Sonic Generations : l'analyse du Greenhill oldschool - SonicOnline.fr

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Sonic Generations : l'analyse du Greenhill oldschool
Sonic Generations : l'analyse du Greenhill oldschool
Publié le 25.04.11 par ced_ - 13 commentaires
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13 Commentaires

On devine que dans un jeu à l'esprit de synthèse, de grandes libertés seront prises dans le gameplay de ces phases old-school, d'autant que la plupart seront fatalement issues de niveaux récents. Comment imaginer la transposition d'un niveau comme Metal Harbor sinon par des suites d'ennemis à cibler ? En revanche, Lost World ou Hang Castle ne seraient pas inintéressants.
Je trouve l'idée de prendre des niveaux 3D et les transposer en gameplay 2D sauce MD très stimulante!!...
Vivement qu'on sache quels niveaux on va pouvoir (re)traverser... à moins de garder le surprises pour quand on aura le jeu entre les mains car un SONIC comme celui-là, on n'en a pas tous les jours!!...
Merci pour le billet et l'analyse de la distance de caméra =)
Sinon pour la barre de pique, il y a une troisième méthode (la seule que je connaissais en faite), le saut hasardeux : je n'ai jamais eu de problème avec /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif
Citation :
Sinon pour la barre de pique, il y a une troisième méthode (la seule que je connaissais en faite), le saut hasardeux : je n'ai jamais eu de problème avec /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif

Ou encore la technique bourrine : tu perds des anneaux mais tu traces. Marche également avec la lave dans Marble et la plupart des pièges à base de piques. Par contre, si tu vises le stage bonus, ça devient tout de suite plus tendu !
Notre excellent _ced a textuellement dit sur le Forum que ce jeu était une merde.
Mais il n'hésite pourtant pas à qualifier son article d'objectif après de tels propos.
Cherchez l'erreur... On se rend alors compte du peu de crédibilité ! Bref, passons.

L'élément me choquant le plus est l'analyse absolument aberrante de la situation !
D'ici peu on comparera la largeur des damiers du Green Hill de 91 à ceux de 2011.
Et s'il y a le moindre millimètre de différence... LA VENGEANCE SERA TERRIBLE !!
Sérieusement, les gars... Vous avez rien d'autre à faire ? J'en reste bouche béé...
C'est toi la merde /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif
On est tous désœuvrés ici, mais si tu as un stage non rémunéré à nous proposer...
Comment ? Ta signature ? Ah d'accord.
Σ( : >
Je vois pas ce qu'il y a d'aberrant de voir des trucs issu de sonic 2 dans green hills

Vous devrez vous inquiéter du level design plutot
Vous avez aimé les Sonic advances ?
Citation de Kinox :
Vous devrez vous inquiéter du level design plutot
Vous avez aimé les Sonic advances ?

C'était tout de même mieux que les Sonic Rush. Et puis avec Sonic 4, Sega a pu montrer qu'ils n'étaient pas si mauvais. Si seulement il n'y avait pas eu la Homing Attack...
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