[pub]Un forum de Sonic.
31 réponses à ce sujet

1
Boujours,voici mon forum, http://the-best-of-sonic.xooit.com ,vous pouvez vous y inscrire,svp?il est desert.
Edité le 05/11/05 20:42

3
14
21
Il est top ton site, je suis fan !
2
4
je ne sais pas ou mettre ça
Déjà
1°/ Mets des majuscules.
2°/Termine par un point.
3°/ Fais pas de pub à n'importe quel site. Met plutôt un lien dans ta signature, à la limite, si tu y tient tant.
4°/Le titre n'est pas du tout explicite quant à la teneur de sujet (j'y viens en 5°/).
5°/ Tu n'as pas grand chose à nous dire dans ton post inaugural de nouveau topic, ce qui révèle une certaine inconsistence dans ton propos, donc de deux chose, l'une: soit tu dévelopes un peu sinon on a rien à répondre, soit tu t'écrases.
6°/ Ce genre de bête question banale attirera innévitablement les foudres de connards comme moi.
En, enfin, en 7°/ Pour te répondre et c'est la finalité de mon post qui te semblera long et fastidieux à lire par rapport au tien, je ne te dirais plus qu'une seul chose, mais ça me démange et tu ne pourras y couper tant ta question s'y prète:
Dans ton derche.
Edit: et après avoir vu le lien: on constate que ce lien mène à une sorte d'herzats bas-de-gamme du fils caché de Sonic Online et d'un moteur de recherche.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Merci Gringo K. Illa, mon idole, tu m'a evité de m'enerver une fois de + ^^
C'est vrai que la, ca atteint les limites du supportables !! >.<
Deja dans le fond, un pseudo qui commence par Dark, ne m'inspire rien de bon, que de mauvais souvenirs a cause de ca...
enfin bon...
C'est vrai que la, ca atteint les limites du supportables !! >.<
Deja dans le fond, un pseudo qui commence par Dark, ne m'inspire rien de bon, que de mauvais souvenirs a cause de ca...
enfin bon...

2
4
Bah, quand je vois le titre d'un topic avec marqué "Où est ce que je peut metre ceci-celà,etc... ?"
Premier reflexe c'est de répondre: "-Dans ton cùl"
Mais ça aurait été un peu gratuit, faut avouer.
Premier reflexe c'est de répondre: "-Dans ton cùl"
Mais ça aurait été un peu gratuit, faut avouer.
2
c'est joli, ça sert a quoi ?
Padmé qui est bien sur le forum SO
Padmé qui est bien sur le forum SO

1
Desolé,mantenaint,j'ai corrigé ma faute.

3
6
Bouh, vous êtes méchants...!! Il faut savoir mentir parfois...
Dark Boo je t'aime ! Je peux t'appeler Booboo ?
Alors comme ça t'as un forum rien qu'à toi ? Trop top moumoute, c'est vraiment de la boulette. Franchement c'est curieux que ce soit désert parcqu'en fait il a trop d'avenir ton forum c'est trop clair...
Dark Boo je t'aime ! Je peux t'appeler Booboo ?
Alors comme ça t'as un forum rien qu'à toi ? Trop top moumoute, c'est vraiment de la boulette. Franchement c'est curieux que ce soit désert parcqu'en fait il a trop d'avenir ton forum c'est trop clair...
2
4
Saï: Tu gagnerais à avoir un avatar Lorie.

3
6
c trop clair! Je kifferais trop...
Tu me dis comment on fait, ce s'rait trop d'la balle!

1
Gégé the Hedgehog est l'un des meilleurs membres de mon forum,mais sinon,mon pseudo sur ce forum est sonik(ici,il etait deja pris donc il ne me restait que celui-là)
2
c trop clair! Je kifferais trop...
Tu me dis comment on fait, ce s'rait trop d'la balle!
cadeau

[img]http://membres.lycos.fr/jacencatt/lorieforsai.jpg[/img]Padmé qui est gentille
2
4
Saï, j'aime beaucoup ton avatar de Gromit, mais si tu mets celui que t'offre Padmé, je t'admirerais presque.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
mon pseudo sur ce forum est sonik(ici,il etait deja pris donc il ne me restait que celui-là)
ça en dit long

3
6
Voilà, j'affiche haut mes couleurs: vas-y Lorie fout moi par terre cette pimbêche de Kate Bush!!
2
4
Saï: Tu es mon héro, même la cyber-honte te passe au dessus.

3
14
21
Lorie, ton nouvel album est génial !

Il y a des promotions sur Sonic Adventure 2 dans tout mes magasins pour les fêtes de Noël!!
Je t'offre 15 points Cadeaux Dark Boo!!
Jouéééé Cluuuub
Tadadada ta tadaaa!
Tadadada ta tadaaa!

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Lorie, je t'aime !
Toujours la même, et il ne faut surtout pas que ça change !
On t'aime Lorie !
Saï merci de ce moment de bonheur procuré par la vue de ton avatar
Toujours la même, et il ne faut surtout pas que ça change !
On t'aime Lorie !
Saï merci de ce moment de bonheur procuré par la vue de ton avatar
2
4
Il y a des promotions sur Sonic Adventure 2 dans tout mes magasins pour les fêtes de Noël!!
On sent que les fêtes approchent, revoici le chat préféré de tous les enfants de France (et il a pas du tout une gueule traumathisante...).

1
2
13
Respect un peu:il a réussi au moins à inclure un mini jeu flash sur son forum.
Je kiffe trop Lorie je rate pas une de ces chansons et de ses albums.
C'est mon idole.J'ai plein de photo d'elle dans ma chambre
(Kinox qui raconte sa vie mais on en a rien à foutre)
Je kiffe trop Lorie je rate pas une de ces chansons et de ses albums.
C'est mon idole.J'ai plein de photo d'elle dans ma chambre
(Kinox qui raconte sa vie mais on en a rien à foutre)
J'ai pas de signature à mettre.
2
4
C'est curieux, j'avais cru lire quelque part que les topics pour faire de la pub à son propre site étit interdit...
Je l'ai rêvé (I have a dream: a world without reclamation).
Parce que, si y en a un qui commence, d'autres suivront: au pire faudrait faire un topic spécial pour ce genre d'annonce (si c'est pas déjà fait).
Parce que, si y en a un qui commence, d'autres suivront: au pire faudrait faire un topic spécial pour ce genre d'annonce (si c'est pas déjà fait).

1
3
8
C'est curieux, j'avais cru lire quelque part que les topics pour faire de la pub à son propre site étit interdit...
Il y avait effectivement un topic dédié aux sites web des membres dans la rubrique "Divers". Emporté depuis dans les abysses du délestage automatique.