Kingdom Hearts 2
108 réponses à ce sujet

2

Distributeur : Square Enix Genre : Action RPG Console : PS2
Date de sortie: 22 décembre 2005 (Japon); Mars 2006 (USA); courant 2006 (Europe)
Nombre de joueurs: 1 joueur.
"Walking this road,
Without you,
To remake forgotten promises and meet you at roads end.
Faded Memories,
Reconstucted Memories,
A dream - a dream of you,
In a world without you.
The dream I see in the world without you,
Torn dream, like a memory from the far past,
I'd like to put it together,
With you..."
--------------------------------------------------------------------------------
Kingdom hearts 2 se passe un an après le premier épisodes . Sora et ses amis font encore face aux sans-coeur, sauf que maintenant les ennemis se font plus nombreux. Certains ennemis restent les mêmes que dans l'ancien épisode, mais il y a la venue d'une organisation qui se nomment l'ordre des XIII qui est contrôlée par un homme mystérieux, portant un masque. Qui peut se cacher derrière se masque? certain indice nous donne déjà un avis sur ce sujet. Même si les ennemis sont plus nombreux les alliés aussi, le roi Mickey lui-même viendra nous épauler il sera sûrement accompagner de Riku, le vieil ami de Sora. Il y a dans ce second épisode, un allié très mystérieux, un garçon blond sachant manier deux keyblade à la fois, nous n'avons aucune information sur ce personnage mais d'après Nomura il serait un l'alter ego de Sora. Ce personnage sera sûrement jouable
--------------------------------------------------------------------------------
Voila j'ai rajouter les sous-titres sur le nouveau trailer KH2.
http://skserv.free.fr/Kingdom_Hearts_2_ ... S_05_(STFR).wmv
Enjoy

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S

2
Waou ça c'est un jeu que j'attend! il a l'air bien plus mature que le premier, et la vidéo qu'on peut apercevoir a la fin de KH 1 fait vraiment baver...
22 Décembre 2005, c'est super, je l'imaginais bien plus tard...
J'ai une question: Faut-il jouer a l'opus GBA (Chains of memory) pour tout comprendre? Car le format portable m'a rebuté et je n'y ai pas touché...
22 Décembre 2005, c'est super, je l'imaginais bien plus tard...
J'ai une question: Faut-il jouer a l'opus GBA (Chains of memory) pour tout comprendre? Car le format portable m'a rebuté et je n'y ai pas touché...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
l'ordre des XIII ?
dans KH:CoM moi j'avais vu les "Unknowns" dans la version anglaise oO
dans KH:CoM moi j'avais vu les "Unknowns" dans la version anglaise oO

2
Non il ne faut pas obligatoirement y jouer. Mais y a quand même quelque passage assez important avec l'introduction des nouveaux personnages comme Le XIII° Ordre et Naminé.
L'histoire de Riku reste assez importante, car sa marque un nouveau départ !
Mais normalement le tout sera bien expliqué dans Kingdom Hearts 2.
(Pour moi le passage avec Riku reste le plus important)
Pour Xeric:
-Sora: Le XIII° Ordre...Une chose appelée "Non-Existant" est créée quand une personne possédant un coeur fort devient un Sans-coeur. Ceux qui contrôlent les "Non-Existants" sont le XIII° Ordre.
Rapport d'Ansem 13:
Lorsque le coeur quitte la chair, où est ce que va le corps?
Le coeur et l'âme sont séparés, et l'esprit reste dans le corps. Mais pouvons nous supposer que le reste du corps et l'âme périssent?
Certainement que lorsque le coeur se change en Sans-coeur, le corps disparaît.
Cependant, c'est seulement l'histoire de ce monde; dans un autre monde, peut-être peuvent-ils changer de formes comme les Sans-coeur et existent là?
Si nous prenons en compte ce cas, il doit y avoir un autre vous-même existant quelque part. Une existence ni d'obscurité ni de lumière.
Une existence intermédiaire.
Quitté par le coeur, une seule coquille, une qui envie les Ténèbres et la lumière à la fois.
Ce mystère ne peut pas être facilement résolu.
Le rapport entre le coeur et la chair est complexe.
Mais puisque nous existons ici, ils ne peuvent se nommer comme existants. (Ils ne peuvent exister).
Par conséquent je les appellerai...
"Les inexistants".
L'histoire de Riku reste assez importante, car sa marque un nouveau départ !
Mais normalement le tout sera bien expliqué dans Kingdom Hearts 2.
(Pour moi le passage avec Riku reste le plus important)
Pour Xeric:
-Sora: Le XIII° Ordre...Une chose appelée "Non-Existant" est créée quand une personne possédant un coeur fort devient un Sans-coeur. Ceux qui contrôlent les "Non-Existants" sont le XIII° Ordre.
Rapport d'Ansem 13:
Lorsque le coeur quitte la chair, où est ce que va le corps?
Le coeur et l'âme sont séparés, et l'esprit reste dans le corps. Mais pouvons nous supposer que le reste du corps et l'âme périssent?
Certainement que lorsque le coeur se change en Sans-coeur, le corps disparaît.
Cependant, c'est seulement l'histoire de ce monde; dans un autre monde, peut-être peuvent-ils changer de formes comme les Sans-coeur et existent là?
Si nous prenons en compte ce cas, il doit y avoir un autre vous-même existant quelque part. Une existence ni d'obscurité ni de lumière.
Une existence intermédiaire.
Quitté par le coeur, une seule coquille, une qui envie les Ténèbres et la lumière à la fois.
Ce mystère ne peut pas être facilement résolu.
Le rapport entre le coeur et la chair est complexe.
Mais puisque nous existons ici, ils ne peuvent se nommer comme existants. (Ils ne peuvent exister).
Par conséquent je les appellerai...
"Les inexistants".

1
Je veux ce jeu. J'ai vraiment hate qu'il sorte.
Pour le XIII° ordre => Dans Final Mix, on affronte un "Nobody", peut ètre qu'il en fait parti?
Pour le XIII° ordre => Dans Final Mix, on affronte un "Nobody", peut ètre qu'il en fait parti?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
ah voilà, les Nobody
les Unkowns c'est le nom qu'on leur donnait avant de savoir qui ils étaient, mais dans KH:coM version US, ce sont des Nobodies
les Unkowns c'est le nom qu'on leur donnait avant de savoir qui ils étaient, mais dans KH:coM version US, ce sont des Nobodies

2
Je veux ce jeu. J'ai vraiment hate qu'il sorte.
Oui personnage très important !
Ma Théories (Attention je me suis peut être lourdement tromper!) j'ai pas trouver plus logique, vu que son identiquer n'est pas dévoiler.
Attention au Spoiler !

Moi je crois que c'est Ansem, je cite:
J'ai transcendé vers une existence du coeur seulement. Je devrais être revenu en tant que Sans-coeur, mais il n'y a aucun signe d'une telle transformation.
Mon corps a sûrement péri. Cependant, je suis différent des autres Sans-coeur, gardant la mémoire d'avant et je n'ai pas pris la forme d'un Sans-coeur. Il est clair qu’ils restent beaucoup de choses à étudier.
Afin de passer du côté des ombres, qui n'est pas ce monde, vous devez aller au delà de la porte du Kingdom Hearts, l'endroit où se relient les coeurs des mondes.
La partie la plus secrète connectée au coeur du monde, l'endroit relié au monde des Ténèbres. (J'enregistrerai les détails dans un autre rapport...)
Il reste tant de mondes inconnus.
Le monde actuel.
Le monde des Ténèbres.
Le monde de la lumière.
Et le monde au milieu.
Où est le véritable paradis mensonger, je me demande?
Fin de Citation.
Sachant que Ansem est déjà "mort" bouffer par les ténèbres, il est devenu un "Nobody" je m’explique!
L'Ansem que Sora a tué c'est reconvertit en lumière Aka DIZ. Sachant que l'Ansem Sans-coeurs n'a plus d"ésprit.
On a droit au version suivante:
Le monde actuel ---> Ansem
Le monde des Ténèbres ---> Ansem (Sans-cœurs)
Le monde de la lumière ---> Ansem (Diz)
Et le monde au milieu ---> Ansem (Nobody)
Simple Théories, dans le combat contre l'Unknown dans (Hollow Bastion) Finalmix, Dingo dit:
-Dingo: Tu es Ansem?
-Unknown: Je connais se nom.
Les bottes de l’Unknown dans FM ressemblent étrangement aux bottes d’Ansem, simple coïncidence ?
Je pense que l’Unknown a tester Sora pour s’assurer de la chute de son lui maléfique, ainsi que Diz souhaite la chute de son lui Non-Existent qui controle le XIII° Ordre.
Sora a tué Ansem version Sans-cœurs, et l’Unknown dans le dernier trailer dit :
-Unknown: La Keyblade...Un pouvoir vraiment merveilleux. Le problème est son possesseur...
Il parle de Sora et du BHK.
EDIT: je vais même dire que Diz peut devenir dangereux dans le futur !
Premier combat contre les Ténèbre (Ansem Sans-coeurs) -- 2eme contre Les Nobody (EnigmaticMan) -- 3eme contre la Lumière (Diz) !

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Ils font chier les jap à se garder leur Final Mix pour eux totu seul, moi j'aurais bien voulu avoir les éléments supplémentaires...
Ils sortent l'exucse que c'est pour équilibrer parce que l'Europe et les USA auront eu une version plus complète de Kingdom Hearts, et ils en rajoutent encore pour cette version, c'est lourdingue
Mais DIZ il est dans KHFM ? Si oui ça m'énerve encore plus...
Ils sortent l'exucse que c'est pour équilibrer parce que l'Europe et les USA auront eu une version plus complète de Kingdom Hearts, et ils en rajoutent encore pour cette version, c'est lourdingue
Mais DIZ il est dans KHFM ? Si oui ça m'énerve encore plus...

2
Non il n’est pas dans FM, je te rassure.
Nomura a signaler que les démo son loin d'être abouti au niveau "Gameplay"
"The game will be more comfortable to play than the demos people have played around events and conventions... "
Kh2 un des plus beau jeux après God Of War et Résident Evil 4 ? La réponse en Décembre sachant que KH2 s'annonce plus complet que God Of War.
Rahh 80H de jeu !!
Stitch:

Axel and Girl:

Steamboat Willy:

Pete:

Yuna and Rikku?:

Nomura a signaler que les démo son loin d'être abouti au niveau "Gameplay"
"The game will be more comfortable to play than the demos people have played around events and conventions... "
Kh2 un des plus beau jeux après God Of War et Résident Evil 4 ? La réponse en Décembre sachant que KH2 s'annonce plus complet que God Of War.
Rahh 80H de jeu !!
Stitch:

Axel and Girl:

Steamboat Willy:

Pete:

Yuna and Rikku?:

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Stitch:
Je suis déjà fan du jeu tant j'adore Stitch !
Axel and Girl:
A première vue ,je dirais qu'il s'agit de Selphie, vu ses fringues, après les cheveux on dirait ceux de Kairi... A moins que Naminé soit devenue brune (c'est Naminé ou Namine dans la VF de KH:CoM ? pasque j'ai fait que la US)
Steamboat Willy:
Ce niveau risque d'être très intéressant !!!
Pete:
En France, il s'appelle Pat, Pat Hibulaire
Yuna and Rikku?:
Ca m'en a tout l'air d'autant que Yuna avait été annoncée dès les premiers échos qu'on avais eu sur le jeu

1
enfin bon sa fait treeeeeeeeeeeeeees longtemp qu'on atend la sorti du jeu
alors j'espere que tout se retard donnera au resultat un tres bon jeu
(se qui a l'air vu se qu'on a vu jusqu'a present ^^ )
alors j'espere que tout se retard donnera au resultat un tres bon jeu
(se qui a l'air vu se qu'on a vu jusqu'a present ^^ )
...

2
Autrement le "Final trailer" est disponible sur le site Officiel Jap ! j'attend une version vidéo pour rajouter le sous-titre !
on vois une attaque dans le monde de Tron ^^

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
en tout cas le jeu s'annonce très très vaste, de quoi passer des heures d'émerveillement devant la console (oui je suis optimiste, vu la qualité du premier et ce qui arrive dans le 2e, on ne peut être qu'optimiste ! De plus, à part les Final Fantasy qui s'enfoncent de plus en plus dans la médiocrité sans respecter les codes de la série [notamment l'histoire du monde totalement nouveau à chaque épisode, tombée dans FFX-2 et qui ne sera pas respectée non plus dans FFXII puisqu'on se trouve dans Ivalice, le monde de FFTactics, avec un design de perso bien trop reconnaissable et trop éloigné de ce qui fait les FF, Aamano et Nomura sont très loin !], je n'ai jamais douté de Square !)

2

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Magnifique ce trailer !
Il semble que Stitch soit une invocation en tout cas !
Il semble que Stitch soit une invocation en tout cas !

2
Yuna & rikku??
Je vois pas vraiment ce qu'ils font la dedans
Je vois pas vraiment ce qu'ils font la dedans
shosh

2
Yuna & rikku??
Je vois pas vraiment ce qu'ils font la dedans![]()
On va le savoir en décembre :p moi je l'attend depuis trop longtemps !
4 voir 5 ans de développement !!

2
4
Kingdom Heart, au départ, ça part d'un bon délire. Et dans un délire, tout le monde à sa place.
Même lui:
[sarko]Même moi ![/sarko]
Même lui:
[sarko]Même moi ![/sarko]
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Nouveau scans sur le monde de Tron ! Magnifique !
http://www.kh2.co.uk/image.php?view=kh2/scans/108.jpg
http://www.kh2.co.uk/image.php?view=kh2/scans/109.jpg
http://www.kh2.co.uk/image.php?view=kh2/scans/108.jpg
http://www.kh2.co.uk/image.php?view=kh2/scans/109.jpg

1
J'ai trop hate que le jeu sorte. Squall et Clad sont bien modélisés, et ont trop la classe avec leurs vétements originaux!
Le jeu a l'air extremement long, et sublime! J'espère qu'on pourras jouer avec Mickey ou Riku! (Si si, Mickey! Je vous assure, il a trop la classe dans KHII!)
Je veux aussi entendre la chanson d'Utada Hikaru, nommée Passion! Ce sera le thème du jeu!
Sortie de la chanson dans une semaine!
Le jeu a l'air extremement long, et sublime! J'espère qu'on pourras jouer avec Mickey ou Riku! (Si si, Mickey! Je vous assure, il a trop la classe dans KHII!)
Je veux aussi entendre la chanson d'Utada Hikaru, nommée Passion! Ce sera le thème du jeu!
Sortie de la chanson dans une semaine!

3
10
15
Franchement, Donald, j'le préfère en Amazonie avec son oncle et des problèmes fiscaux.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
7
9
Oh moi aussi ... Donald n'est bon que dans un monde réaliste. A vrai dire, DuckTales parvenait à émuler cette ambiance. Et un jeu comme Quackshot faisait bien ressentir l'aventure propre aux comics Disney.

2
Héhé, j'ai eu la même réflexion! Mais n'ayant pas joué au 1,ce n'est qu'un
avis de matteur... Si j'ai l'occaz d'éssayer le 2,je dis quand même pas non!
avis de matteur... Si j'ai l'occaz d'éssayer le 2,je dis quand même pas non!
shosh
1
hu...
Je me demandais pourquoi on voyait plus Orlando Bloom a l'écran...
Les méchants de chez Square l'ont transformé en un tas de pixels!
Je me demandais pourquoi on voyait plus Orlando Bloom a l'écran...
Les méchants de chez Square l'ont transformé en un tas de pixels!