Vu aux enchères il y a quelques minutes
106 réponses à ce sujet
11
36
23
Certaines personnes disposent du matériel nécessaire et de cartouches de reproduction. Après, je ne connais pas le processus et tout le bazar hein :P
5
17
Et on peut les sortir en cartouche aussi facilement?!...
Oui, c'est plutôt simple pour quelqu'un d'un peu bicolo... Et aujourd'hui on croule sous l'offre en hacks.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
8
21
Ça donne des beaux produits en tout cas !
Je pense qu'une belle collection faite de hacks "ça pèse" dans le milieu : )
Je pense qu'une belle collection faite de hacks "ça pèse" dans le milieu : )
2
9
21
les Sonic.EXE font un malheurs (dans tous les sens du terme), certains partent pour assez chère!
22
68
21
SONIC.EXE en vraie cartouche, c'est une bonne idée... mais j'espère que l'auteur de ce délire touche quelque chose au passage!!...
J'ai lu la biographie qu'il a créée pour le personnage, c'était intéressant!!...
J'ai lu la biographie qu'il a créée pour le personnage, c'était intéressant!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Surprenant et qui claque bien :
http://www.ebay.fr/itm/SONIC-AND-THE-BLACK-KNIGHT-XBOX-NEW-GIANT-ART-PRINT-POSTER-PICTURE-WALL-G031-/161568652617?hash=item259e3dfd49:g:6toAAOSwk5FUv3UN
http://www.ebay.fr/itm/SONIC-AND-THE-BLACK-KNIGHT-XBOX-NEW-GIANT-ART-PRINT-POSTER-PICTURE-WALL-G031-/161568652617?hash=item259e3dfd49:g:6toAAOSwk5FUv3UN
Zor
Zor
2
9
21
mouais, t'en trouve pleins des comme ça. Ils ne sont jamais de très bonne qualité et ne sont que TRÈS rarement officiels.
En plus Sonic et le chevalier noir quoi, franchement...
2
13
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
22
68
21
mouais, t'en trouve pleins des comme ça. Ils ne sont jamais de très bonne qualité et ne sont que TRÈS rarement officiels.
Je m'en doute bien que ce n'est pas officiel, mais ça rend très très bien!!...
En plus, j'adore BLACK KNIGHT (graphismes, gameplay, ambiance... mais histoire trop courte malheureusement)!!...
Sonic et Caliburn en jettent ainsi!!...
Edité le 02/04/16 13:26
Zor
Zor
2
9
21
Mouais bof, j'ai pas envie de m'éterniser là dessus, alors je vais me contenter de dire qu'on dirait juste une mauvaise fanfiction. Perso je trouve que c'est un peu une blague facile mais j'ai jamais vu personne le dire alors ça doit pas être si facile que ça.
2
13
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
2
9
21
Avec une pile en cadeau.
Edité le 13/06/16 12:49
2
13
2
13
La semaine dernière, un super groupe de peluche Sonic the Fighters a été mis en vente sur Yahoo Auction Japan. Comme je m'y attendais, les peluches ont atteint des sommes ...
Voyez donc plutôt !
Voyez donc plutôt !
2
13
Comme il y a eu une news sur ce topic, j'ai décidé de passer au crible sur Yahoo Auction Japan et EBay pour trouver des trucs plus ou moins inhabituels :
Un SEGASonic. Malheureusement, il ne vend que la partie trackball (la carte est en deux parties : carte mère et trackball). En revanche, il y a la documentation. Reste un prix abusé (800€).
Peluche Sonic Adventure 2. Vous voulez grimper la demande (donc le prix) d'une peluche d'un personnage hyper commun que même les exemplaires rare ne se vendent pas ? Ajouter des chaussures moches mais évocatrices d'un jeu que tout le monde a joué et se rappelle en bien. J'ai des doutes sur l’authenticité de la peluche.
Cette figurine Tails est issu d'un pack de figurine Sonic X comprenant quasiment tous les personnages présents dans l'anime (Seul Bokkun n'est pas présent).
Pins des persos de Sonic Adventure.
Un autre SEGASonic à un prix encore plus abusé. Mais il est beaucoup plus complet.
Une cravate Sonic !
Des tirelire Sonic et Eggman. Existe aussi en version Tails et Knuckles.
Des figurines Sonic Resaurus. C'est rare d'en trouver sur un site d'enchère japonais vu que ce sont des produits américains. Rappel : les Resaurus sont des figurines Sonic Adventure et les plus prisés de toutes. Bizarrement, ils ne sont pas si côté sur EBay.
Sonic Gameworld. Note : la version japonaise et l'américaine sont différents.
Une des nombreuses et célèbre peluche SonicxHello Kitty. Elles sont toujours un peu chères toutefois.
Cheese. Comme la figurine Tails, il fait parti du lot Sonic X.
Pocky. Les premières peluches japonaises ont vu l'apparition des animaux à sauver : on a aussi Flicky, Pecky et Rocky.
Le fameux échiquier Sonic.
"Lego" Tails.
Deux des "livres dont vous êtes le héros" Sonic.
Envie de glaçons Sonic ?
Le "pas très jouable mais super bien fait" flipper Sonic.
Un radio réveil Sonic !
Un circuit Sonic !
He's the Eggman !
Montre 20 ans Sonic.
Monopoly Sonic.
Un SEGASonic. Malheureusement, il ne vend que la partie trackball (la carte est en deux parties : carte mère et trackball). En revanche, il y a la documentation. Reste un prix abusé (800€).
Peluche Sonic Adventure 2. Vous voulez grimper la demande (donc le prix) d'une peluche d'un personnage hyper commun que même les exemplaires rare ne se vendent pas ? Ajouter des chaussures moches mais évocatrices d'un jeu que tout le monde a joué et se rappelle en bien. J'ai des doutes sur l’authenticité de la peluche.
Cette figurine Tails est issu d'un pack de figurine Sonic X comprenant quasiment tous les personnages présents dans l'anime (Seul Bokkun n'est pas présent).
Pins des persos de Sonic Adventure.
Un autre SEGASonic à un prix encore plus abusé. Mais il est beaucoup plus complet.
Une cravate Sonic !
Des tirelire Sonic et Eggman. Existe aussi en version Tails et Knuckles.
Des figurines Sonic Resaurus. C'est rare d'en trouver sur un site d'enchère japonais vu que ce sont des produits américains. Rappel : les Resaurus sont des figurines Sonic Adventure et les plus prisés de toutes. Bizarrement, ils ne sont pas si côté sur EBay.
Sonic Gameworld. Note : la version japonaise et l'américaine sont différents.
Une des nombreuses et célèbre peluche SonicxHello Kitty. Elles sont toujours un peu chères toutefois.
Cheese. Comme la figurine Tails, il fait parti du lot Sonic X.
Pocky. Les premières peluches japonaises ont vu l'apparition des animaux à sauver : on a aussi Flicky, Pecky et Rocky.
Le fameux échiquier Sonic.
"Lego" Tails.
Deux des "livres dont vous êtes le héros" Sonic.
Envie de glaçons Sonic ?
Le "pas très jouable mais super bien fait" flipper Sonic.
Un radio réveil Sonic !
Un circuit Sonic !
He's the Eggman !
Montre 20 ans Sonic.
Monopoly Sonic.
Edité le 06/07/16 15:36
5
17
Les SegaSonic c'est vraiment nawak, l'autre jour je pleurais parce que j'ai pas réussi à chopper en dessous de 100€ juste 5 documents, pour deux qui me manquaient seulement
Et quand je vois le prix pour une pauvre ROM Board (même pas le jeu complet !) avec quelques documents dégueulasses/photocopiés, ou l'autre avec un bout de trackball dont on peut rien foutre, j'enrage.
A noter pour le Sonic Game World, qu'il y a une variante avec une cartouche jaune, au lieu de vert.
Et quand je vois le prix pour une pauvre ROM Board (même pas le jeu complet !) avec quelques documents dégueulasses/photocopiés, ou l'autre avec un bout de trackball dont on peut rien foutre, j'enrage.
A noter pour le Sonic Game World, qu'il y a une variante avec une cartouche jaune, au lieu de vert.
1
8
21
Super boulot ! Content qu'une petite news te fasse bosser en full time job : )
Est-ce que quelqu'un à fait les games books ? Je suis assez intrigué par cela, j'avoue avoir complétement zappé ces petits bouquins depuis belle lurette.
ÇA DONNE ENVIE ! pour l'été un petit livre de poche pour le voyage.
Est-ce que quelqu'un à fait les games books ? Je suis assez intrigué par cela, j'avoue avoir complétement zappé ces petits bouquins depuis belle lurette.
ÇA DONNE ENVIE ! pour l'été un petit livre de poche pour le voyage.
Edité le 07/07/16 12:57
2
13
Pour la deuxième fois de l'année, sur Yahoo Auction Japan, des peluches Sonic the Fighters sont mis en vente récemment.
Et comme la fin de l'enchère tombe en plein milieu du Summer of Sonic, je vous les montre (parce qu'il y a une grande chance pour que ça monte).
Et comme la fin de l'enchère tombe en plein milieu du Summer of Sonic, je vous les montre (parce qu'il y a une grande chance pour que ça monte).
Edité le 30/07/16 17:44
2
13
De retour pour une nouvelle salve d'objets soniciens :
Purée, les SEGASonic ont des prix abusés (quand je pense que j'ai eu le mien pour 200 €) !
La fameuse figurine en cristal des 20 ans.
CHAO !
Le dernier CD Sonic.
Des comics Archie ?!?!
En fait, il y a plein de CD musicaux ici !
Dans ce carton se trouve un trésor !
Des crayons Sonic ?!
Un autre Cd musical.
Sonic Pocket Adventure ! (Il a eu 10/10 par IGN !)
Purée, les SEGASonic ont des prix abusés (quand je pense que j'ai eu le mien pour 200 €) !
La fameuse figurine en cristal des 20 ans.
CHAO !
Le dernier CD Sonic.
Des comics Archie ?!?!
En fait, il y a plein de CD musicaux ici !
Dans ce carton se trouve un trésor !
Des crayons Sonic ?!
Un autre Cd musical.
Sonic Pocket Adventure ! (Il a eu 10/10 par IGN !)
5
17
Le SegaSonic est là depuis un moment et ne parvient pas à partir, naturellement... Je ne sais même pas ce qu'il espère ce vendeur, depuis le temps.
2
13
Cutesy Socks !
Un autre SEGASonic plutôt complet mais à prix pas du tout doux ! (Et Junk en plus !)
Une enseigne lumineuse (bon courage pour la rapatrier !)
Et bah, ça n'a pas attendu pour être revendu !
Sonic & Tails X.
Un beau lot de peluche, avec Amy en prime.
Un masque Amy.
Un autre SEGASonic plutôt complet mais à prix pas du tout doux ! (Et Junk en plus !)
Une enseigne lumineuse (bon courage pour la rapatrier !)
Et bah, ça n'a pas attendu pour être revendu !
Sonic & Tails X.
Un beau lot de peluche, avec Amy en prime.
Un masque Amy.
Edité le 17/06/17 21:51
2
8
20
Chaussette du milieu, ils ont l'air d'apprécier cette position
2
9
21
Alors c'est pas une enchère mais vous avez une chance de gagner l'un des produits dérivés Sonic le plus rare: la statuette 20ème anniversaire de F4F (celle limitée à 900 exemplaire et jamais vendu en tant que tel), et c'est pas du clickbait.
Ça se passe sur le compte twitter de JVC -->
https://twitter.com/JVCom/status/929000696841687041
Ça se passe sur le compte twitter de JVC -->
https://twitter.com/JVCom/status/929000696841687041