Backgrounds et sprites rippés de Sonic Jump
7 réponses à ce sujet
1
2
Mais c'est quoi encore cette merde (Sonic Jump), certains vont me sortir ?
Un mini-jeu développé par Glu Games (ou/et Airplay ?) pour Sega pour les téléphones portables.
Voici le rip graphique complet du jeu (sprites, décors, objets, HUD, etc.), originellement mis à disposition par Techokami sur Sonic-CuLT : http://dioxaz.free.fr/download/sonic_re ... p_rips.zip
J'ai trouvé le style graphique sympathique (et assez proche de l'esprit Sonic d'origine), c'est pour ça que je les propose. Certains pourront trouver ça utile pour leurs fangames (pour les reprendre ou s'en inspirer).
Voilà, faites-en bon usage.
Un mini-jeu développé par Glu Games (ou/et Airplay ?) pour Sega pour les téléphones portables.
Voici le rip graphique complet du jeu (sprites, décors, objets, HUD, etc.), originellement mis à disposition par Techokami sur Sonic-CuLT : http://dioxaz.free.fr/download/sonic_re ... p_rips.zip
J'ai trouvé le style graphique sympathique (et assez proche de l'esprit Sonic d'origine), c'est pour ça que je les propose. Certains pourront trouver ça utile pour leurs fangames (pour les reprendre ou s'en inspirer).
Voilà, faites-en bon usage.
Edité le 24/05/07 21:34
FM synthesis rocks.

3
10
15
On en parle ici d'ailleurs. C'est vrai que ce jeu a un certain style, notamment ce background "Green Hill newschool" que l'on trouve dans ton zip (2_2.png).
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
Ils sont genials ces graphiques, et c'est vrai que c'est utile pour les fangames, et pas que pour ça d'ailleurs.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Dommage que les décors soit si petits, s'ils étaient vraiment en boucle yaurait de quoi faire de super décors pour des fan games ou des SC
1
2
Rien n'empèche de les reprendre et de continuer le spriting pour qu'ils soient plus larges... ou bien de s'en inspirer pour le style.
Hell Pé : C'est vrai que c'est surtout ce fond-là qui m'a interpellé en premier (et pour d'autres personnes aussi). Ca n'a déjà rien à avoir avec ce qui nous a été proposé dans les "Advance" par exemple.

Hell Pé : C'est vrai que c'est surtout ce fond-là qui m'a interpellé en premier (et pour d'autres personnes aussi). Ca n'a déjà rien à avoir avec ce qui nous a été proposé dans les "Advance" par exemple.
FM synthesis rocks.

22
68
21
Très agréable à regarder, merci bien Dioxaz!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
Pas mal du tout
merci !
(PS : Pourquoi cette Emeraude noire depuis quelques temps ?)
EDIT : Au fait, comment cette personne a-t-elle fait pour ripper ça ? Il existe un émulateur de portable ?

(PS : Pourquoi cette Emeraude noire depuis quelques temps ?)
EDIT : Au fait, comment cette personne a-t-elle fait pour ripper ça ? Il existe un émulateur de portable ?
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
4
22
Le java est lisible sur PC.
Et puis ça doit exister des décompilateurs pour Java.
Et puis ça doit exister des décompilateurs pour Java.