Gamekult.com vient de faire la preview mitigée de Sonic et le Chevalier Noir sur Wii.
Extrait choisi :
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Contrairement à Secret Rings qui opérait un certain retour aux sources tout en exploitant intelligemment la Wiimote, et à Unleashed qui faisait une distinction de gameplay pour sauvegarder des phases avec Sonic bien speed, ici, c'est un peu la confusion des genres. En effet, les ennemis sont désormais plus nombreux qu'avant et éparpillés partout dans les niveaux. Ils surgissent donc toujours comme des importuns, brisant l'élan de notre héros, obligé de filer des coups d'épée dans tous les sens avec une imprécision pas franchement convaincante. En l'état, cela fait un peu l'effet d'avoir disposé des dos-d'ânes sur une autoroute. Pourtant, le level design des quelques niveaux que nous avons pu traverser était toujours aussi soigné et réservait quelques passages sympathiques, d'autant que le cadre légendaire de l'aventure nous entraîne dans des forêts enchantées ou encore dans les entrailles de la mythique Camelot.