L'autre jour en surfant sur Facebook j'ai remarqué avec indignation l'inexistence d'une page consacrée à mon Shadow adorée. J'ai tout de suite remédié au problème en créant une Fan Page. Bon, on est que 3 fans pour le moment, alors ce que serait bien que plus de gens s'inscrivent, Shadow en serait heureux.
L'autre jour en surfant sur Facebook j'ai remarqué avec indignation l'inexistence d'une page consacrée à mon Shadow adorée. J'ai tout de suite remédié au problème en créant une Fan Page. Bon, on est que 3 fans pour le moment, alors ce que serait bien que plus de gens s'inscrivent, Shadow en serait heureux.
Donc voici l'[url=http://www.facebook.com/pages/Shadow/30478431510]adresse[/url]. Merci d'avance ^^
PS: Je sais que Shadow n'est pas un acteur!!!
Mais ce n'est pas le sujet, je voulais juste faire de la pub pour Shadow... Mais j'avoue que j'ai l'air joufflue là-dessus... ah, les photos prises avec des portables...
Maria_R
ta mère!!!
Mais ce n'est pas le sujet, je voulais juste faire de la pub pour Shadow... Mais j'avoue que j'ai l'air joufflue là-dessus... ah, les photos prises avec des portables...
Puis ce que ça "facebook" ici, j'avais créé une belle page Metal Sonic aussi complète qu'une page de site officielle, faite avec amour, avec une petite dixaine de fans, et elle a disparu.
Je ne sais pas si y'a des admins qui s'amusent à virer des pages pour X raisons, la moindre des politesses étant de le signaler, mais si c'est le cas... Je ne donne pas chère de ta page sur Shadow et ses 6 fans... ~~
Virgile
Puis ce que ça "facebook" ici, j'avais créé une belle page Metal Sonic aussi complète qu'une page de site officielle, faite avec amour, avec une petite dixaine de fans, et elle a disparu.
Je ne sais pas si y'a des admins qui s'amusent à virer des pages pour X raisons, la moindre des politesses étant de le signaler, mais si c'est le cas... Je ne donne pas chère de ta page sur Shadow et ses 6 fans... ~~
rohlalala vive l'accueil ! jvoulais juste remarquer que la page qui avait autrefois 2 fans et dont tout le monde se moquait est devenue super appréciée ! (Bon j'avoue pour la dyslexie, c'est que je tape trop vite
"YOU... YOU... YOU HORRIBLE LITTLE HEDGEHOG"
ellia
rohlalala vive l'accueil ! jvoulais juste remarquer que la page qui avait autrefois 2 fans et dont tout le monde se moquait est devenue super appréciée ! (Bon j'avoue pour la dyslexie, c'est que je tape trop vite :lol:
avec la même façon d'écrire que ce dyslexique de starlight21...
REVANCHE
WELCOME TO THE NEXT LEVEL
starlight21
[quote=ClassicLiving]OH NOOON putaaaaaaaaain....
avec la même façon d'écrire que ce dyslexique de [i]starlight21[/i]...
[/quote]
[youtube]zqkAss7vgMA[/youtube]
REVANCHE