Podcast #14 - Bilan de l'année 2010 (2/2)
3 réponses à ce sujet
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On fait le bilan de l'année dans un double podcast évènement. En effet, ced_, chris (alias Seilonyx) et HellPé se sont donné rendez-vous dans un charmant appartement montpelliérain pour un podcast en live sponsorisé par des bières, des pizzas, et comble du raffinement, un peu de vin.
Après être revenu dans la première partie sur tous les jeux Sonic de 2010, ils se penchent ici sur les jeux qu'ils ont appréciés cette année.
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Le probleme de mario galaxie, c'ests son univers top enfantin cul cul la praline
tres facile aussi, lent et recherche d'etoile rabarbative qui augmente superficielement la durée de vie du jeu.
Clairement orienté casual aussi
tres facile aussi, lent et recherche d'etoile rabarbative qui augmente superficielement la durée de vie du jeu.
Clairement orienté casual aussi
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On n'a pas la même définition de casual.
J'ai souvent l'occasion de discuter avec des casual, et ils préfèrent largement New Mario Bros Wii car le simple fait de déplacer un personnage dans un monde en 3D est compliqué pour eux. Les ventes de NMBW confirment cela.
J'ai souvent l'occasion de discuter avec des casual, et ils préfèrent largement New Mario Bros Wii car le simple fait de déplacer un personnage dans un monde en 3D est compliqué pour eux. Les ventes de NMBW confirment cela.
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Et d'ailleurs, Galaxy a beau être pas si dur que ça (le 2 est même plus facile, en tout cas pour ce qui est d'atteindre Bowser), c'est pas comme si quiconque voulait un Mario 3D difficile. Considère la réaction houleuse qu'a suscité Sunshine et ses soleils particulièrement flemmards : les pièces rouges en temps limité, les aventures de Yoshi sur un bateau, les pastèques géantes, la barque sur lave, l'affreuse quête des pièces bleues...
Et on ne demande certainement pas à Mario d'être autre chose que cucul la praline. Miyamoto a même eu la décence de nous épargner la backstory pour petites filles dans SMG2.
Et on ne demande certainement pas à Mario d'être autre chose que cucul la praline. Miyamoto a même eu la décence de nous épargner la backstory pour petites filles dans SMG2.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart