Les résultats
22 réponses à ce sujet
2
1
Il est temps de faire les comptes ! Comme prévu, ce concours fut un flop. Seulement 5 participants, et des design finalement pas si inspirés que ça. Il y a bien quelques bonnes idées dans chacun d'eux, mais aucun d'assez abouti pour pouvoir remplacer le design actuel. De plus, je suis réellement déçu de ne pas voir ni Docteur R, ni lefauxchinois dans les participants. Après tout, ce concours était fait pour eux !! ;)
Félicitation quand même aux participants, ils ont mérité le respect. Dans l'ordre : Amine, Matt, Padme, Saï et Dioxaz.
Pour finir sur une note d'optimisme, un vrai concours sera organisé d'ici peu. Ce sera le concours estival, et là on devrait plus se marrer.
> Lire la news
Félicitation quand même aux participants, ils ont mérité le respect. Dans l'ordre : Amine, Matt, Padme, Saï et Dioxaz.
Pour finir sur une note d'optimisme, un vrai concours sera organisé d'ici peu. Ce sera le concours estival, et là on devrait plus se marrer.
> Lire la news
Bonne idée que le menu d'Amine. Je regrette de n'avoir pu apporté une contribution, mais je suis tombé en panne d'inspiration après l'entête =P
1
2
Bizarre, j'avais participé, moi aussi. Mon design n'était pas chef-d'oeuvresque, mais visuellement, il paraissait un poil mieux que certains d'entre eux (c'est ça, on va me traiter d'aveugle après).
Donc, je veux des explications quant à cet exclusion.
Sinon, bravo à Amisay. Perso, je veux ce design en design actuel.
Donc, je veux des explications quant à cet exclusion.
Sinon, bravo à Amisay. Perso, je veux ce design en design actuel.
FM synthesis rocks.
3
14
21
Je viens de l'ajouter. Je l'avais oublié, désolé.
Pour le mien j'étais en manque de temps et un peu d'inspiration, et je suis le premier à dire qu'il y a quelques éléments de mon design à revoir, il peut pas être utilisé tel quel. Notamment la bannière horizontale de haut qui est peu inspirée.
Merci Diox et Zap ^^
Merci Diox et Zap ^^
1
2
ced_ : Pardonné.
Amine : je pense qu'aucun en effet ne peut être utilisé en l'état. Après, il suffit peut-être de pas grand chose pour qu'ils deviennent "utilisables".
Sinon, j'aurais aimé voir la participation de gens comme Malan ou Sullio. Ils auraient largement relevé le niveau. Chuis quand même déçu, je pensais que mon design allait se faire "éclater la tronche".
Amine : je pense qu'aucun en effet ne peut être utilisé en l'état. Après, il suffit peut-être de pas grand chose pour qu'ils deviennent "utilisables".
Sinon, j'aurais aimé voir la participation de gens comme Malan ou Sullio. Ils auraient largement relevé le niveau. Chuis quand même déçu, je pensais que mon design allait se faire "éclater la tronche".
FM synthesis rocks.
1
2
Par contre, Amine et moi remportons la palme pour nos choix plus réfléchis en polices de caractères . (désolé pour le double post)
FM synthesis rocks.
hello à vous !
tout d'abord je vous remercie d'avoir mis le mien, j'y croyait pas ! J'viens de remarquer que j'ai un peu trop exagéré sur les couleurs...
Mais je trouve que le mieux, s'il pouvait être installé comme tel, ce serait celui d' Amine, il est sympa.
Mais j'ai pas capté: le prochain concours, ça sera sur le design aussi ? Et je vois pas ce que vous voulez dire par concours festival...?
tout d'abord je vous remercie d'avoir mis le mien, j'y croyait pas ! J'viens de remarquer que j'ai un peu trop exagéré sur les couleurs...
Mais je trouve que le mieux, s'il pouvait être installé comme tel, ce serait celui d' Amine, il est sympa.
Mais j'ai pas capté: le prochain concours, ça sera sur le design aussi ? Et je vois pas ce que vous voulez dire par concours festival...?
3
14
21
c'est estival en fait
ah excuse, j'ai pas fait attention... et qu'est-ce que vous voulez dire par là ? ^_^'
surtout ne le prenez pas mal mais vous dites que les designs proposés sont pas assez aboutis pour remplacer l'actuel mais ils sont tout de même plus aboutis que celui-ci...
2
d'un point de vue pratique, et non seulement estétique, celui ci est pletot bien fait : le texte bleu clair sur bleu est reposant pour les yeux, l'organisation est tres pratique et on y trouve facilement ses reperes, et la faible taille de l'entête permet de voire le gros du site tout de suite
C'est un vieux môdel, voire antique... bon on fera avec.
je peux pas, j'ai déja essayé (mais j'vais faire attention, promis ! )
mais non, faut pas dramatiser...
3
14
21
Ta gueule Matt
Vu mon niveau en dessin, j'ai préféré ne pas aggraver la situation. P.S.: je suis désolé si mes remarques vous ont blessé.
1
Comme quoi il est plus facile de critiquer que de démontrer Je trouve le site tel qu'il est plutôt efficace, nul besoin de le rhabiller je pense, ou alors juste en délimitant des bordures et ainsi proposant une autre couleur de fond. Ca enleverait ce côté "brut", qui est peut être voulu ceci dit...
Pour le concours, rien de très inspiré, celui de Dioxaz pourrait donner quelque chose une fois un peu retravaillé, mais au final ça donne le même qu'actuellement, la couleur en plus
Pour le concours, rien de très inspiré, celui de Dioxaz pourrait donner quelque chose une fois un peu retravaillé, mais au final ça donne le même qu'actuellement, la couleur en plus