[SA] Knuckles in Twinkle Park
23 réponses à ce sujet
1
6
Hé bien en surfant sur Sonic-Cult je suis tombé sur une liste d'astuces permettant d'accéder à des niveaux où les personnages ne peuvent normalement pas aller .
J'ai donc fais l'astuce pour jouer avec Tails dans Emerald Coast mais pour Knuckles in Twinkle Park je n'y arrive pas , en effet quand on a réussis le twinkle circuit on peut accéder à la zone , hors lorsque la zone se lance knuckles tombe directement dans le vide , je perds alors toutes mes vies .
Je n'arrive pas à faire la majorité des astuces qui sont sur sonic-cult car je ne parle pas anglais , donc si une personne anglophone aurait l'idée de la traduire sa serait bien pratique , sinon que fait-on lorsque la zone se lance , où s'accroche ou dans quel direction faut-il planer ?
J'ai donc fais l'astuce pour jouer avec Tails dans Emerald Coast mais pour Knuckles in Twinkle Park je n'y arrive pas , en effet quand on a réussis le twinkle circuit on peut accéder à la zone , hors lorsque la zone se lance knuckles tombe directement dans le vide , je perds alors toutes mes vies .
Je n'arrive pas à faire la majorité des astuces qui sont sur sonic-cult car je ne parle pas anglais , donc si une personne anglophone aurait l'idée de la traduire sa serait bien pratique , sinon que fait-on lorsque la zone se lance , où s'accroche ou dans quel direction faut-il planer ?
Edité le 12/04/07 19:30

11
36
23
Pareil que Fox.
Sinon, t'as essayé de planer?
Sinon, t'as essayé de planer?
1
6
C'est bon comme çà ?
Bah oui j'ai essayer de planer de toute façon on a 5 secondes pour réagir à la 1ere arrivée et c'est la seule action que l'on a le temps d'effectuer , sinon quand la zone se relance aprés la mort je n'ai plus le temps ( qui se réduit à 2-3 secondes ) de me déplacer .
Donc il faut que je trouve où me diriger car le mur que j'aperçois en face n'est en fait qu'un décor et n'est absolument pas implanté .
Bah oui j'ai essayer de planer de toute façon on a 5 secondes pour réagir à la 1ere arrivée et c'est la seule action que l'on a le temps d'effectuer , sinon quand la zone se relance aprés la mort je n'ai plus le temps ( qui se réduit à 2-3 secondes ) de me déplacer .
Donc il faut que je trouve où me diriger car le mur que j'aperçois en face n'est en fait qu'un décor et n'est absolument pas implanté .

2
7
Desolé pour le remontage de topic mais mois j ai jamais reussi ...
Meme pour tails dans Emeroald Coast ou Amy j ai jamais compris ce qu il fallait faire exactement , pourtant j ai essayé des heure mais ca m a enervé .
Quelqun a un ptit conseil pour moi ???
Meme pour tails dans Emeroald Coast ou Amy j ai jamais compris ce qu il fallait faire exactement , pourtant j ai essayé des heure mais ca m a enervé .
Quelqun a un ptit conseil pour moi ???
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
Pour Tails il y a pas besoin d'Action Replay faut juste se placer sous le balcon et s'envoler grâce à un bug on passe derrière et en aterrissant sur la plage on arrive dans Emerald Coast
Pour Knuckles et le reste il faut un AR.
+:J'avais crée un topic il y a quelque temps traitant le sujet http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?t=5271
Si ça peut vous aider.
++:Eviter de crée des topic alors que d'autre traites dèja le sujet.
+++:C'est vraiment facile pour Tails dans Emerald Coast.
Pour Knuckles et le reste il faut un AR.
+:J'avais crée un topic il y a quelque temps traitant le sujet http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?t=5271
Si ça peut vous aider.
++:Eviter de crée des topic alors que d'autre traites dèja le sujet.
+++:C'est vraiment facile pour Tails dans Emerald Coast.
1
6
Non pour Knuckles dans Twinkle Park l'Action Replay est pas nécéssaire , j'ai d'ailleurs finis par réussir à aller dans le niveau mais il bugait un peu , des sols voulaient pas apparaitre , d'autre apparaissait mais n'était pas palpable et enfin le jeux s'est bloqué quand je me suis trop lomgtemps accroché à un mur !

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Et si vous jouiez au jeu normalement au lieu de vous prendre la tête pour rien ?

2
7
Je vais reessayé pour tails in Emerald Coast mais j avais galeré !
< J adore les Glitches !
< J adore les Glitches !
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

2
7
T es pas gentils la c est un coup bas , je sais que jsuis un boulet mais c est le temps que je m habitue a cette ambiance ...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
c est le temps que je m habitue a cette ambiance ...
Justement autant t'y habituer très tôt !

2
4
22
T es pas gentils la c est un coup bas , je sais que jsuis un boulet mais c est le temps que je m habitue a cette ambiance ...
Bon sérieusement : ici, si tu écris correctement et que tu postes intelligement (soyons clairs : poster des choses intéressantes), il n'y aura aucun problème. Les nouveaux ne sont pas des victimes.

2
Il faut s'y habituer tout de suite ici, sinon ils te traitant pas de boulet.
Pour eviter d'être boulet ne suis pas ces conseils
(c'est MS qui a fait ça non je suis pas... enfin j'espere que ce ne sera pas ta reaction) et voilà.
Et pouis il deconnait Xeric, non ?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Et pouis il deconnait Xeric, non ?
Pitêtre qué yé dicounais pas, spice di counasse...
Je m'enfuis vite là...

2
7
Les nouveaux ne sont pas des victimes.
Je garde ca bien au chaud ...
Ca merite des applaudissement !
Je sais c est pas interressant mais ca fait tellement de bien d entendre ca

Si seulement c etait vrai ... ^^

2
4
22
Si tu respectais les conditions que j'ai cité avant, il n'y aurait aucun problème (c'est prouvé, si tu cherches à te faire plaindre, c'est raté).

2
7
Nan nan nan !!!
C est pas du tout ce que je voulais dire , c est juste qu on est un peu moins pris au serieux , mais c est normal qu on nous met a l epreuve , il faut bien que vous testier votre credibilité !
Pour ma par je sais que je suis fan de Sonic depuis que j ai 3 ans (Veridique) mais ce ne fais pas de moi quelqun d incollable en la matiere et je ne veut pas le devenir !
C est justement pourquoi j aime bien ce forum !
Parce que j y apprend plein de chose ...
Malgré ca j ai quelque fois des apprehension sur la decision de posé ou pas une question !
De peur qu elle ne paraisse trop bete , naive , ou novice ...
C est pas du tout ce que je voulais dire , c est juste qu on est un peu moins pris au serieux , mais c est normal qu on nous met a l epreuve , il faut bien que vous testier votre credibilité !
Pour ma par je sais que je suis fan de Sonic depuis que j ai 3 ans (Veridique) mais ce ne fais pas de moi quelqun d incollable en la matiere et je ne veut pas le devenir !
C est justement pourquoi j aime bien ce forum !
Parce que j y apprend plein de chose ...
Malgré ca j ai quelque fois des apprehension sur la decision de posé ou pas une question !
De peur qu elle ne paraisse trop bete , naive , ou novice ...

2
4
22
Nan nan nan !!!
Comment être pris au sérieux avec une écriture aussi déplorable ?
Et aussi, il n'y a aucun test ici, seuls les membres qui font n'importe quoi se font remarquer et accumulent les problèmes. C'est aussi simple que cela.

2
7
Oh , je ferai plus attention a mon ecriture.
Et puis j'estime ne pas faire n'importe quoi.
De plus vous etes agreables quand vous n'etes pas rabat-joie
Surtout vous savez beaucoup de choses ...
Et puis j'estime ne pas faire n'importe quoi.
De plus vous etes agreables quand vous n'etes pas rabat-joie

Surtout vous savez beaucoup de choses ...
2
4
Arrête de sucer.
Arrête de raconter ta vie.
Réduite ta signature une bonne fois pour toute...
Arrête de raconter ta vie.
Réduite ta signature une bonne fois pour toute...
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
C'est vrai, pourquoi t'arretes pas d'agrandir ta sign ? (surtout que la derniere partie(à partir de la citation)ne sert à rien).