Et ça continue encore et encore, avec le communiqué officiel, d'accord, d'accord...
[ss=]images/games/47_sonic_riders/&E3Cap01.gif&E3Cap01_big.jpg[/ss]
[ss=]images/games/47_sonic_riders/&E3Cap02.gif&E3Cap02_big.jpg[/ss]
[ss=]images/games/47_sonic_riders/&E3Cap03.gif&E3Cap03_big.jpg[/ss]
[ss=]images/games/47_sonic_riders/&E3Cap04.gif&E3Cap04_big.jpg[/ss]
Extrait du communiqué de presse de Sega :
SEGA® of America, Inc. et SEGA Europe Ltd. annoncent aujourd’hui le développement d’un épisode de Sonic totalement inédit, prévu pour la PLAYSTATION® 3 (PS3) de Sony et la Xbox 360™ de Microsoft. SEGA souhaite que ce ‘nouveau Sonic’ séduise aussi bien les fans de longue date que les nouvelles générations de joueurs grâce à la vitesse et les possibilités qu’offrent les nouvelles plate-formes de jeu.
Cet épisode de Sonic pour PLAYSTATION® 3 et Xbox 360 sera développée sous la direction de Yuji Naka, célèbre pour avoir créé la série à succès de SEGA. Avec une combinaison inédite mélangeant un aspect visuel, un moteur physique et un game design totalement innovants, SEGA et Mr Naka créent actuellement le jeu qui proposera la sensation de vitesse la plus rapide jamais vue dans un jeu vidéo. Sonic pour consoles next-gen est prévu pour un lancement en 2006, en même temps que seront fêtés les 15 ans du célèbre hérisson.
« Sonic est la plus reconnaissable des franchises classiques de SEGA que nous allons faire renaître pour la PLAYSTATION®3 et la Xbox 360™» explique Naoya Tsurumi, CEO de SEGA of America, Inc. et de SEGA Europe Ltd. « Quand Sonic a débuté ses aventures en 1991 sur SEGA Mega Drive, il a réinventé le genre des jeux de plate-forme en y ajoutant de la vitesse et du style. En exploitant la puissance de ces nouvelles plate-formes, nous savons que Sonic va a nouveau placer la barre très haut pour les jeux d’action, dès 2006 et pour les années à venir ».
« Nous sommes fiers de réinventer notre célèbre mascotte Sonic pour la nouvelle génération de joueurs sur PLAYSTATION®3 et la Xbox 360 », explique Yuji Naka, R&D Creative Officer. « Avec Sonic nous sommes de retour à notre point de départ il y a 15 ans : nous allons recréer le style et la vitesse qui ont fait de notre héros une légende. La renaissance de Sonic sera incarnée par un jeu à la vitesse inégalée, grâce à la puissance des processeurs de ces nouvelles plates-formes de jeu »
Sonic et ses amis sont parmi les personnages les plus connus de l’univers du jeu vidéo. Depuis sa naissance il y a 14 ans, Sonic a accompagné plusieurs générations de plate-formes et apparaît dans la liste des 30 jeux ayant vendu plus de 38 millions d’exemplaires à travers le monde. Toujours au top des ventes à chaque nouvel épisode, Sonic continue d’être une icône mondialement reconnue et l’un des personnages les plus aimés du jeu vidéo.
[ss=]images/games/47_sonic_riders/&E3Cap01.gif&E3Cap01_big.jpg[/ss]
[ss=]images/games/47_sonic_riders/&E3Cap02.gif&E3Cap02_big.jpg[/ss]
[ss=]images/games/47_sonic_riders/&E3Cap03.gif&E3Cap03_big.jpg[/ss]
[ss=]images/games/47_sonic_riders/&E3Cap04.gif&E3Cap04_big.jpg[/ss]
Extrait du communiqué de presse de Sega :
SEGA® of America, Inc. et SEGA Europe Ltd. annoncent aujourd’hui le développement d’un épisode de Sonic totalement inédit, prévu pour la PLAYSTATION® 3 (PS3) de Sony et la Xbox 360™ de Microsoft. SEGA souhaite que ce ‘nouveau Sonic’ séduise aussi bien les fans de longue date que les nouvelles générations de joueurs grâce à la vitesse et les possibilités qu’offrent les nouvelles plate-formes de jeu.
Cet épisode de Sonic pour PLAYSTATION® 3 et Xbox 360 sera développée sous la direction de Yuji Naka, célèbre pour avoir créé la série à succès de SEGA. Avec une combinaison inédite mélangeant un aspect visuel, un moteur physique et un game design totalement innovants, SEGA et Mr Naka créent actuellement le jeu qui proposera la sensation de vitesse la plus rapide jamais vue dans un jeu vidéo. Sonic pour consoles next-gen est prévu pour un lancement en 2006, en même temps que seront fêtés les 15 ans du célèbre hérisson.
« Sonic est la plus reconnaissable des franchises classiques de SEGA que nous allons faire renaître pour la PLAYSTATION®3 et la Xbox 360™» explique Naoya Tsurumi, CEO de SEGA of America, Inc. et de SEGA Europe Ltd. « Quand Sonic a débuté ses aventures en 1991 sur SEGA Mega Drive, il a réinventé le genre des jeux de plate-forme en y ajoutant de la vitesse et du style. En exploitant la puissance de ces nouvelles plate-formes, nous savons que Sonic va a nouveau placer la barre très haut pour les jeux d’action, dès 2006 et pour les années à venir ».
« Nous sommes fiers de réinventer notre célèbre mascotte Sonic pour la nouvelle génération de joueurs sur PLAYSTATION®3 et la Xbox 360 », explique Yuji Naka, R&D Creative Officer. « Avec Sonic nous sommes de retour à notre point de départ il y a 15 ans : nous allons recréer le style et la vitesse qui ont fait de notre héros une légende. La renaissance de Sonic sera incarnée par un jeu à la vitesse inégalée, grâce à la puissance des processeurs de ces nouvelles plates-formes de jeu »
Sonic et ses amis sont parmi les personnages les plus connus de l’univers du jeu vidéo. Depuis sa naissance il y a 14 ans, Sonic a accompagné plusieurs générations de plate-formes et apparaît dans la liste des 30 jeux ayant vendu plus de 38 millions d’exemplaires à travers le monde. Toujours au top des ventes à chaque nouvel épisode, Sonic continue d’être une icône mondialement reconnue et l’un des personnages les plus aimés du jeu vidéo.