C'est l'anniv à Maria !!!!
20 réponses à ce sujet
3
14
21
2
7
9
Que son anniversaire tombe chaque année le même jour, on croirait presque qu'elle le fait exprès.
2
4
22
Bon anniversaire alors ... failli être en retard ...
1
2
12
bonne anni mais sonic il dit quoi ced_ ?
1
1
14
Ne pas oublier les 21 smileys.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
3
10
21
Croyez-le ou non, mais si ce topic remonte c'est encore par le plus grand des hasards.
Σ( : >
3
10
15
Ouais, ça commence à remonter, le bon temps où SO était rempli de fanboys Maria_R. Tu te sens pas un peu délaissée ma grande ? T'as songé à faire une petite opération de com' en vidéo amateur pour te relancer ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
8
Meuuuuuuuh scie euh pet, re thon baie Huns peut sûr tes re : Ella nan riz hein na Bran lait deux veau gueux leu deux Guy queue pue sot qu'y banc deux poux re lait sue père mât riz haut haie lait KoH noeud riz poux re gars main deux ni ten noeud do !
Mât co-pine Mât riz à air sait deux venu Hue noeud pue re chie haine, Hue noeud bon basse qu'y chat ceux lait mal dent lait Ru quai baie cou Oise pan dent Caen gousse haie voue voue masse tue re baie deux vent dès KoH noeud riz .com l'O.S.T. houx bi hein Hue noeud faux tôt dune pie queue selle deux goût meuuuuuuuh bas deux Mât riz haut !
Deux toux te fa son, Ella scie niais hé sait nichon appât raie te rond dent mont nous veau fis leu meuuuuuuuuh !
Beau na ni verre serre mât co-pine Mât riz à air !
Guy-lit ! Guy-lit sûr taie bo GRRRRRRRR eau nichon !
Mât co-pine Mât riz à air sait deux venu Hue noeud pue re chie haine, Hue noeud bon basse qu'y chat ceux lait mal dent lait Ru quai baie cou Oise pan dent Caen gousse haie voue voue masse tue re baie deux vent dès KoH noeud riz .com l'O.S.T. houx bi hein Hue noeud faux tôt dune pie queue selle deux goût meuuuuuuuh bas deux Mât riz haut !
Deux toux te fa son, Ella scie niais hé sait nichon appât raie te rond dent mont nous veau fis leu meuuuuuuuuh !
Beau na ni verre serre mât co-pine Mât riz à air !
Guy-lit ! Guy-lit sûr taie bo GRRRRRRRR eau nichon !
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
2
7
9
Que son anniversaire tombe chaque année le même jour, on croirait presque qu'elle le fait exprès.
Dieu que j'étais drôle.
2
4
22
Comme chaque année, en fait.
3
14
21
Tu crois que c'est encore son anniversaire cette année ?
3
10
21
Regarde, moi je vois rien.
3
10
21
Étant donné la désuétude du vœu de Louis XIII, il faudra demander au Pape de transférer la fête mariale du 15 août à aujourd'hui. Ou d'en créer une nouvelle à la gloire de la Viarge Maria... Ça fera toujours un férié en rab.
3
10
21
Et pourtant, chère et tendre, les rituels se gâtent avec le temps.
C'est handicapé de jours de retard, l'imagination épuisée par le quotidien, que je te souhaite ton anniversaire.
C'est handicapé de jours de retard, l'imagination épuisée par le quotidien, que je te souhaite ton anniversaire.
3
14
21
Ah ah ! Il n'y a bien que Pisuke pour y penser