mon petit site de sonic ouvert !
12 réponses à ce sujet

2
6
salut je vient de metre en ligne un petit site de sonic qui n'est pas tres complet mais c'est juste un début donc voila : http://system-sonic.neuf.fr voila vous pouvez trouver des petit truc simpa comme :
dans téléchargement : les demos des 3 sonic sur PC
dans clip video les clips de toutes les chanssons de l'album sonic the hedge"hog vocal traxx several wills
donc 3 his world, 2 dreams of an absolution, un my destiny et un all hail shadow
bonne visite
dans téléchargement : les demos des 3 sonic sur PC
dans clip video les clips de toutes les chanssons de l'album sonic the hedge"hog vocal traxx several wills
donc 3 his world, 2 dreams of an absolution, un my destiny et un all hail shadow
bonne visite

22
68
21
La partie "clips" de ton site est très agréable... je me suis régalé avec les images de Silver et Blaze dans DREAM OF AN ABSOLUTION!!...
Edité le 14/06/07 23:27
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
Je m’attendais à un truc horrible mais il n’est pas horrible mais change les fonds du site le truc de plusieurs images est horrible et donne mal à la tête.
Petit HS j’aimais pas la version original de his world mais la dernière version de zebrahead est pas mal.
Petit HS j’aimais pas la version original de his world mais la dernière version de zebrahead est pas mal.

3
10
15
Parlant de clips, Akon n'en a pas fait un pour sa reprise de Sweet Sweet (ou alors il a eu trop honte) ? Cette reprise c'était quand même le grand moment du jeu.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
6
c'est vrai que metre plusieurs image c'est nul... bon je vais régler ca
merci

2
6
voila c'est bon
je voit que mon site conte pas mal de visiteur merci d'avoir visiter ce site
je voit que mon site conte pas mal de visiteur merci d'avoir visiter ce site
1
Alors voyons...
Tout d'abord, le gros prob vient de l'arrière plan de la première page, très épileptique, qui donne envie de partir. Le second point vient de la pauvreté des autres pages, un template CSS fixe aurait été mieux (bien que c'est pas facile, je l'avoue).
Autre point : Xelan a raison, fait plutôt tes propres fiches de jeux plutôt que de nous reconduire sur JV.con, ca sera plus original. Aussi met d'autres vidéos/sons que celle de SNG (ex : Sonic Adventure ou Sonic 3 & Knuckles).
Sinon bonne chance, c'est un bon début, je t'encourage à t'améliorer.
Tout d'abord, le gros prob vient de l'arrière plan de la première page, très épileptique, qui donne envie de partir. Le second point vient de la pauvreté des autres pages, un template CSS fixe aurait été mieux (bien que c'est pas facile, je l'avoue).
Autre point : Xelan a raison, fait plutôt tes propres fiches de jeux plutôt que de nous reconduire sur JV.con, ca sera plus original. Aussi met d'autres vidéos/sons que celle de SNG (ex : Sonic Adventure ou Sonic 3 & Knuckles).
Sinon bonne chance, c'est un bon début, je t'encourage à t'améliorer.

Regardez ma signature tue.

2
4
22
Les fautes d'orthographe ça craint quand même.
Le problème lorsque l'on débute, c'est que l'on fait son site à l'envers. On pense tout de suite à y mettre des images partout alors qu'il faut créer la mise en forme générale de la page avec le texte et ensuite rajouter les image du design avec modération.
On a tous commencé par là
(au bloc notes, quand même :p )
Le problème lorsque l'on débute, c'est que l'on fait son site à l'envers. On pense tout de suite à y mettre des images partout alors qu'il faut créer la mise en forme générale de la page avec le texte et ensuite rajouter les image du design avec modération.
On a tous commencé par là
(au bloc notes, quand même :p )
4
Bravo seil, optimisé pour IE6 :p

2
...et l'orthographe aussi.
Pense aussi a être serieux quand tu fais ton site car parfois on voit des textes mais :
J'pense que tu devrais ecrire intelligemment et pas comme ça.
Pense aussi a être serieux quand tu fais ton site car parfois on voit des textes mais :
Sonic GL est un fan game 3D en creation fait par ...enfin bref regarder un morceau du site
le forum de planete-sonic.com est tres complet beaucoup de bonne infos
mais assez strict vous devez mieu s'avoir ecrire que moi ^^ (ca va pas etre dur ^^)
le forum de sonic online est moin complet mais bien plus simpa moin strict.
les gens dessu savent tout de meme tres bien ecrire mais vous ne vous ferais pas
bannir parceque vous ecrier comme moi.
J'pense que tu devrais ecrire intelligemment et pas comme ça.

2
6
Le site vient d'ètre tout refait avec ToWeb, pour le moment en version gratuite mais je vais bientot prendre la version payante, ce qui fait qu'il va y avoir des utilisateur ect... enfin bref le site et plus proféssionèl, voila : http://www.chaos-system-sonic.neuf.fr
édit : Séction blog du site réparer.
édit : Séction blog du site réparer.