[OFFICIEL] Sonic Rush Adventure
302 réponses à ce sujet
11
36
23
Sega recently filed a trademark for the title of Sonic Rush Adventure. As the trademark has been registered under the category of ‘video game software’, it most likely indicates that a new Sonic game is in development.
The patent record can be found here, but it contains no further information to confirm the existence of a new title.
Et il y a deux semaines, OCB (qui avait laché plein de choses sur next gen) avait évoqué une suite à Sonic Rush...
22
68
21
Wahoo... le titre laisse rêveur!!...
Espérons, espérons!!...
Merci Adamis pour une telle info qui illumine ma journée (déjà bien illuminée tout à l'heure par Mme Buffet je dois l'avouer)!!...
Sonic va reprendre du service sur DS... avec un "Adventure" qui laisse songeur!!...
Espérons, espérons!!...
Merci Adamis pour une telle info qui illumine ma journée (déjà bien illuminée tout à l'heure par Mme Buffet je dois l'avouer)!!...
Sonic va reprendre du service sur DS... avec un "Adventure" qui laisse songeur!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Vu que je suis une vrai plais en anglais cette news est officiel ? Parce que la news du site annoncer plus de sonic avant un petit bout de temps a moins que sa ne prenne effet après celui la.
11
36
23
Ils peuvent très bien enregistrer le nom et ne sortir le jeu que dans un an tu sais
22
68
21
Ca ferait long quand même entre deux jeux sur console portable (2005-2008)!!...
Même si le "Adventure" laisse présager quelque chose de plus conséquent...
Même si le "Adventure" laisse présager quelque chose de plus conséquent...
Zor
Zor
22
68
21
Xelan, Xelan... c'est amusant comme pseudo... on dirait le résultat d'une fusion sodomite entre Xeric et Malan!!...
O : )=
Zor
Zor
1
7
Youpi un nouveau Sonic !
En espérant que cela ne soit pas une intox =)
En espérant que cela ne soit pas une intox =)
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Xelan, Xelan... c'est amusant comme pseudo... on dirait le résultat d'une fusion sodomite entre Xeric et Malan!!...
oO
5
17
Fantastique, ça c'est de la réinvention !!!!
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
11
36
23
Sonic Rush Adventure seems to imply that their might be a new adventure game on the way. For Wii. Which could link up with the DS game. For mad Chao action.
Besides, there's already a Sonic Rush 2 in development. From what i've heard
22
68
21
Bizarre toutes ces infos de dernière minute!!...
Xelan, s'il te plaît, pourrais-tu changer d'avatar s'il te plaît?!...
Je suppose que tu n'es même pas payé en plus pour jouer les hommes-sandwichs?!...
un petit peu de dignité, tu verras, ça ne fait même pas mal!!...
Je suppose que tu n'es même pas payé en plus pour jouer les hommes-sandwichs?!...
un petit peu de dignité, tu verras, ça ne fait même pas mal!!...
Zor
Zor
3
14
21
Pas vraiment bizarre puisque ces jeux devraient être dévoilés dans les mois qui arrivent (entre maintenant et juin).
2
Tu résumes parfaitement le fond de ma pensée, Iluro.
Bon le jeu sort sur Wii (c'est mieux que sur PS3 hein), un Adventure devrait mieux valoir que SATSR (à mon gout, Sonic vaut mieux que ça).
Par contre l'annonce de Sonic Rush 2, pffffffff, si c'est pour avoir la meme chose ça me saoule d'avance, ceci dit je le prendrai plus que probablement. Mais encore une connectique pour les chao, ça comence à bien faire, les consoles de Nintendo valent mieux que ça, et Sonic aussi.
Bon le jeu sort sur Wii (c'est mieux que sur PS3 hein), un Adventure devrait mieux valoir que SATSR (à mon gout, Sonic vaut mieux que ça).
Par contre l'annonce de Sonic Rush 2, pffffffff, si c'est pour avoir la meme chose ça me saoule d'avance, ceci dit je le prendrai plus que probablement. Mais encore une connectique pour les chao, ça comence à bien faire, les consoles de Nintendo valent mieux que ça, et Sonic aussi.
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
5
17
Où ça des chao ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
4
6
Encore un jeu super original... Wouhou...
22
68
21
On ne sait RIEN du jeu pour le moment...
Zor
Zor
2
4
22
Ouais mais c'est comme si on annonçait que Michaël Youn faisait "La Beuze 2". Effectivement on connait rien de ce film mais on est intimement convaincu que ça sera pas terrible.
3
10
15
Par ailleurs, Sonic "Rush + Adventure", ça ne relève pas de la netteté sémantique. Doit-on comprendre par-là "plateforme manchote + Adventure Fields" ? Ou bien "Sonic Advance 3 à la Wiimote" ? Ou bien "pseudo-RPG scénarisé jouable avec une seule main" ? Tout semble possible. C'est pas comme La Beuze 2...
Et puis bon, comme dit YS, baptiser un jeu en mixant deux titres déja sortis, c'est une conception douteuse de la "réinvention".
Et puis bon, comme dit YS, baptiser un jeu en mixant deux titres déja sortis, c'est une conception douteuse de la "réinvention".
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
22
Dans le premier post, Adamis parle de suite à Sonic Rush. J'imagine qu'en reprennant "rush" dans le titre, ils vont se baser sur ce jeu. Une suite d'un jeu plutôt décevant, ça fait bof bof ...
De plus comme tu le dis, le titre est pas vraiment original alors ça promet ...
De plus comme tu le dis, le titre est pas vraiment original alors ça promet ...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Il fait ce qu'il veut non ? s'il veut un avatar McDo c'est son problème, après si t'aimes pas McDo c'est ton problème mais les gens vont pas changer d'avatar pour satisfaire tes choix...
2
4
22
Mec, tu fonces directement dans le piège de Vlad.