Tests dans la presse française
2 réponses à ce sujet
2
7
9
Je tenterai de poster des versions scannées des tests des jeux Sonic (faites Affichez image)
- Consoles + (Novembre 1994) : Sonic & Knuckles
- Consoles + (Novembre 1994) : Sonic & Knuckles
3
10
15
Tu devrais passer par la fonction "Ajouter des fichiers joints", afin qu'on voie bien les images sur toute leur largeur.
Sinon, histoire de faire un commentaire puant, marrant de constater comment Consoles + marche justement au syndrome "Monsieur Plus". Regardez, on peut utiliser un monte-charge dans le premier niveau, fantastique !
Sinon, histoire de faire un commentaire puant, marrant de constater comment Consoles + marche justement au syndrome "Monsieur Plus". Regardez, on peut utiliser un monte-charge dans le premier niveau, fantastique !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
10
15
En relisant mes vieux Joypad, je suis retombé sur le "suicide artistique" de Grégoire Hellot (désormais freelance chez Gamekult) juste avant le fameux changement de rédaction du magazine, en septembre 2003. Il s'agissait de SADX. Le test à moins à voir avec Sonic proprement dit qu'avec l'état de la presse de l'époque.
[attachment=0:10pdikpw]<!-- ia0 -->25-04-2011 14;43;45.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:10pdikpw]
[attachment=0:10pdikpw]<!-- ia0 -->25-04-2011 14;43;45.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:10pdikpw]
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart