Bonjour Je suis nouvelle et je cherche le jeu Sonic Heroes en PS2.
Merci d'avance
Tikal
Edité le 04/01/06 15:08
Tikal
Bonjour Je suis nouvelle et je cherche le jeu Sonic Heroes en PS2.
Merci d'avance
Tikal
Dans un magasin de jeux video peut etre ?
pso515
Dans un magasin de jeux video peut etre ?
Iluro
[url=http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000640XHA/qid=1136382336/sr=8-2/ref=sr_8_xs_ap_i2_xgl63/402-6121437-0614539]Là[/url]
Peut-être au fond de la poubelle de la cuisine chez mon grand-frère.
Suis-je le gardien de mon frère ?
Gringo K. Illa
Peut-être au fond de la poubelle de la cuisine chez mon grand-frère.
Je ne sais pas,je n'ai pas étais dans un magasin de jeux video,merci beaucoup.
Tikal
Edité le 04/01/06 15:07
Tikal
Je ne sais pas,je n'ai pas étais dans un magasin de jeux video,merci beaucoup.
Tikal
Tu le trouveras aussi en grandes surfaces. Mais attends sa réédition en Platinum pour dans 2 jours. Quel âge as-tu ?
Iluro
Tu le trouveras aussi en grandes surfaces. Mais attends sa réédition en Platinum pour dans 2 jours. Quel âge as-tu ?
Euh Sonic Heroes est passé Platinum en Octobre 2004
SirDan
Euh Sonic Heroes est passé Platinum en Octobre 2004
Iluro a dit une Réedition, il ne sous entendais pas la sortie du jeu en platinum, mais une nouvelle fournée de jeu Sonic heroes en gamme platinium...
Enfin, ca serait logique....
pso515
Iluro a dit une [b]Réedition[/b], il ne sous entendais pas la sortie du jeu en platinum, mais une nouvelle fournée de jeu Sonic heroes en gamme platinium...
Citation de pso515 :
Iluro a dit une Réedition, il ne sous entendais pas la sortie du jeu en platinum, mais une nouvelle fournée de jeu Sonic heroes en gamme platinium...
Merci pso515.
Tikal
[quote=pso515]Iluro a dit une [b]Réedition[/b], il ne sous entendais pas la sortie du jeu en platinum, mais une nouvelle fournée de jeu Sonic heroes en gamme platinium...
Enfin, ca serait logique....[/quote]
Merci pso515.
J'ai dit réédition car il me semblait que dans le lien d'amazon l'article devait reparaître le 6 janvier. Mais je peux tirer de mauvaises conclusions.
Iluro
J'ai dit réédition car il me semblait que dans le lien d'amazon l'article devait reparaître le 6 janvier. Mais je peux tirer de mauvaises conclusions.
Si elle a une autre console que la PS2, autant le prendre sur GC ou Xbox car il paraît que la version PS2 est vraiment moins bonne techniquement!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Vlad the Vampire
Si elle a une autre console que la PS2, autant le prendre sur GC ou Xbox car il paraît que la version PS2 est vraiment moins bonne techniquement!!...
Dans le peu que j'ai testé....
Distance d'affichage assez reduite
Legerment moins fluide
(pas réellement genant) Des textures au sol qui bougent toute seules Oo
mais j'y est joué très peu donc....
pso515
Dans le peu que j'ai testé....
Distance d'affichage assez reduite
Legerment moins fluide
(pas réellement genant) Des textures au sol qui bougent toute seules Oo
mais j'y est joué très peu donc....
Toutes les grandes surfaces et les Fnac doivent en posseder un ou deux.
Le week end dernier gt à la Fnac et à Cora et il y'en avait dans les deux enseignes je les ai vus à 19.99€.
Musashi
Toutes les grandes surfaces et les Fnac doivent en posseder un ou deux.
Le week end dernier gt à la Fnac et à Cora et il y'en avait dans les deux enseignes je les ai vus à 19.99€.
shadownet
ouais GC parfait je le trouve tres beau, sinon va là:http://www.alapage.com/-/Selection/JeuxVideo/5-47695/?id=241321051777969&donnee_appel=ALASQ
il y est!^^
Merci shadownet.

Tikal
Merci shadownet.[img]http://membres.lycos.fr/chaolobby/Images/gifs_anim%E9s/anime_2.gif[/img]
derien tikal...
shadownet
derien tikal... :fun: