Rêve en raport avec sonic
96 réponses à ce sujet

2
est-ce que vous avez deja un rêve sur un nouveau jeu de sonic

2
Non en generale sur les anciens( et c'est ultra mega rare) .
J'ai deja révé que je jouait a sonic dans un niveau qui ressemblais a une base d'eggman . Mais bon , les reves que je fait sont parfois des situations tellement banal que ce serait chiant a raconter .
Le seul reve de sonic recent que j 'ai fait c'est avec le team chaotix a la sonic heroes . Le niveau était dans une sorte d'hotel et le boss se trouvais derriere l'hotel en question . Le boss c'était des robots geants qui faisaient parti de differentes équipes . Donc ça faisait une melée de 4 camps différents .
J'ai deja révé que je jouait a sonic dans un niveau qui ressemblais a une base d'eggman . Mais bon , les reves que je fait sont parfois des situations tellement banal que ce serait chiant a raconter .
Le seul reve de sonic recent que j 'ai fait c'est avec le team chaotix a la sonic heroes . Le niveau était dans une sorte d'hotel et le boss se trouvais derriere l'hotel en question . Le boss c'était des robots geants qui faisaient parti de differentes équipes . Donc ça faisait une melée de 4 camps différents .

1
he ben c'est interessant ça!^^
moi, je me prend pour sonic dans la vrai vie, avec mon meilleur pote qui fait Miles, et un autre Knuckles pis on doit combattre mon pire ennenmi du college qui fait Eggman^^, c'est con je sais!
mais pour l'instant mes reve sur Sonic se font pour l'achat de jeux Mega Drive, ça me fait tout le temps reflechire ce truc!
moi, je me prend pour sonic dans la vrai vie, avec mon meilleur pote qui fait Miles, et un autre Knuckles pis on doit combattre mon pire ennenmi du college qui fait Eggman^^, c'est con je sais!
mais pour l'instant mes reve sur Sonic se font pour l'achat de jeux Mega Drive, ça me fait tout le temps reflechire ce truc!

4
6
he ben c'est interessant ça!^^
Oh putain Oh putain Oh putain, ce topic promet de la bonne rigolade.
1
1
A part le Sonic Shuffle DS avec Pachacamac jouable d'hier, j'ai rien eu de ce genre depuis des années. (Mais ça c'est un effet secondaire du fait que j'ai expliqué le scenard de shuffle a Spiwallu avant d'aller me coucher x_x).
J'ai autre chose a penser sinon....Sonic ne prend pas ma vie en otage au point que j'en rêve.
J'ai autre chose a penser sinon....Sonic ne prend pas ma vie en otage au point que j'en rêve.
Parti pour de bon.

2
lol de me donner des renseignement comme ça te perturbe à ce point fast ?^^

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
j'ai eu un rêve où c'était tout simplement ma fic en dessin-animé... Je voyais tout ce que j'avais imaginé se dérouler en rêve
Mais sinon comme je me rappelle rarement de mes rêves il se peut que je rêve de Sonic sans m'en souvenir...
1
1
lol de me donner des renseignement comme ça te perturbe à ce point fast ?^^
Les actions recement faite influent sur les rêves, donc ça m'a pas surpris de rever de shuffle aprés t'avoir ecrit le scenario =)
Parti pour de bon.

11
36
23
Il m'arrive de retrouver du Sonic dans mes rêves...Je me souviens de l'un d'eux, qui remonte à 1994, dans lequel je dessinais un Sonic (style américain, en vogue à l'époque) et à coté, le même en rouge, qui devenait Knuckles...
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

3
Moi je rêve souvent de Sonic, au moins une fois par semaine, d'ailleurs cette nuit aussi, enfin c'était plutôt un cauchemard, je rêvais de Sonic Heroes
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)

2
je ne pensais pas que la sonic team t'avais traumatisé a ce point. :)

1
2
9
Je me souvient vers l'été 2000 j'ai rêvé que je jouais à la Gamecube et j'était dans Sonic Adventure dans le rôle de Sonic, mais dans mon cas c'est vraiment rare.
PS:La Gamecube n'était pas encore sortit et SADX encore moins...mais j'avais énormément envie des deux
PS:La Gamecube n'était pas encore sortit et SADX encore moins...mais j'avais énormément envie des deux

3
10
15
Moi j'ai rêvé qu'une armée d'hérissons multicolores m'engueulait parce que je disais "émeraude" à la place d'"Emerald'... D'autres fois j'ai eu des lapsus révélateurs comme "Sonic ta mère" que j'ai beaucoup de mal à démentir encore aujourd'hui... et puis je me souviens même d'une fois où j'étais un Sonic noir, qu'un bouclier vert me suivait tout le temps et que je mourrais parce que j'avais pas donné mon Pino à Vlad... depuis j'ai suivi une psychothérapie au lycée, et à présent je ne rêve plus que de femmes nues. Ouf.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
2
9
Je me rappelle aussi d'un autre rêve ou j'avais trouvé une malle avec plein de jeux Sonic, mais il n'y avait que des jeux de Master System, Megadrive et Game Gear et il y en avait 5 ou 6 inédit j'était "comme une pile"

2
Le dernier rêve que j'ai fait sur Sonic c'est un truc fantoche, je voyais des acteurs costumés en personnages de Sonic en train de jouer "Hyper Sonic" à la Comédie-Française...
L'autre c'était quand je jouais avec Tails dans Sonic 3D et un ancien quand j'étais petit c'était l'écran titre de Sonic et Knuckles qui devenait "Tails et Knuckles"
L'autre c'était quand je jouais avec Tails dans Sonic 3D et un ancien quand j'étais petit c'était l'écran titre de Sonic et Knuckles qui devenait "Tails et Knuckles"

1
1
14
Cette nuit (est-ce l' effet d' avoir lu ce topic?), j' ai rêvé que je jouait à Shadow the hedgehog. Je patinait dans une ville crépusculaire en pleine guerre, mélange de Moissac, de Montauban (Tarn et Garonne) et d' Albi (Tarn). J' était étonné car les barres "hero" et "dark" n' étaient pas là. Mon rêve en est presque devenu lucide!
Je me suis dit que les créateur du jeu devait revoir le concept de bien et de mal. Par exemple, en quoi tuer les envahisseurs est-il un acte bon? Une mission consistant à sauver la vie de personnes en danger aurait été mieu pour remplir la barre de hero. Obéissant à ma pensée, le jeu s' est mis à me proposer des missions pour sauver la vie des gens.
Plus tard, Shadow prend de l' avance, accélère le long de cette rue, et arrive dans un endroit plus calme. La nuit est tombée. Shadow trouve sur des amis à lui (des amis à moi dans le monde réel) et essaye de les prévenir qu' il sont en danger car la guerre et sur la ville. Ils semblent avoir remarqué sa présence mais ne l' écoutent pas car ils sont pris par la discution. Le groupe d' amis décident d' aller au cinéma, (je crois que Shadow disparait de mon rêve à c emometn-là) et se retrouvent à l' arrière d' une camionnette couchée (ne me demandez pas le rapport avec le cinéma, j' ai perdu mon semblant de lucidité depuis un petit bout de temps)
Sur ce, je me réveille.
Je me suis dit que les créateur du jeu devait revoir le concept de bien et de mal. Par exemple, en quoi tuer les envahisseurs est-il un acte bon? Une mission consistant à sauver la vie de personnes en danger aurait été mieu pour remplir la barre de hero. Obéissant à ma pensée, le jeu s' est mis à me proposer des missions pour sauver la vie des gens.
Plus tard, Shadow prend de l' avance, accélère le long de cette rue, et arrive dans un endroit plus calme. La nuit est tombée. Shadow trouve sur des amis à lui (des amis à moi dans le monde réel) et essaye de les prévenir qu' il sont en danger car la guerre et sur la ville. Ils semblent avoir remarqué sa présence mais ne l' écoutent pas car ils sont pris par la discution. Le groupe d' amis décident d' aller au cinéma, (je crois que Shadow disparait de mon rêve à c emometn-là) et se retrouvent à l' arrière d' une camionnette couchée (ne me demandez pas le rapport avec le cinéma, j' ai perdu mon semblant de lucidité depuis un petit bout de temps)
Sur ce, je me réveille.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson

1
2
9
Désolé de remonté le topic...mais j'ai un rêve en rapport avec Sonic ce que je n'avait pas fait depuis longtemps^^.
Je ne me souvient pas du début mais j'ai fait ce rêve parce que j'avait joué en Role Playing à Ragnarok Online toute la nuit
Donc je devais réviser une pièce de théatre avec un ami et bon j'lui dis:
-J'vais jouer un peu à la console avant.
L'autre:
-Ok
Je commence à jouer mais finalement le jeu ne se lance pas, un dessin animé ce lance ou je vois Metal Sonic enlever la Amy de Sonic CD en lui disant qu'il allait l'amener dans un endroit qu'elle aimait(il parlait du niveau ou il l'enleve dans Sonic CD)
Sauf que la musique ne correspondait pas, c'etait celle d'hydrocity Zone ensuite après avoir parcouru un bon bout de chemin il la jette dans le vide...
Et la "POUF" surprise voilà Sonic sortit de nul part qui se jette dans le vide pour attraper Amy qui hurle comme une Hystérique (la j'ai le controle de la manette et je perds une vie XD) j'attrape Amy en plein vole et Tails m'attrape en volant à son tour...Et je me réveil ^^
PS:Je viens de me reveiller je passerai editer mon poste ^^ pour les fautes et le reste
Je ne me souvient pas du début mais j'ai fait ce rêve parce que j'avait joué en Role Playing à Ragnarok Online toute la nuit
Donc je devais réviser une pièce de théatre avec un ami et bon j'lui dis:
-J'vais jouer un peu à la console avant.
L'autre:
-Ok
Je commence à jouer mais finalement le jeu ne se lance pas, un dessin animé ce lance ou je vois Metal Sonic enlever la Amy de Sonic CD en lui disant qu'il allait l'amener dans un endroit qu'elle aimait(il parlait du niveau ou il l'enleve dans Sonic CD)
Sauf que la musique ne correspondait pas, c'etait celle d'hydrocity Zone ensuite après avoir parcouru un bon bout de chemin il la jette dans le vide...
Et la "POUF" surprise voilà Sonic sortit de nul part qui se jette dans le vide pour attraper Amy qui hurle comme une Hystérique (la j'ai le controle de la manette et je perds une vie XD) j'attrape Amy en plein vole et Tails m'attrape en volant à son tour...Et je me réveil ^^
PS:Je viens de me reveiller je passerai editer mon poste ^^ pour les fautes et le reste

2
2
dingue ce reve!Limite crise d'epilepsie de se rappeler a tel point de scène ou musique de jeu video...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Moi j' ai réver que j' était en cours au bahut et tout le monde se mit à courrir aussi vite que le son et y avais live and learn a fond à la fin je me retrouve sur l' ark et je me tappe rouge
Edité le 02/02/06 17:01

2
2
comment veux tu le tuer?
De toute façon tu es comdamné tu vas te faire virer.
De toute façon tu es comdamné tu vas te faire virer.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)