c'est vrai, mais quand c'est toi qui est dedans, c'est plus la meme!
shadownet
c'est vrai, mais quand c'est toi qui est dedans, c'est plus la meme!
À ce que je sache Mr M_S ne t'as pas intégré dans sa FAQ aux Boulets, vraiment, tu devrais apprendre à aller vérifier avant d'affirmer quelque chose.
Maria_R
À ce que je sache Mr M_S ne t'as pas intégré dans sa FAQ aux Boulets, vraiment, tu devrais apprendre à aller vérifier avant d'affirmer quelque chose.
je sais, mais je nai pas dit que jy etais, simplement que si on y est, on aurait trop la honte
pis moi, je ne vous ai rien fait...pk moi
shadownet
je sais, mais je nai pas dit que jy etais, simplement que si on y est, on aurait trop la honte
pis moi, je ne vous ai rien fait...pk moi :sad:
Mon jeune ami of Doom, si ce n'avait été de cette réplique aggressive faite quelque posts of doom plus tôt, je crois que cet incident n'aurait eu aucune conséquence.
Le mieux est de suivre le conseil of doom de Mr Kosmo et de passer ton chemin of doom.
Maria_R
Mon jeune ami of Doom, si ce n'avait été de cette réplique aggressive faite quelque posts of doom plus tôt, je crois que cet incident n'aurait eu aucune conséquence.
Le mieux est de suivre le conseil of doom de Mr Kosmo et de passer ton chemin of doom.
Je crains que dans un avenir proche les messages comporteront plus de "of Doom" que de mots auquels les rattacher.
Désolé si je vous importune mais je n'ai pu venir depuis un moment donc j'ai loupé le début : qu'elle est l'origine de ce "of Doom" ?
Fox Gungrave
Je crains que dans un avenir proche les messages comporteront plus de "of Doom" que de mots auquels les rattacher.
Désolé si je vous importune mais je n'ai pu venir depuis un moment donc j'ai loupé le début : qu'elle est l'origine de ce "of Doom" ?
Citation de Fox Gungrave :
Cher ami of Doom, voici la réponse:
Citation de Ma Personne of Doom sur un autre taux pique :
Mais en ce moment, mon Master of Doom m'a conseillé d'intégrer l'expression ''Of Doom'' of doom dans tout ce que j'écris ou dis.
Maria_R
[quote=Fox Gungrave]Je crains que dans un avenir proche les messages comporteront plus de "of Doom" que de mots auquels les rattacher.
Désolé si je vous importune mais je n'ai pu venir depuis un moment donc j'ai loupé le début : qu'elle est l'origine de ce "of Doom" ?[/quote]
Cher ami of Doom, voici la réponse:
[quote=Ma Personne of Doom sur un autre taux pique]
Mais en ce moment, mon Master of Doom m'a conseillé d'intégrer l'expression ''Of Doom'' of doom dans tout ce que j'écris ou dis.[/quote]
Merci d'avoir apporté clarté et logique à mon esprit ma chère.
Fox Gungrave
Merci d'avoir apporté clarté et logique à mon esprit ma chère.
Pour ma part, sonic n'influence pas mes choix
shosh
gouki
Pour ma part, sonic n'influence pas mes choix