Nouveaux costumes multiplayer
8 réponses à ce sujet
1
Bonsoir,
Je recherche des screens (de bonne qualité de préférence, je veux dire par là exit les photos de la télé à la webcam) ou images des costumes débloquables dans SA2/SA2B.
Je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais trouvé une image ou tous les personnages étaient représentés vêtus de leurs nouveaux habits, elle avait l'air tirée d'un bouquin ou un truc dans le genre, mais je ne la trouve plus sur la toile.
Et si vous en avez d'autres que cette image, je suis preneur, notamment pour Shadow, Rouge, et Tails.
Merci de votre aide.
Je recherche des screens (de bonne qualité de préférence, je veux dire par là exit les photos de la télé à la webcam) ou images des costumes débloquables dans SA2/SA2B.
Je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais trouvé une image ou tous les personnages étaient représentés vêtus de leurs nouveaux habits, elle avait l'air tirée d'un bouquin ou un truc dans le genre, mais je ne la trouve plus sur la toile.
Et si vous en avez d'autres que cette image, je suis preneur, notamment pour Shadow, Rouge, et Tails.
Merci de votre aide.
22
68
21
Ah oui, avec le délire pour le 2e costume de Rouge sur la version Dreamcast (remarque, sur GC, elle était assez "osée" aussi) dont certains fans disaient qu'il s'agissait de sa soeur, Mascara!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
Les costumes de Rouge diffèrent sur les deux versions ? Je ne savais pas.
Pour les autres personnages aussi ?
Enfin bref, toutes les images sont les bienvenues =P
Pour les autres personnages aussi ?
Enfin bref, toutes les images sont les bienvenues =P
2
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
2
Ah pardon :oops: mais au moins l'affaire est réglée !
1
1
14
En même temps, les topics des fora sur les anciens jeux son par définitions de vieux topics.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson