Sonic Mega Collection + arrive ce vendredi sur PS2 et Xbox. Je vous propose donc un petit apperçu du plan marketing mis en place.
Voici un extrait du site ITRgames.com :
"Le lancement de Sonic Mega Colleciton Plus s’accompagne d’une campagne marketing importante : spots TV sur TF1, Jetix et AB1 ; insertions publicitaires dans la presse spécialisée JVM, Kids mania, Picsou, le Journal de Mickey…
Un programme de partenariat et de merchandising national est mis en oeuvre avec Bandaï, une marque de textile et le distributeur de DVD, Déclic Image. Enfin, des initiatives de co-branding sont organisées avec Mc Donalds et M6 Interactions (vente de figurines en kiosque…)"
Mais Sega France ne devrait pas en rester là, plus d'infos au prochain numéro...
Sinon, les tests commencent à arriver et ça commence fort bien avec un jolie 6/10 sur Gamekult.com
Voici un extrait du site ITRgames.com :
"Le lancement de Sonic Mega Colleciton Plus s’accompagne d’une campagne marketing importante : spots TV sur TF1, Jetix et AB1 ; insertions publicitaires dans la presse spécialisée JVM, Kids mania, Picsou, le Journal de Mickey…
Un programme de partenariat et de merchandising national est mis en oeuvre avec Bandaï, une marque de textile et le distributeur de DVD, Déclic Image. Enfin, des initiatives de co-branding sont organisées avec Mc Donalds et M6 Interactions (vente de figurines en kiosque…)"
Mais Sega France ne devrait pas en rester là, plus d'infos au prochain numéro...
Sinon, les tests commencent à arriver et ça commence fort bien avec un jolie 6/10 sur Gamekult.com