Amélioration du site - Bugs
158 réponses à ce sujet
3
14
21
D'autres personnes ont le même souci ? C'est bien louche...
2
13
Bizarrement, les emoticones sont redevenus normales.
Bizarre !
Bizarre !
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
2
9
21
Le problème doit venir de ton cache, ça arrive parfois que les machines se trompent de trucs à charger.
3
14
21
Oui, je pensais à un problème de cache aussi.
J'ai fait une petite modification sur le site il y a 2 semaines pour que indiquer au navigateur qu'il peut mettre des fichier en cache. ça permet d'accélérer le chargement. J'imagine que ça vient peut-être de ça.
J'ai fait une petite modification sur le site il y a 2 semaines pour que indiquer au navigateur qu'il peut mettre des fichier en cache. ça permet d'accélérer le chargement. J'imagine que ça vient peut-être de ça.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Alors de mon côté, impossible de changer mon avatar, ça me met une image déchirée, et j'ai donc toujours ma tronche de Jedi au lieu de Classic Sonic.
Et quand je veux changer la bannière, là il ne se passe carrément rien. Pourtant je respecte bien les critères...
J'ai essayé de vider mon cache, de désactiver adblock et mes anti popups, et rien. Impossible de modifier les éléments (pareil je n'arrive pas à générer une nouvelle GamerCard). Même souci sur Edge, Firefox et Opera.
(d'ailleurs si c'est possible de remplacer mon pseudo par Arkthus, ce serai choupi ;) )
Et quand je veux changer la bannière, là il ne se passe carrément rien. Pourtant je respecte bien les critères...
J'ai essayé de vider mon cache, de désactiver adblock et mes anti popups, et rien. Impossible de modifier les éléments (pareil je n'arrive pas à générer une nouvelle GamerCard). Même souci sur Edge, Firefox et Opera.
(d'ailleurs si c'est possible de remplacer mon pseudo par Arkthus, ce serai choupi ;) )
Edité le 19/06/17 20:39
3
14
21
Ok je vais jeter un oeil à ces deux soucis: l'absence de bannière et la gamer card qui marche plus. Je vous tiens au courant.
2
13
Un petit truc : je viens de créer une adresse mail où je mettre tous les trucs où je me connecte (sauf tout ce qui est "sérieux") mais le site ci présent n'a pas de moyen pour modifier l'adresse mail.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
3
14
21
C'est vrai. Je le note pour ne pas oublier. Mais je ne sais pas quand je pourrais mettre ça en place.