Kingdom Hearts 2
108 réponses à ce sujet

1
Passion a été fait pour KHII.
Xeric => Tu veux du clip qui n'a rien à voir avec KH? Regardes donc celui d'Hikari ici.
Voir Hikki en train de faire la vaisselle a-t-il un rapport avec KH?...
De toute façon, j'ai beau adorer Hikki, je trouve que ces clips sont complètement bidon. >_> Le début de Passion remonte un peu, mais bon.
Et si tu veux une musique bordélique d'Hikki, essayes voir "Colors"...C'est bien pire. ^^;
J'aime bien pourtant moi. =/
Ps: J'me demande si on aura une version anglaise de la chanson. ^^
Bah wai, pour Hikari, on a eu Simple and Clean...Ptète que ça fera pareil? (Même si j'ai un gros doute. =/ De toute façon j'adore. x3)
Xeric => Tu veux du clip qui n'a rien à voir avec KH? Regardes donc celui d'Hikari ici.
Voir Hikki en train de faire la vaisselle a-t-il un rapport avec KH?...
De toute façon, j'ai beau adorer Hikki, je trouve que ces clips sont complètement bidon. >_> Le début de Passion remonte un peu, mais bon.
Et si tu veux une musique bordélique d'Hikki, essayes voir "Colors"...C'est bien pire. ^^;
J'aime bien pourtant moi. =/
Ps: J'me demande si on aura une version anglaise de la chanson. ^^
Bah wai, pour Hikari, on a eu Simple and Clean...Ptète que ça fera pareil? (Même si j'ai un gros doute. =/ De toute façon j'adore. x3)

2

Jaquette ^-^

Ultimate Edition !!

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Euh non, c pas l'ultimate Edition, c'est le guide officiel de la série complète... édité par Ultimania, comme tous les guides de Final Fantasy et de jeux Suqrae Enix lol
Chez nous il sortira probablement édité chez Piggyback
Chez nous il sortira probablement édité chez Piggyback

2
Ah XD autant pour moi

1
o_o.
La jaquette est magnifique. o_o
Vivement la sortie française. ;_;

2
o_o.
ohhh oui vivement !! J’ai même des regrets sur l'achat de la version jap, l'attente est trop difficile à supporter XD !!

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
c fou mais quand je regarde l'artwork, je trouve que le blondinet ressemble un peu à Riku de visage oO
1
Ouais, justement ça m'étonne, point de Riku? J'aurais pourtant juré( à l'époque où j'ai fini le jeu en tout cas) que dans la vidéo cachée, le mec sous sa cape noire qui dit "Where's Sora?" que c'était Riku et qu'il tiendrait une place un peu plus proéminente dans KHII!! Aurait-il encore basculé du côté obscur de la Force? :/

2
Non le contraire, il apprend le côté "lumière" au prêt de mickey et mickey le côté des ténèbres au prêt de Riku.
BHK joue un rôle assez important a se Niveau la (Deep Dive) on le remarque au niveau des Keyblade mais j'ai pas envie de trop Spoiler ! Faut attendre encore XD.
Wait and See
BHK joue un rôle assez important a se Niveau la (Deep Dive) on le remarque au niveau des Keyblade mais j'ai pas envie de trop Spoiler ! Faut attendre encore XD.
Wait and See

1
Le Riku, c'est surement le bonhomme à gauche, en transparance... Ya bien Diz à droite, et comme Riku part avec lui...

2
J'ai trouvé pas mal de vidéo sur se site:
http://www.playfrance.com/ps2-Kingdom-Hearts-2/
et jai (dans une des vidéos qui passe) le tout 1er boss du jeu assez impresionnant (mais surement assez facile) sur la 6éme vidéo!
http://www.playfrance.com/ps2-Kingdom-Hearts-2/
et jai (dans une des vidéos qui passe) le tout 1er boss du jeu assez impresionnant (mais surement assez facile) sur la 6éme vidéo!

2
Je viens d'essayer le premier Kingdom Hearts, et je dois dire que J'ADORE!! Je ne comprends pas comment j'ai pu m'en passer si longtemps!! Bon, c'est sur que y'a des trucs qui m'énervent, mais c'est pas grave!!

1
3
8
Arf, le booklet dans Background m'a vraiment donner envie d'y jouer
Ca à l'air d'être un vrai monstre ce jeu ^o^
Ca à l'air d'être un vrai monstre ce jeu ^o^

1
1
14
J'ai trouvé pas mal de vidéo sur se site:
- J'ai trouvé pas mal de vidéos sur ce site:
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson

2
THE SECRET ENDING ! Donc attention Spoiler ! =)
http://www.youtube.com/watch?v=SlsEiFkcK3Q
J'ai un problème de capture au niveau du son, donc j'ai rajouté une musique par dessus.
http://www.youtube.com/watch?v=SlsEiFkcK3Q
J'ai un problème de capture au niveau du son, donc j'ai rajouté une musique par dessus.

2
Sortie ou ? Sortie US ouais ? Il a quelque point négatif mais rien de bien méchant. Ca reste un des meilleurs jeux PS2 pour moi.

1
au fait comme je veu evité les spoil ,il va ya voir un trois comme prevu ou c'est fini? pas de detail
...

2
C'est le même procéder de suite

1
Je n'y ai pas joué, mais selon les critiques, il est trop facile et le déroulement est trop lent.
C'est sur qu'en mode facile, il est facile. ^^
Mais si on joue en hard, c'est une autre paire de manches!

2
Bonne question XD *2006*

2
Oui.. Malheureusement j’ai entendu un "possible" Octobre 2006 en Europe.. (Oui ! je suis d’accord avec toi Maria ! )