[Sonic Riders] Nouvelles images et vidéos.
431 réponses à ce sujet

22
68
21
Reviens à la mode, c'est un peu trop fort comme expression... et on le revoit régulièrement depuis SA1, en 1998, soit 2 ans à peine après la sortie de son jeu!!...
(SA1 et 2, SHUFFLE, PINBALL PARTY, PSO, etc...)
(SA1 et 2, SHUFFLE, PINBALL PARTY, PSO, etc...)
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
D'auutant que je me demande si de le faire apparaître ça est là, ce n'est pas pour contenter les fan et ne pas avoir à faire un nouveau NiGHTs :s ...

1
1
14
Gringo, Amy n'a jamais quitté la série comme Mighty, Fang ou Ray!!...
Ray ne mourra jamais! D' ailleurs, les écureuils ne meurent jamais!
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson

22
68
21
Les chats ont neuf vies, les renards ont 9 queues... et les écureuils, les deux, c'est ça?!...
Zor
Zor

1
1
14
RAY NE DISPARAITRA JAMAIS!!!!
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?

3
6
hop, une vidéo de jv.fr
http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-sonic-riders-5495-0-0.html#
Les commentaires valent le détour...
http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-sonic-riders-5495-0-0.html#
Les commentaires valent le détour...

2
J'ai été complètement interloqué quand les commentateurs ont dit : "ce sont les personnages du dessin animé" (Sonic X je suppose...)... Ils ont joué à Sonic Adventure, à Sonic CD, à Sonic 3K ? La référence sur Sonic serait-elle devenue Sonic X ?! Mon Dieu...
C'est peut-être moi qui interprète mal ce qu'ils ont dit aussi...
Sinon, ils disent que le point faible du jeu est la jouabilité... j'avoue que je ne m'y attendais pas pour un jeu de course. Enfin bon, je verrai quand j'aurai le jeu.
Sinon, ils disent que le point faible du jeu est la jouabilité... j'avoue que je ne m'y attendais pas pour un jeu de course. Enfin bon, je verrai quand j'aurai le jeu.

2
J'ai été complètement interloqué quand les commentateurs ont dit : "ce sont les personnages du dessin animé" (Sonic X je suppose...)... Ils ont joué à Sonic Adventure, à Sonic CD, à Sonic 3K ? La référence sur Sonic serait-elle devenue Sonic X ?! Mon Dieu...
Un peu de comprehension,les gens ne sont pas obligés d'être fan de Sonic.
...voilà...

11
36
23
Lorsqu'on bosse sur un site de JV, le minimum est de savoir que Sonic est un jeu avant tout.

22
68
21
De toute façon, je crois que c'est la mode de casser du SONIC en ce moment!!...
Et puis SONIC R avait bien eu ce genre de critiques lui-aussi...
Et puis SONIC R avait bien eu ce genre de critiques lui-aussi...
Zor
Zor

3
6
Ils ne cassent pas Sonic. Ils énoncent simplement deux points négatifs: la prise en main non aisée, et le fait que certains passages soient assez fouillis.
M'enfin, faut-il vraiment prendre ceci pour argent comptant vu que ces types ont joué 10 min à tout casser ?
M'enfin, faut-il vraiment prendre ceci pour argent comptant vu que ces types ont joué 10 min à tout casser ?

22
68
21
Je n'ai pas vu ni entendu la vidéo (Peux pas!!...), mais quelqu'un par PV m'a donné le lien en me disant que le jeu était très critiqué côté jouabilité!!...
Zor
Zor

2
On a une nouvelle fournée toute chaude de screenshots sur Eversonic.
Et regardez ce qu'on peut voir :

Un charmant petit robot bleu qui n'attends que de prendre la place d'un personnage interressant...
ah moins que ce ne sois qu'une élement du décors, puisqu'il ne semble pas faire partie de la course...
Et regardez ce qu'on peut voir :

Un charmant petit robot bleu qui n'attends que de prendre la place d'un personnage interressant...
ah moins que ce ne sois qu'une élement du décors, puisqu'il ne semble pas faire partie de la course...

2
Je n'ai pas vu ni entendu la vidéo (Peux pas!!...), mais quelqu'un par PV m'a donné le lien en me disant que le jeu était très critiqué côté jouabilité!!...
En clair tu critique des critique en disant qu'ils n'ont pas assez joué au jeu, alors que tu n'as même pas lu leur critique ?
L'hôpital se foutrait pas un peu de la charité par ici ? :p

22
68
21
Je cherchais juste à nuancer les propos des sempiternels dramatiseurs d'après un PV reçu, rien d'autre!!...
Et je ne me moquerai JAMAIS d'un hôpital PUBLIC, ni même de la charité qui ne devrait même pas exister grâce aux impôts qu'il ne faut pas négliger!!...
Et je ne me moquerai JAMAIS d'un hôpital PUBLIC, ni même de la charité qui ne devrait même pas exister grâce aux impôts qu'il ne faut pas négliger!!...
Zor
Zor

1
3
8
Les commentaires digne de GameOne ne m'ont pas retenu durant toute la vidéo, mais le peut que j'en ai vu ( premier circuit ) ça à l'air vraiment pas mal, le fait de pouvoir faire mumuse sur les couloirs laissés par les autres concurrents est une joli nouveauté, surtout si ensuite ces couloirs peuvent communiquer entre eux et produire des sortes de mini circuits de folies.
Mais au niveau du design des niveaux, c'est moins glorieux, ça s'inspire de F-Zero FX mais en moins recherché ( dommage, car c'est SEGA qui a aussi bossé sur FX il me semble ... )
Mais au niveau du design des niveaux, c'est moins glorieux, ça s'inspire de F-Zero FX mais en moins recherché ( dommage, car c'est SEGA qui a aussi bossé sur FX il me semble ... )
1
2
Quelques nouveaux screenshots tous frais (du moins, il me semble -- cliquez sur les images pour les agrandir) :

Pour les originales, c'est ici : ftp://segapr.segaamerica.com/SEGA_GAMES ... s/Screens/
(Sega vient juste de les mettre sur son FTP)

Pour les originales, c'est ici : ftp://segapr.segaamerica.com/SEGA_GAMES ... s/Screens/
(Sega vient juste de les mettre sur son FTP)
FM synthesis rocks.

2
waw franchement c'est pas moche je trouve . C'est un bon debut pour le jeu .

11
36
23
Semi-confirmation:
Today, I went to Warld Hobby Fair (WHF [link]) and met Akinori Nishiyama. Fortunately I could ask him about three unlockable characters in Sonic Riders.
I heard someone said Urara and AiAi and Nights will appear the game, so I questioned him about the possibility of this rumor.
He said it's not just a rumor and that someone working in SOE or SOA seems leaking this information.
If he was not kidding me, those three characters will come in Sonic Riders.
Next, I asked him about the airing of SonicX in Japan. About this issue, he said it's under discussion now. I hope the second series will be aired as soon as possible, because this year is Sonic's 15th anniversary.
If you wonder about who is Nishiyama, please read this article that has good explanation about his recent work.

1
3
9
Nishiyama n'est pas le responsable de Riders.

1
2
Plutôt celui de Sonic Rush. Ca voudrait dire qu'il aurait aussi travaillé sur Riders ?... ou il aurait simplement des connexions avec Riders ?
FM synthesis rocks.

1
3
8
Avec Ulala en guest Star, y'a pas, je saute dessus le premier jour, maintenant reste à savoir comment sa planche va être ( je la vois bien surfer sur une putain de guitare en fleur ).

1
1
Elle peut aussi surfer sur sa planche ronde habituelle, enfin celle qu'il y a sur son vaisseau de poche =)
Parti pour de bon.
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **