Sonic 4 : Topic Officiel
683 réponses à ce sujet
22
68
21
Je lisais justement ça sur ton blog et j'allais mettre un lien à partir de SO!!...
Ca fait bizarre... en fait, je me demande si ce ne sera pas un jeu à télécharger plutôt qu'un jeu vendu en boîte!!...
De toute façon, 2D ou 3D, tant qu'on s'amuse et que c'est captivant, c'est l'essentiel!!...
SI on revient à une formule plus ancienne, j'espère juste qu'il y aura au moins une bonne histoire, des cutscenes, un nombre de personnages moins restreint qu'à l'époque MD... et que Sonic gardera le look dont l'a affublé Yuji Uekawa en 1998!!...
D'après la silhouette du perso, j'ai l'impression qu'il fait "rétro"...
Ca fait bizarre... en fait, je me demande si ce ne sera pas un jeu à télécharger plutôt qu'un jeu vendu en boîte!!...
De toute façon, 2D ou 3D, tant qu'on s'amuse et que c'est captivant, c'est l'essentiel!!...
SI on revient à une formule plus ancienne, j'espère juste qu'il y aura au moins une bonne histoire, des cutscenes, un nombre de personnages moins restreint qu'à l'époque MD... et que Sonic gardera le look dont l'a affublé Yuji Uekawa en 1998!!...
D'après la silhouette du perso, j'ai l'impression qu'il fait "rétro"...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
1
7
S'il n'y avait pas la mention "all new 2d adventure", j'aurai parié ma chemise sur un remake hd du premier episode (le logo étant identique... d'ailleurs Maître ce dernier indique des piques de taille règlementaire, conformément à votre souhait ) mais pourquoi pas une suite directe ! Un traitement du gameplay à la New Super Mario Bros" ne me déplairait pas non plus.
Your words are as empty as your soul ! Mankind ill needs a savior such as you?
3
10
21
Peut-être plus d'éléments à venir sur ce site : http://www.needlemouse.com/
Bigre, voilà qui tranche avec les déclarations récentes de SEGA Europe sur le recadrage du public. Il semble que les fans old school, cette épine du pied chronique et apparemment incurable, soient enfin traités à bras-le-corps, alors que le vingtième anniversaire n'est plus très loin. Pour l'heure on en est ici dans ce nouveau cycle Sonic, j'aimerais bien croire qu'on puisse en dérailler.
Bigre, voilà qui tranche avec les déclarations récentes de SEGA Europe sur le recadrage du public. Il semble que les fans old school, cette épine du pied chronique et apparemment incurable, soient enfin traités à bras-le-corps, alors que le vingtième anniversaire n'est plus très loin. Pour l'heure on en est ici dans ce nouveau cycle Sonic, j'aimerais bien croire qu'on puisse en dérailler.
3
10
15
Pour ceux qui ont une éthique et refusent de donner leurs précieux clics à d'autres sites que SO, matez le trailer ici :
Mais où ai-je déjà vu ces décors tortillés (qui n'ont pas trop l'air en 2D) ?
[attachment=0:2ecapr1k]<!-- ia0 -->concept_art_snapshot.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:2ecapr1k]
Pour ceux qui n'auraient pas tilté, sachez que "Mr. Needlemouse" était le petit nom donné à Sonic par ses concepteurs avant qu'il n'achèvent la création du premier jeu.
Et, sans doute tout à fait hors-sujet, mais c'est pas l'anniversaire des dix ans de la Dreamcast aux U.S aujourd'hui ?
[attachment=0:2ecapr1k]<!-- ia0 -->concept_art_snapshot.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:2ecapr1k]
Pour ceux qui n'auraient pas tilté, sachez que "Mr. Needlemouse" était le petit nom donné à Sonic par ses concepteurs avant qu'il n'achèvent la création du premier jeu.
Et, sans doute tout à fait hors-sujet, mais c'est pas l'anniversaire des dix ans de la Dreamcast aux U.S aujourd'hui ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
10
Très intéressant... Vraiment. Mais étant donné le peu d'information dont nous disposons, prudence...
Ce qui me plaît sur le concept art : Que les plate-formes ne lévitent plus et soient "raccordées" au sol !
Ce qui me plaît sur le concept art : Que les plate-formes ne lévitent plus et soient "raccordées" au sol !
3
10
21
Dans Sonic Heroes, il y a des formations rocheuses qui défient la gravité dans la video d'intro.Mais où ai-je déjà vu ces décors tortillés (qui n'ont pas trop l'air en 2D) ?
1
3
8
Crash Bandicoot Mind over Mutant ?
Les spirales à la Burton sont redevenues super bankables depuis Charlie.
3
10
21
Hihihi ! Laurent, ta news a provoqué un bug, elle doit pas être SonicOnlinement correcte.
Σ( : >
2
6
Salut, je trouve que c'est une grande surprise de la part de SEGA, perso, je suis méfiant même si content tant que ya un nouveau sonic, je suis méfiant sur le fait qu'une bonne partie de l'équipe des vieux sonic n'est plus à la sonic team, en commençant évidament par Yuji Naka (qui doit être bouche B de voir que c'est Maintenant que la sonic team réagit sur les fans.). Enfin, c'est quand même une excellente nouvelle... Même si je commence à me demander si ils auraient pas du plutôt garder cette info, et nous faire une annonce de mallades avec video de gameplay, et un joli "Três bientôt sur Xbox360 !" ou encore "Disponible Maintenant !"
Enfin bref... Alors, heureux ?
Enfin bref... Alors, heureux ?
4
6
Comment ne pas être méfiant?
Mon enthousiasme a déjà diminué de moitié en voyant le style graphique du site teaser.
Mon enthousiasme a déjà diminué de moitié en voyant le style graphique du site teaser.
22
68
21
En voyant la silhouette de Sonic, je me dis qu'il semble gamin et que si ça se trouve, cet épisode parlera de sa jeunesse...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
3
10
15
Est-ce bien le site teaser à ce sujet ? Je ne l'ai trouvé nulle part dans l'interview de Gamespot, et l'absence de mention quelconque (logo Sega, copyright) me chiffonne. Et un Whois ne donne semble-il rien de concluant. Et si c'était un petit opportuniste qui s'est rué sur un DeviantArt et l'a uploadé ici en attendant qu'on vienne lui racheter le nom de domaine ? Qu'en dites-vous, ai-je loupé quelque chose ?
Hihihi !
Mais arrête de te moquer euuuh, c'est ced_ qui est censé faire ça d'abord, moi j'y connais rien !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
4
6
Effectivement, il y a eu confirmation que le site était un fake. Hmm ouf.
2
Pour le buzz je crois qu'on pouvait pas commencer mieux
Rholala qu'est-ce que ça donne envie !!
Pour le logo du teaser qui déboule dans une farandole d'anneaux sur la vidéo, j'ai surtout l'impression qu'il s'agit du Sonic pixellisé qu'on voit sur l'écran titre du premier jeu de 1991...
Ou alors Metal Sonic ???? (on put tout imaginer, après tout...)
Rholala qu'est-ce que ça donne envie !!
Pour le logo du teaser qui déboule dans une farandole d'anneaux sur la vidéo, j'ai surtout l'impression qu'il s'agit du Sonic pixellisé qu'on voit sur l'écran titre du premier jeu de 1991...
Ou alors Metal Sonic ???? (on put tout imaginer, après tout...)
Qu'est-ce qui leur a pris de revenir 15 ans en arrière, plutôt que d'entamer le suite de Sonic Chronicles ?? >_<
Toujours se relever pour ne pas se faire descendre
Toujours se relever pour ne pas se faire descendre
2
2
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
2
Pour une fois que je reviens poster un truc...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
4
22
Non mais t'inquiètes je l'aime bien ton "sonic cycle" mais certains d'entre nous sont des esprits chagrins (uhuh)
3
10
21
99% de ceux qui poussent le bouton Répondre en fait. (1% de bots)
La preuve :
Angous tu t'es gouré !
La preuve :
Angous tu t'es gouré !