortress
Sonic Advance 3 (GBA)
Route 99
Sunset Hill
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Toy Kingdom
Twinkle Snow
Cyber Track
Chaos Angel
Shadow The Hedgehog (GC/PS2/XB)
Westopolis
Lethal Highway
Glyphic Canyon
Digital Circuit
Circus Park
Prison Island >
Cryptic Castle
Sky Troops
Death Ruins
The Doom
Central City
Iron Jungle
Mad Matrix
The Ark
Lost Impact
Air Fleet
GUN Fortress
Lava Shelter
Black Comet
Cosmic Fall
Final Haunt
The Last Way
Sonic Rush (DS)
Leaf Storm
Water Palace
Mirage Road
Night Carnival
Huge Crisis
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Dead Line
Sonic Riders (GC/PS2/XB)
Metal City
Night Chase
Splash Canyon
Red Canyon
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Ice Factory
Green Cave
White Cave
Sand Ruins
Dark Desert
Babylon Garden
Sky Road
Digital Dimension
Babylon Guardian
SEGA Carnival
SEGA Illusion >
Sonic The Hedgehog 2006 (PS3/XB360)
Wave Ocean
Dusty Desert
White Acropolis
Crisis City
Flame Core
Radical Train >
Tropical Jungle
Kingdom Valley
Aquatic Base
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Sonic Rivals (PSP)
Forest Falls
Colosseum Highway
Sky Park
Crystal Mountain
Death Yard
Meteor Base >
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Quelle précision dans la réponse, Amrith... Et tes choix sont peu discutables car tellement "naturels"... Sincèrement.
Pour ma part, et ce tous jeux Sonic confondus, il ne peut y avoir qu'une seule Zone : AQUA LAKE ZONE (Sonic 2 SMS)
Comment décrire cette atmosphère ? Hum... J'ai jamais trouvé ! Mais il suffit d'y jouer pour comprendre tout de suite.
Tout est magnifique du début à la fin. Point. Musique exceptionnelle ! Design exceptionnel ! Ambiance exceptionnelle.
C'est d'ailleurs la seule Zone d'un jeu Sonic où j'ai vraiment l'impression de prendre la place convoitée du hérisson :
Propulsé dans ce monde psychédélique mais ô combien magnifique, dans cette immensité humide et dangereuse.
Contemplant à la fois la magnificence des lieux et cherchant désespérément une sortie dans cet enfer aquatique.
Pour ma part, et ce tous jeux Sonic confondus, il ne peut y avoir qu'une seule Zone : AQUA LAKE ZONE (Sonic 2 SMS)
Comment décrire cette atmosphère ? Hum... J'ai jamais trouvé ! Mais il suffit d'y jouer pour comprendre tout de suite.
Tout est magnifique du début à la fin. Point. Musique exceptionnelle ! Design exceptionnel ! Ambiance exceptionnelle.
C'est d'ailleurs la seule Zone d'un jeu Sonic où j'ai vraiment l'impression de prendre la place convoitée du hérisson :
Propulsé dans ce monde psychédélique mais ô combien magnifique, dans cette immensité humide et dangereuse.
Contemplant à la fois la magnificence des lieux et cherchant désespérément une sortie dans cet enfer aquatique.
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Scrambled Egg Zone un peu pour les même raisons que Greensonic. J'adore le décor et la musique.
Sinon j'hésitais avec Green Hill (toujours Sonic 2 GG) car c'est une zone assez jouissive à traverser, j'adore sa tranquillité (et la musique et tout et tout). Bizarrement, j'aime bien les arbres du niveau. Le niveau est placé en plein milieu du jeu, ça fait une sorte d'entracte.
Sinon j'hésitais avec Green Hill (toujours Sonic 2 GG) car c'est une zone assez jouissive à traverser, j'adore sa tranquillité (et la musique et tout et tout). Bizarrement, j'aime bien les arbres du niveau. Le niveau est placé en plein milieu du jeu, ça fait une sorte d'entracte.
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Stardust Speedway.
Argumenter ses choix est une fastidieuse tâche, je te l'accorde...
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On peut très bien avoir été marqué par quelque chose (un niveau de Sonic entre autres) sans pouvoir l'expliquer.
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Ca me semble même plus évident!!...
C'est dur d'exprimer une sensation, des sentiments, avec le langage!!...
C'est dur d'exprimer une sensation, des sentiments, avec le langage!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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moi j'ai adoré resort island daNS sOnic R de sonic gems collection car la musique était bien,les graphismes super et que il était facile
http://img166.imageshack.us/img166/6685 ... tre5od.jpg
allez dessus vous ferez connaissance avec ma team
allez dessus vous ferez connaissance avec ma team
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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On peut très bien avoir été marqué par quelque chose (un niveau de Sonic entre autres) sans pouvoir l'expliquer.
Tout comme on peut aimer quelque chose sans pouvoir l'expliquer (et je prends encore l'exemple de Donjons & Dragons, mis à part le fait que j'aime l'Héroïc Fantasy, j'adore ce film, alors qu c'est cclairement cinématographiquement un méga nanar).
Mais va dire ça à certains...
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Vous faites une belle bande de betteraves.
On peut toujours expliquer ses sentiments avec des mots, c'est la base de la critique et de la discussion. Personne n'a dit que c'était facile, c'est néanmoins indispensable.
On peut toujours expliquer ses sentiments avec des mots, c'est la base de la critique et de la discussion. Personne n'a dit que c'était facile, c'est néanmoins indispensable.
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Stardust Speedway.
Argumenter ses choix est une fastidieuse tâche, je te l'accorde...
prout