Messages forum de meka - SonicOnline.fr

Le site des fans de Mario (si si!)
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Si c'est pour répondre de la connerie pareil, ne me cites pas.

Merci =)
Sujet: Une pétition à signer ! • 07.03.2009 09:32 • Forum: Fan Games
PunkYBoY, Juste comme ça comme t'as du le voir sur Ever quand j'ai locké ton topic que j'apprécie pas trop ce genre de comportement d'enfant de trois ans, je te conseille de t'arrêter là car le seul qui passe en ridicule c'est toi dans la finalité. Le niveau de cyberkevin on le connait t'as pas besoin de signer une pétition, où t'as vu que les droits des hommes permettent d'entraver les droits d'autres hommes ? Je serais toi je m'arrêterais là et supprimerai cette pétition débile, je sais pas ce qui fait "Réellement" que t'en ai arrivé à faire un lynchage de personne comme ça, mais t'y gagnerais strictement que dalle et passera en ridicule pendant un moment.

Bref fais ton rebelle à trois sous "Signe ou Signe pas c'est tout ce que je te demande", ça fait très "jeuxvidéo.comien", "C'est mon topic et j'ai tout les droits",mais quand tu t'en sera rendu compte je pense que toi t'aura avancer dans la sociabilité si lui n'avance pas dans la qualité de ses fangames.

Après je sais que le concept de SonicOnline c'est de laisser tout ouvert plutôt que de faire des avertissements aux utilisateurs et c'est de se foutre de leur gueule /de l'insulter ( cf : citation qu'on trouvait sur le site, comme on en parle au passage ^_^ ), donc t'es tranquille pour ton topic pour un moment si tu veux continuer dans ta puérilité /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif
Sujet: Une pétition à signer ! • 07.03.2009 06:44 • Forum: Fan Games
Citation :
C'est la caractéristique du Level Designer vicieux qui amuse le Level Designer mais pas le joueur. Mais je comprends que certains joueurs prennent plaisir à déjouer tous les pièges vicieux posés par le Level Designer. Mais ce n'est pas ma façon de jouer ou de prendre plaisir dans un jeu.


Ca s'appelle la progression par l'échec, le truc bien insupportable pour ma part...
Citation :
Eversonic
04/02/2008 à 12h20
C'est normal, le site se dévérouillera chaque jour un peu plus !
Sujet: Eversonic Ferme ??? (Blague a deux Rings) • 04.02.2008 18:11 • Forum: Fourre-tout
Je peux dire que j'ai vomi en voyant que l'image suivant l'intro de Sonic 1 montrais notre adorée élise ?
J'éstime que si ca montre l'histoire de Sonic, comme l'a dit Ced_ dans ce genre de montage, le coté chronologique est important, et voir dés le début "Elise", tu te dis "Ah ok c'est ca Sonic?" :s
Je rejoins donc Ced_ pour le coté chronologique, en racontant l'histoire d'un jeu généralement on suis un parcours précis, Début->Fin, pour certain cas on peut passer de Fin->Début pour donner un style, cependant là c'est un peu du mis au pif et du coup ca donne pas super bien.
Sinon je trouve le choix des musiques un peu décevante, ca devrait suivre aussi un schèma chronologique à mon avis et non un choix personnel, comme j'ai pu lire ci-dessous :
Citation :

Je vise comme public autant les fans que le grand public , j'en parlais sur MSN avec Xelan , mais c'est vrai que le public visé est un public universel.

Cependant le coupage entre les musiques ne se font pas trop sentir ( Le passage d'une musique à l'autre ), et ceci est assez bien fait.

Sinon :
Citation :
J'ai fait un test aupres de quelques amis (9) et il c'est revelé que sur 9 il y'en a 8 qui decrocheraient sur des images 2D sans pauses.


Que dire, choisis mieux tes amis ? Non c'est un peu arbitraire là ^^
Faut arreter le cinéma du "c'est beau, c'est 3D", c'est quoi ce délire, je "bave" autant devant une image de Sonic Adventure qu'une image de Sonic The Hedgehog 2 pour ma part. Et encore une fois, quand on fait du tout public, on fait du tout public, donc dire arbitrairement : "J'ai fais un choix, et je met de la 3D" bah c'est encore mal parti.

Voilà en ésperant avoir pu t'aider un peu avec mon avis.
"Good day commander" © Battle Cruiser - Starcraft
Sujet: L'Histoire de Sonic (Guest: Marcus) • 23.01.2008 12:41 • Forum: Discussions & débats
Si tu pars sur l'idée de faire un siteweb, faut avoir un sujet en béton et les moyens de le faire. Si ce n'est pas le cas, pars plutôt déjà sur l'idée d'apprendre à faire un site web à la main si c'est réellement "ton rêve", et non un Nuked-Klan.

Bonne chance à toi
Sujet: Mon site NK : site de Wii ! • 22.01.2008 18:17 • Forum: Fourre-tout
Foutaises, une connerie passagère d'ever et sullio, le site arrive à la fin du mois, Voilà /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif
Sujet: Eversonic Ferme ??? (Blague a deux Rings) • 20.01.2008 22:59 • Forum: Fourre-tout
Message posté dans un forum privé
Chris > A cause de libération de fantôme, pas les mêmes circonstances, et là il ne faudrait pas pouvoir les rallumer par l'intermédiaire du joueur, mais plutôt le courant qui revient tout seul.
Sujet: Projet "New Sonic The Hedgehog" • 28.05.2007 21:53 • Forum: Fan Games
Les éclairs, pourquoi pas mais en fond de niveau, en temps que level design de manière à ce que ca n'ai pas une influence sur le joueur, par exemple il y avait des lumières, elle pourrait au bout d'un moment, dans le niveau à cause des éclairs tomber en pannes, ce qui fait que le joueur se retrouverai dans un passage sombre et difficile. A exploiter /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_surprised.gif
Sujet: Projet "New Sonic The Hedgehog" • 28.05.2007 21:45 • Forum: Fan Games
Un niveau de plus c'est pas super commun dans sonic en plus /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif

Le jeu qui commencerait par ceci, ca pourrait donner pas mal.
Sujet: Projet "New Sonic The Hedgehog" • 28.05.2007 21:42 • Forum: Fan Games
"Et mettons la pluie et l'orage pendant qu'on y est ! " > Bah pk pas :'D ca pourrait être interessant, enfin pour l'effet du sol mouillé en tout cas ^^, mais que ca gene pas énormement : genre sonic un peu instable au freinage mais c'est tout ^^
Sujet: Projet "New Sonic The Hedgehog" • 28.05.2007 21:37 • Forum: Fan Games
Xelan > Dans ce cas comme style de "difficulté" il faudrait un "passage secret" à la marble zone de Sonic 1 qui permet d'accéder à un endroit avec des phases de plateforme difficile, ca se serait pas mal effectivement /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif
Sujet: Projet "New Sonic The Hedgehog" • 28.05.2007 21:33 • Forum: Fan Games
Chris > C'est le cas pour quelques passages dans les niveaux, mais il n'y a pas de niveaux purement accès la dessus, si?

Pour les 10 secondes c'est une idée, ca peut être qu'a certains endroit du niveaux, les niveaux sont jamais très long c'est pour ca que j'ai dis 10 secondes ^^ Mais le délais peut être raccourcis ou allongé, ou qu'a certains endroits.
Sujet: Projet "New Sonic The Hedgehog" • 28.05.2007 21:27 • Forum: Fan Games
Ahah je trouve le jeu de mot bien trouver au contraire, mais justement sur ca je suis septique, parce que les novices vont galeré, mais je trouve ca pas super que les habitués se la coulent douce, la difficulté dans sonic devient trop facile bien vite malheureusement...
Sujet: Projet "New Sonic The Hedgehog" • 28.05.2007 21:23 • Forum: Fan Games
Quand je parle de "condition" je veux juste dire par exemple : super sonic > récuperation des 7 emeralds.
Pas spécialement grand chose d'autre ^^

Pour les boucliers moui faut voir en fait selon le "difficile d'accès" parce que c'est jamais bien difficile ^^
Sujet: Projet "New Sonic The Hedgehog" • 28.05.2007 21:16 • Forum: Fan Games
Pour les emeralds, cependant comme l'a précisé Frédo, il ne faut pas qu'elle soit limité au dernier boss.

Un effort : Récupération des emeralds en remplissant des conditions dans un niveau -> Une récompense : SuperSonic dans les niveaux, est l'une des meilleurs récompense.

Sinon quelques trucs, je pense qu'il serait bien de conserver le bouclier de base + le bouclier magnétique, qui est assez utile : Double saut // Récupération des anneaux.

Pas de bouclier d'eau si niveau dans l'eau il y a, car c'est bien plus angoissant et prenant de jouer avec une difficulté, et l'eau a toujours été l'une des plus grandes sources d'angoisse pour les joueurs dans Sonic.

Pour la diversité des niveaux, sonic a souvent repris les éléments naturel, terre|feu|eau/glace, je pense qu'il serait bon de les garder et donc de faire un niveau de jungle, un niveau de feu et un niveau d'eau ou de glace ( l'eau étant plus considérer comme un niveau difficile pour ma part, sonic ralenti, angoisse de l'oxygène etc )

Sinon je pensais à un niveau dans les "airs" avec du vent par latence dans le niveau, ce serait intéressant, genre du vent qui fait reculé Sonic toutes les 10 secondes par exemple. Le joueur devra donc faire attention lorsqu'il franchi un goufre de ne pas sauter au moment où le vent se déclenche.

Au final donc :

- Super Sonic dans les niveaux selon conditions remplis ( Emeraudes )
- Deux boucliers pour pas faire trop ni pas assez
- Un niveau dans l'eau, sans bouclier d'eau ( qui rejoint le deuxième point )
- Les niveaux d'éléments terre / feu / eau - glace
- Un niveau dans les airs avec un système de recul provoqué par le vent à differents moment
Sujet: Projet "New Sonic The Hedgehog" • 28.05.2007 20:58 • Forum: Fan Games
Il me semble pourtant que dans le dossier il y a la remix de Secret of Mana, et je pense qu'elle n'est pas la pour rien, il doit certainement devoir jouer la chanson non?
Sujet: SonicHQ/ New Level • 28.05.2007 13:54 • Forum: Fan Games
Nan il faut un last boss sans anneaux /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_biggrin.gif , comme Sonic 1 / 2
Sujet: Projet "New Sonic The Hedgehog" • 28.05.2007 12:55 • Forum: Fan Games
Ah oui, j'avais oublié de préciser, sous Win Xp Sp2, je tourne à 60FPS mais aucun son.
Sinon j'ai testé le nouveau avec tails etc..., je ne vois pas grand chose à redire bon boulot /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif
Sujet: SonicHQ/ New Level • 28.05.2007 12:39 • Forum: Fan Games
Si possible, j'aimerai participé au débat d'idées, déjà pour commencer, même si moi aussi je sais pas faire grand chose d'autre. /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif
Sujet: Projet "New Sonic The Hedgehog" • 28.05.2007 01:49 • Forum: Fan Games
Magnifique il est finallement confirmé, c'est super !! Depuis le temps que je l'attendais celui-là, je suis trop heureux /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_biggrin.gif
Sujet: Une annonce glaciale ... (Starcraft 2) • 19.05.2007 18:15 • Forum: Autres jeux vidéo
Bouah, à partir du moment où ca reprend le moteur d'un jeu je pense que l'on peut "surnomé" celà un "fan game" même si effectivement ici ca n'en est pas vraiment un.
Sujet: SonicHQ/ New Level • 19.05.2007 18:05 • Forum: Fan Games
Salut ^^
Voilà je viens de tester un peu ton fangame, et je dois dire que pour le moment il est assez excellent, un grand bravo à toi.

Config > Xp sp2, pc 3.2Ghz 512mo ram, geforce 4mx.

Alors voilà je vais faire le point des trucs qui m'ont bloqué un peu et d'autres que j'ai apprécié.

Tout d'abord, dés le début, aux deux premières "télé" ca m'a bloqué tout simplement parce que l'on ne pouvait pas les casser par les cotés en sautant, mais on pouvait les casser par les cotés avec le spin dash. Il faudrait pouvoir les casser par le coté même avec un saut en laissant appuyer comme sur les premiers ^^

Ensuite comme déjà dis le bouclier de feu qui est pas super bien rendu mais quand même pas mal ^^

La difficulté un peu difficile mais tu t'es déjà exprimé sur ce sujet /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_biggrin.gif donc rien à redire.

Ensuite les combinaisons assez spéciales, par exemple les "super pattes" une fois sur l'écrou qui fait tourner bien plus vite, c'est pas mal cependant dérriere on fait un saut de 150 metres /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_biggrin.gif ce qui est assez difficile a geré XD

Le fait de pouvoir utilisé les pouvoir même en étant invincible est pas mal aussi ^^ Magnetic Shield,Flame Shield qui reste actif même en étant avec l'invincibilité, ce qu'on ne pouvait faire sur Sonic 3 ( je crois ? ), par contre le bouclier de feu est peut-être trop puissant une fois a pleine vitesse ^^

Voilà j'ai participé /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif en esperant que ce projet ne soit pas un projet qui s'arretera dans le temps, mais qui grandira énormement pour qu'on puisse tous s'en réjouir ^^

Bonne chance /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif
Sujet: SonicHQ/ New Level • 19.05.2007 16:59 • Forum: Fan Games