[Shadow TH] Votre avis sur Shadow
518 réponses à ce sujet

2
Ca ne m'est arrivé que dans le combat contre l'Egg Golem avec Sonic, dans SA2B (car sur Dreamcast, je ne l'avais pas du tout ce bug).

2
Dans sonic heroes, ca me le fait defois dans "le 1er niveau du 2ème monde"

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Grand Metropolis s'il te plaît
Metropolis Zone c'est dans Sonic 2... euh j'ai un doute soudain mais il me semble bien que c'est ça...
EDIT > c'est bien ça !
Metropolis Zone c'est dans Sonic 2... euh j'ai un doute soudain mais il me semble bien que c'est ça...
EDIT > c'est bien ça !

2
2
Mais non c'est chemical plan tle niveau 2 de sonic 2!
EDIT:ah ok j'avais pas compris!Metropolis est bien dans sonic 2.excellent niveau !
EDIT:ah ok j'avais pas compris!Metropolis est bien dans sonic 2.excellent niveau !
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
Bon eh bien... J'ai joué à la version Gamecube...
Et mon avis ne change pas du tout.
À part que les graphiques sont un tout petit plus jolis et les temps de chargements un peu moins longs, j'ai eu droit au même jeu merdique et au Gameplay plus qu'approximatif. Je suis fière de dire que je suis morte plus de 999 fois à cause d'une homing attaque pourrie.
J'ai aussi eu le temps de faire au moins une fin, et je suis plus que révoltée. Le Boss final, c'est une machine à sous?! HEIN?! C'est le comble du ridicule! Les Boss n'ont jamais été aussi stupides et faciles! Vraiment, c'est pathétique.
Merci encore Seunic Team, je vous aime encore plus!
Et mon avis ne change pas du tout.
À part que les graphiques sont un tout petit plus jolis et les temps de chargements un peu moins longs, j'ai eu droit au même jeu merdique et au Gameplay plus qu'approximatif. Je suis fière de dire que je suis morte plus de 999 fois à cause d'une homing attaque pourrie.
J'ai aussi eu le temps de faire au moins une fin, et je suis plus que révoltée. Le Boss final, c'est une machine à sous?! HEIN?! C'est le comble du ridicule! Les Boss n'ont jamais été aussi stupides et faciles! Vraiment, c'est pathétique.
Merci encore Seunic Team, je vous aime encore plus!

2
7
9
Le temps d'y jouer plus longtemps le WE prochain, voici en deux mots mes premières impressions sur Shadow : ce jeu ne mérite pas cette campagne de presse haineuse. Ce n'est pas meilleur que Heroes, mais ce n'est pas plus mauvais. J'ai trouvé le jeu asez inégal, bancal, mais il reste un jeu de plate-formes tout à fait appréciable. On est loin de mon idéal, je le concède, mais je ne peux pas dire non plus que ce soit malgré moi que j'ai continué après le premier niveau.
J'en dirai plus après y avoir joué plus longtemps. Je viens de battre Egg Breaker. J'ai assez aimé les graphismes de Glyphic Canyon et de Cryptic Castle. Mais des niveaux comme The Doom sont proprement pathétiques. J'aimerais bien aimer ce jeu mais je suis trop honnête et lui reconnais beaucoup de défauts.
J'en dirai plus après y avoir joué plus longtemps. Je viens de battre Egg Breaker. J'ai assez aimé les graphismes de Glyphic Canyon et de Cryptic Castle. Mais des niveaux comme The Doom sont proprement pathétiques. J'aimerais bien aimer ce jeu mais je suis trop honnête et lui reconnais beaucoup de défauts.

2
2
je te conseille le niveau circus park!Il faut prendre le chemin hero a glyphic canyon.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Le temps d'y jouer plus longtemps le WE prochain, voici en deux mots mes premières impressions sur Shadow : ce jeu ne mérite pas cette campagne de presse haineuse. Ce n'est pas meilleur que Heroes, mais ce n'est pas plus mauvais. J'ai trouvé le jeu asez inégal, bancal, mais il reste un jeu de plate-formes tout à fait appréciable. On est loin de mon idéal, je le concède, mais je ne peux pas dire non plus que ce soit malgré moi que j'ai continué après le premier niveau.
Pour moi ce message est historique !!! C'est la première fois que je vois Iluro ne pas dire texto "ce jeu est mauvais"... cette fois c'est nuancé !! J'en tremble encore

2
2
ARF qui l'eut cru y'a meme les mots "shadow the hedgehog" en titre de ce jeu!

2
7
9
Je suis quelqu'un de fondamentalement juste et je ne vais pas simuler une colère alors que je suis plein d'indulgence. Les mauvais jeux 2D me fouttent hors de moi beaucoup plus facilement. Là, c'est pas génial, mais ce n'est pas indigne. Je trouve même que le principe des armes est assez jouissif.

22
68
21
Si c'est du niveau de SONIC HEROES, ça me promet de très belles et longues heures de jeu en perspective alors!!...
Tant mieux!!...
Tant mieux!!...
Edité le 26/11/05 23:49
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
O___O
J'hallucine !!
J'enregistre la page et je grave ca sur un CD, j'en fais aussi une capture d'ecran, j'imprime et j'encadre ca tellement ce moment est mythique !!!
Incroyable !!
J'hallucine !!
J'enregistre la page et je grave ca sur un CD, j'en fais aussi une capture d'ecran, j'imprime et j'encadre ca tellement ce moment est mythique !!!
Incroyable !!

1
C'est assez mauvaises les notes que GameSpot et IGN ont donné à STH. Ce n'est pas si affreux comme jeu quand même...
Edité le 27/11/05 00:19
Evil Tortoise: there are like 600 thumbprints on
my monitor
Evil Tortoise: because I squish people's graal
heads when they say something stupid
my monitor
Evil Tortoise: because I squish people's graal
heads when they say something stupid

2
7
9
Les journalistes se payent le mythe Sonic maintenant qu'il est à terre. Il n'y avait personne pour critiquer les Advances ou même les dérives d'un SA2. Par contre, un petit jeu comme Shadow, on le descend. Lâche attitude ...

22
68
21
Shadow est armé jusqu'aux dents, il saura se défendre!!...
O : )=
Zor
Zor
2
4
Si c'est du niveau de SONIC HEROES, ça me promet de très belles et longues heures de jeu en perspective alors!!...
Tant mieux!!...
Si on en croit Iluro, ce jeu est même cent fois meilleur que Heroes (souvenez vous avec quelle verve il l'avait descendu alors que là, il en viendrait presque à défendre Shadow).
Mais je rassure ne bons amis qui pensent Iluro malade.
Iluro a tendance à défendre les faibles et les oprimés, malgrés les apparences.
Or, Shadow se fait pulvériser par la critique là où Heroes et les advances étaient encensé.
Iluro prend donc le contre-pied à chaque fois et son avis sur Shadow s'en voit donc tout à fait justifié et logique par cette politique d'équilibre pour le salut d'une conscience collective qui va à la dérive.
Il va bien , faut le connaître.
(C'est Genjo Sanzô dans Gensomaden Sayuki, ce mec.)
Suis-je le gardien de mon frère ?

22
68
21
HEROES n'avait pas vraiment été encensé... sauf sur Conne Island!!...
Zor
Zor

2
Maria R, si tu veux un vrai boss de fin, finis l'histoire de la partie Hero et celle de la partie Dark.
Tu auras le droit à un autre type de boss final que la machine à sous d'Eggman (que je trouve plutôt mignonne et qui repart dans les délires des anciens Sonic) qui a pour nom Black Doom lorsque tu finis les missions Hero (je ne sais pas qui est le boss final quand on finit ces niveaux avec la mission Dark). Personnellement, j'ai trouvé le boss Black Doom très intéressant ! Ca m'a énormément rappelé l'Empereur Gedol dans Sparkster. Cette ressemblance m'a frappé !

2
2
le boss dark est assez difficile aussi!diablon et sonic.

1
2
9
(que je trouve plutôt mignonne et qui repart dans les délires des anciens Sonic)!
C'est ce qui à fait que c'est un des boss que j'affectionne le plus.

2
4
Et le fait de retourner ses attaques contre lui est assez plaisant !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

1
essaye diablon et sonic tu ne sera vraiment pas dessus
...