VIRTUA FIGHTER 5: la tuerie commence!!...
15 réponses à ce sujet

22
68
21
Comme tous les 4-5 ans, un nouvel épisode à la série voit le jour... et comme tous les 4-5 ans, on va se prendre une claque technologique pas possible dans la gueule!!...
Et bien l'assaut est enfin donné avec la présentation des personnages:
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014733.htm
Lau y a pris un coup de vieux qui lui va particulièrement bien et qui le détaopaïpaïse du tonnerre!!...
Donc, vous voyez, graphiquement les persos sont sublimes!!...
Un seul nouveau pour le moment dans cette (première) version de VF5, et tous les persos précédents sont de retour, sauf le sumo du 3 dont on est toujours sans nouvelle!!...
Akira a gagné une superbe petite gueule d'amour!!...
O : )=
VF, je n'arrive pas y jouer... mais c'est LA vitrine technologique de SEGA par excellence, LA vitrine technologique du jeu vidéo tout court pour moi, et découvrir ce qu'on est capable de réaliser avec un jeu vidéo à chaque nouvel épisode de VF me procure une joie infinie!!...
Sans vraiment aimer ce jeu, il me fascine à chaque fois!!...
Bravo l'AM2/SEGA, ça s'annonce sublime une fois de plus!!...
Et bien l'assaut est enfin donné avec la présentation des personnages:
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014733.htm
Lau y a pris un coup de vieux qui lui va particulièrement bien et qui le détaopaïpaïse du tonnerre!!...
Donc, vous voyez, graphiquement les persos sont sublimes!!...
Un seul nouveau pour le moment dans cette (première) version de VF5, et tous les persos précédents sont de retour, sauf le sumo du 3 dont on est toujours sans nouvelle!!...
Akira a gagné une superbe petite gueule d'amour!!...
O : )=
VF, je n'arrive pas y jouer... mais c'est LA vitrine technologique de SEGA par excellence, LA vitrine technologique du jeu vidéo tout court pour moi, et découvrir ce qu'on est capable de réaliser avec un jeu vidéo à chaque nouvel épisode de VF me procure une joie infinie!!...
Sans vraiment aimer ce jeu, il me fascine à chaque fois!!...
Bravo l'AM2/SEGA, ça s'annonce sublime une fois de plus!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
14
21
Je doute qu'il soit techniquement impressionant. Je crois bien qu'il tourne sur du hardware inférieur à la xbox 360.

2
a ce que jai lu sur IGN.com ils vont en fair un version pour ps3, mais je sais pas si c'est le 5 ou un autre mais VF est annoncé officiellement pour la PS3 ^^ en passant jai jamais vraiment accroché a la série a par quand jai joué au 4 evolution avec Brad, je dis pas que les autres personnages sont mauvais car chacun ont leur style TRES bien définie, mais pour un nouveau personnage, Brad ma fait tres bonne impression
Life it seems, will fade away,
Drifting further every day,
Getting lost within Myself,
nothing matters, No one else,
I have lost the will to live, simply nothing more to give,
there is nothing more for me, need the end to set me free ...
Drifting further every day,
Getting lost within Myself,
nothing matters, No one else,
I have lost the will to live, simply nothing more to give,
there is nothing more for me, need the end to set me free ...

22
68
21
Ced_, serais-tu en train de briser un mythe?!...
: (=
: (=
Zor
Zor

1
3
8
Graphiquement c'est impressionnant mais les personnages ont quand même moins de charisme que ceux de KOF, c'est dommage.

5
17
Mouais, disons qu'ils en avaient plus (du charisme) étonnament dans les premiers opus (le 1er VF dégage quelque chose d'incroyable à ce niveau), cependant les comparer à des personnages de KOF, c'est comme dire qu'Alex Kidd a plus de charisme que Crash Bandicoot
Autant comparer ce qui est comparable hein (genre avec Tekken ou DOA)...
Autant comparer ce qui est comparable hein (genre avec Tekken ou DOA)...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

1
3
8
C'est la différence 2D / 3D qui te gène ?
Même comparé à Tekken les personnages ont légèrement moins de prestance.
Même comparé à Tekken les personnages ont légèrement moins de prestance.
2
4
Je trouve que dans les premiers Virtua Fighter, les personnages avaient énormément de charisme et de magnétisme. Bien plus que dans aucun autre jeu de combat.
C'est sortout du fait qu'ils n'avaient aucun super-pouvoirs (boules de feu, électrocution, télékynésie, lévitation...) et qu'ils se battaient tout de même à corps perdu, et, ce, dans des cadres naturelles immenses et majestueux (à l'époque).
En effet, le théâtre de ces affrontements étaient souvent magnifique et donnaient le vertige de par leur taille mais également de par leur nature désertique.
A part les combattants, on eut dit que les plaines, les centre-villes, les berges, tout était vide. Seul deux protagonistes s'affrontait en une terrifiante empoignade dans ces champs de battailles vertigineux.
Ca avait grave de la gueule.
C'est sortout du fait qu'ils n'avaient aucun super-pouvoirs (boules de feu, électrocution, télékynésie, lévitation...) et qu'ils se battaient tout de même à corps perdu, et, ce, dans des cadres naturelles immenses et majestueux (à l'époque).
En effet, le théâtre de ces affrontements étaient souvent magnifique et donnaient le vertige de par leur taille mais également de par leur nature désertique.
A part les combattants, on eut dit que les plaines, les centre-villes, les berges, tout était vide. Seul deux protagonistes s'affrontait en une terrifiante empoignade dans ces champs de battailles vertigineux.
Ca avait grave de la gueule.
Suis-je le gardien de mon frère ?

22
68
21
Y'a des fans de la série ici, du genre des colelctionneurs qui auraient acheté toutes les versions du jeu?!...
C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis 2 bonnes années au moins, par respect pour le travail exceptionnel de l'AM2 et pouvoiir avoir cette légende entre mes mains!!...
C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis 2 bonnes années au moins, par respect pour le travail exceptionnel de l'AM2 et pouvoiir avoir cette légende entre mes mains!!...
Zor
Zor

5
17
Pas spécialement fan, mais j'ai eu le tout 1er sur Saturn et actuellement j'ai :
- Virtua Fighter Remix (Arcade)
- Virtua Fighter 2 (Saturn)
- Virtua Fighter Kids (Saturn)
- Virtua Fighter 3 TB (Dreamcast)
- Virtua Fighter 10th Anniversary (PS2)
Donc pas mal pour un non fan; et je dois avouer que j'ai un gros faible pour Paï et Sarah en héroïnes Sega, surtout dans la version animée (y'a une série animée de VF), sans parler de la bande son de VF1/Remix qui est tout bonnement mortelle
(je recommande fortement l'album "Maximum Mania" en passant)
- Virtua Fighter Remix (Arcade)
- Virtua Fighter 2 (Saturn)
- Virtua Fighter Kids (Saturn)
- Virtua Fighter 3 TB (Dreamcast)
- Virtua Fighter 10th Anniversary (PS2)
Donc pas mal pour un non fan; et je dois avouer que j'ai un gros faible pour Paï et Sarah en héroïnes Sega, surtout dans la version animée (y'a une série animée de VF), sans parler de la bande son de VF1/Remix qui est tout bonnement mortelle
(je recommande fortement l'album "Maximum Mania" en passant)

22
68
21
Ouais, personne ne possède les "CD" japonais d'illustrations sortis avec VF2 sur Saturn?!...
Zor
Zor

5
17
Si, Adoru
2
4
Au fait, puisque Vlad et YS sont là: vous qui avez l'aire de suivre Virtua Fighter avec intérêt et dont l'érudition Dragon-Ballesque n'est plus à démontrer:
Suis-je le seul à trouver que Lau Chan ressemble beaucoup à Tao Paï Paï ?
J'ai parlé avec un ami, l'autre jour, et il m'a dit que j'étais zinzin...
Mais pour moi, ça ne fait aucun doute. Suis je bel et bien zinzin comme il le prétend ?
Suis-je le seul à trouver que Lau Chan ressemble beaucoup à Tao Paï Paï ?
J'ai parlé avec un ami, l'autre jour, et il m'a dit que j'étais zinzin...
Mais pour moi, ça ne fait aucun doute. Suis je bel et bien zinzin comme il le prétend ?

22
68
21
Regarde donc le néologisme que j'ai employé dans le premier post de ce topic!!...
Zor
Zor

2
7
9
De toute façon, la figure du tueur à moustaches est un classique du genre au Japon.
2
4
jugeant ton post trop long, je m'étais augustement octroyé le droit divin de ne que le survoler seulement.
Comme quoi, il faut toujours écouter les connes.
Comme quoi, il faut toujours écouter les connes.