Où en est KoH?!... (20/01/16)
109 réponses à ce sujet
22
68
21
ced_, je t'ai envoyé un MP pour la publication de l'Episode 2 il y a quelques jours!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
8
21
Ced ne semble plus de ce monde depuis 6 mois
: < )
: < )
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
22
68
21
Il doit bosser sur le prochain SONIC...
Zor
Zor
22
68
21
Bon, du retard pour l'Episode 2 du CHAPITRE #04 du coup vu qu'il n'y a pas de réponse!!...
On va dire que c'est pour bientôt, faut positiver!!...
On va dire que c'est pour bientôt, faut positiver!!...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
8
20
Il doit bosser d'arrache-pied sur BGE2
22
68
21
Appel aux admistrateurs : Y en aurait-il un parmi vous qui auraient les pouvoirs d'édition de la No Zone?!...
Zor
Zor
1
8
21
Même question pour les podcasts Passe à l'act ?
Edité le 23/12/14 09:31
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
Beau mec, non?!...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
Il n'a pas encore donné son nom!!...
Missnic?!...
Edith : Non, en fait, je pense qu'il s'appellera Noptic (anagramme de "P'tit con" avec un "t" en moins), j'aime bien!!...
Missnic?!...
Edith : Non, en fait, je pense qu'il s'appellera Noptic (anagramme de "P'tit con" avec un "t" en moins), j'aime bien!!...
Edité le 25/12/14 00:15
Zor
Zor
22
68
21
Toujours pas de nouvelles de Ced_?!...
Pour une fois que le retard de KoH n'est pas de notre faute...
O : )=
Pour une fois que le retard de KoH n'est pas de notre faute...
Zor
Zor
1
8
21
Demande à Hell pé !
Bosse t'il avec le nouveau studio de Michel Ancel ?
Il est surement charrette à cause de Wild ?
( la grande classe ce trailer )
Bosse t'il avec le nouveau studio de Michel Ancel ?
Il est surement charrette à cause de Wild ?
( la grande classe ce trailer )
Edité le 01/02/15 12:47
1
8
Ses Caen là sue hit part ceux queue sa .com anse A2 voeux ni Rhin terré sang avé queue lait bo GRRRRRRR os nichon deux lape rein cesse Pas touche pie quai part ceux GRRRRRRRRRRRR os vais na re deux GRRRRRRRRRRRRRRRRR os moue tique dent Q lait deux maire d'eux !
Pas touche, peu tue meuuuuuuuh dos nez thon nu maire oh deux telle haie faux noeud quart jeu peu fer deux toux à Hue noeud ceux tard tue c'est !
Vie un don queue fer hein tout rang Nichoslovaquie, faucon pars leu Mako cote !
Guy-lit ! Guy-lit ! Paravent ceux !
Jeu t'oeufs qu'y feu gras voeux tue c'est !
A dame hisse, aube où lot, jeu nez 'pa an vît deux féru no queue lu z'y ont ZZZZZZZZZZZZZZ gay geek ah KoH ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ dû poux halle queue tua dent l'âme hein !
Tue dès scie noeud trôt bi hein lait bo GRRRRRRRRRR os nichon tue c'est : tua deux là venir dent leu mais t'y yeaaaaaah tue jeu t'oeufs leu d'y mont qu'ont !
Pas touche, peu tue meuuuuuuuh dos nez thon nu maire oh deux telle haie faux noeud quart jeu peu fer deux toux à Hue noeud ceux tard tue c'est !
A dame hisse, aube où lot, jeu nez 'pa an vît deux féru no queue lu z'y ont ZZZZZZZZZZZZZZ gay geek ah KoH ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ dû poux halle queue tua dent l'âme hein !
Tue dès scie noeud trôt bi hein lait bo GRRRRRRRRRR os nichon tue c'est : tua deux là venir dent leu mais t'y yeaaaaaah tue jeu t'oeufs leu d'y mont qu'ont !
Edité le 01/08/15 09:21
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
13
Traduction du post DEATH MAX PECAS:
Ces quand la suite? Parce que sa commence à devenir interressant avec les beau gros n***** de la princesse. ?????? grosse veinarde.
Pas touche, peux tu me donner ton numéro de téléphone car je peux de tout ?????? tu ces!
Viens donc faire un tour en Nichoslovaquie, faut qu'on parle ma cocote!
Guili! guili! par avance!
Je te kif grave tu ces!
Adamis, au boulot, je n'ai pas envie de faire (nos quelution) une occlusion. ????? à KoH.
du poux aqueux que tu à dans la main.
Tu dessine trop bien les beau gros n***** tu ces: tu à de l'avenir dans le métier tu ?? le dit mon c**.
Hard de tout comprendre. Revient à un texte plus compréhenssible s'il te plais.
Ces quand la suite? Parce que sa commence à devenir interressant avec les beau gros n***** de la princesse. ?????? grosse veinarde.
Pas touche, peux tu me donner ton numéro de téléphone car je peux de tout ?????? tu ces!
Viens donc faire un tour en Nichoslovaquie, faut qu'on parle ma cocote!
Guili! guili! par avance!
Je te kif grave tu ces!
Adamis, au boulot, je n'ai pas envie de faire (nos quelution) une occlusion. ????? à KoH.
du poux aqueux que tu à dans la main.
Tu dessine trop bien les beau gros n***** tu ces: tu à de l'avenir dans le métier tu ?? le dit mon c**.
Hard de tout comprendre. Revient à un texte plus compréhenssible s'il te plais.
Edité le 02/08/15 13:58
22
68
21
Je tente la traduction complète!!...
Ses Caen là sue hit part ceux queue sa .com anse A2 voeux ni Rhin terré sang avé queue lait bo GRRRRRRR os nichon deux lape rein cesse Pas touche pie quai part ceux GRRRRRRRRRRRR os vais na re deux GRRRRRRRRRRRRRRRRR os moue tique dent Q lait deux maire d'eux !
C'est quand la suite parce que ça commence à devenir intéressant avec les beaux gros nichons de la princesse Patouche piqués par ce gros veinard de Gromoutik d'enculé de merde!!...
Patouche, peux-tu me donner ton numéro de téléphone car je peux faire de toi une star tu sais!!...
Viens donc faire un tour en Nichoslovaquie, faut qu'on parle ma cocotte!!...
Guilli guilli par avance!!...
Je te kiffe grave tu sais!!...
[NdT : J'ai l'impression que feu monsieur Pécas est amoureux là, non?!...]
Adamis, au boulot, je n'ai pas envie de faire une occlusion "zgeguique" à cause du poil que tu as dans la main!!...
[NdT : "Zgeguique", si c'est bien ça, doit être un adjectif dérivé du mot argotique "zgeg", donc feu monsieur Pécas nous expliquerait ici qu'il a peur que feue sa semence se cristalise et fasse un bouchon dans son corps si elle ne peut pas continuer à circuler librement avec la suite de KoH, surtout la suite des aventures de la princesse Patouche je suppose... c'est ce que je comprends, mais je n'en suis pas sûr à 100%!!...]
Tu dessines trop bien les beaux gros nichons tu sais : tu as de l'avenir dans le métier, je te le dis mon con!!...
[NdT : J'ai l'impression que feu monsieur Pécas s'est quelque peu emballé suite à la grande émotion provoquée par la lecture du 1er épisode du chapitre #04 de KoH et qu'il a du coup ajouté un "tue" de trop, à moins qu'il n'est oublié un truc du genre "c'est / ces / ses" juste après!!...]
Voilà RagaSonic, pas mal mais je suis sûr que tu peux mieux faire en traduction!!...
Quelques efforts à fournir!!...
C'est quand la suite parce que ça commence à devenir intéressant avec les beaux gros nichons de la princesse Patouche piqués par ce gros veinard de Gromoutik d'enculé de merde!!...
Patouche, peux-tu me donner ton numéro de téléphone car je peux faire de toi une star tu sais!!...
Viens donc faire un tour en Nichoslovaquie, faut qu'on parle ma cocotte!!...
Guilli guilli par avance!!...
Je te kiffe grave tu sais!!...
[NdT : J'ai l'impression que feu monsieur Pécas est amoureux là, non?!...]
Adamis, au boulot, je n'ai pas envie de faire une occlusion "zgeguique" à cause du poil que tu as dans la main!!...
[NdT : "Zgeguique", si c'est bien ça, doit être un adjectif dérivé du mot argotique "zgeg", donc feu monsieur Pécas nous expliquerait ici qu'il a peur que feue sa semence se cristalise et fasse un bouchon dans son corps si elle ne peut pas continuer à circuler librement avec la suite de KoH, surtout la suite des aventures de la princesse Patouche je suppose... c'est ce que je comprends, mais je n'en suis pas sûr à 100%!!...]
Tu dessines trop bien les beaux gros nichons tu sais : tu as de l'avenir dans le métier, je te le dis mon con!!...
[NdT : J'ai l'impression que feu monsieur Pécas s'est quelque peu emballé suite à la grande émotion provoquée par la lecture du 1er épisode du chapitre #04 de KoH et qu'il a du coup ajouté un "tue" de trop, à moins qu'il n'est oublié un truc du genre "c'est / ces / ses" juste après!!...]
Voilà RagaSonic, pas mal mais je suis sûr que tu peux mieux faire en traduction!!...
Quelques efforts à fournir!!...
Zor
Zor
2
8
20
Le must serait un chapitre de KoH écrit par Max Pecas :p
22
68
21
Comme ced_ est revenu, je lui ai envoyé les huit planche de KoH : Chapitre #04 Episode 2!!...
Vous pouvez relire l'Episode 1, la suite ne devrait plus trop tarder!!...
Vous pouvez relire l'Episode 1, la suite ne devrait plus trop tarder!!...
Zor
Zor
22
68
21
Bon, après un petit temps d'attente depuis KoH 4.1, KoH 4.2 arrive ce week-end sur SO!!...
(Pour info, le chapitre #04 sera constitué de 4 épisodes!!...)
Zor
Zor
1
17
Une petite inspiration Sonic 4 ?
Edité le 01/10/15 00:36
22
68
21
Ben oui... vu que ce chapitre est beaucoup plus long que les autres, c'est la solution qu'on a trouvée pour le sortir de manière plus ou moins rapide!!...
Episode 1 : 12 planches
Episode 2 : 8 planches
Au final, pour le chapitre #04, on devrait s'en tirer avec un gros chapitre d'une bonne quarantaine de planches!!...
Après, y aura le GAIDEN #04 (court) puis le 1er interlude puisque la première partie de KoH s'achève sur le chapitre #04 et son gaiden!!...
Et encore après, y a le chapitre #05 qui sera assez long aussi mais un peu moins que le 4e!!...
Et normalement, une surprise également!!...
Vaste programme en perspective!!...
(C'est pour ça que si un-e coloriste veut venir en renfort, l'offre est toujours valable!!...)
Episode 1 : 12 planches
Episode 2 : 8 planches
Au final, pour le chapitre #04, on devrait s'en tirer avec un gros chapitre d'une bonne quarantaine de planches!!...
Après, y aura le GAIDEN #04 (court) puis le 1er interlude puisque la première partie de KoH s'achève sur le chapitre #04 et son gaiden!!...
Et encore après, y a le chapitre #05 qui sera assez long aussi mais un peu moins que le 4e!!...
Et normalement, une surprise également!!...
Vaste programme en perspective!!...
(C'est pour ça que si un-e coloriste veut venir en renfort, l'offre est toujours valable!!...)
Edité le 01/10/15 08:43
Zor
Zor
22
68
21
Et pendant ce temps-là, sur la belle et paisible planète Gobius...
... la suite des événements se préparait!!...
... la suite des événements se préparait!!...
Edité le 19/01/16 17:57
Zor
Zor