Peut-on tomber plus bas?
33 réponses à ce sujet

4
6
1
1
Il n'est pas ridicule du tout et ce clip est merveilleusement réalisé. Ce cher David est superbement intégré dans les decors, les trucages sont magnique et....
...et c'est de la daube autant au niveau visuel que musical !
On peut tomber plus bas, mais c'est deja difficile.
...et c'est de la daube autant au niveau visuel que musical !
On peut tomber plus bas, mais c'est deja difficile.
Parti pour de bon.

3
14
21
C'est GENIAL !! Je suis fan !
4
C'est ENOOOOOOOOOOOOOORME XD
Putain le passage quand il décole avec la moto, puis qu'ensuite il chante derrière lui même, quand y'a les anges qui volent, quand il chope le poisson quand il est déguisé en esquimau ! XD
Putain le passage quand il décole avec la moto, puis qu'ensuite il chante derrière lui même, quand y'a les anges qui volent, quand il chope le poisson quand il est déguisé en esquimau ! XD

1
en fait faut le voir dans le sens de l'humour
c'est un clip humouristique
...
Ah ouais, quand même... C'est dans le domaine du zarbissime...
Néanmoins ca prouve l'effet d'une quelconque drogue sur n'importe qui...

3
10
15
J'ai pas le son.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
Encore mieux, j'ai rien du tout. Le lien doit être HS
Dommage j'aurais bien aimé voir...
Dommage j'aurais bien aimé voir...
J'vais t'dire une bonne chose vieux...
Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

2
4
Vous débarquez un peu, là.
Mais ça fait des années qu'Asselhof essaye de percer dans la musique. Il n'en est pas à son coup d'essai.
Comment avez-vous pu vivre jusque là sans savoir ça ?
Mais ça fait des années qu'Asselhof essaye de percer dans la musique. Il n'en est pas à son coup d'essai.
Comment avez-vous pu vivre jusque là sans savoir ça ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
2
"I've been looking for Freedom", ça ne vous dit rien ? Mais si ! Le tube avec lequel il a "cartonné" en Europe en 1989... OK, c'est bon, je me tais.
FM synthesis rocks.

1
2
9
Ah ouais, quand même... C'est dans le domaine du zarbissime...
J'aimerai pouvoir vérifier!

2
Mon héros! C'est bien digne du seul acteur qui joue dans Bob L'éponge le film. Je me suis régalé.
1
2
Ca y est, j'ai enfin pu avoir accès à ce "machin".
J'espère que c'est ça car j'ai jamais vu un truc atteindre de tels sommets dans le kitsch...
Si jamais ce truc n'était pas une blague de ce chèr David... z'êtes réellement sûr que ce clip date de 2006 ?? ^^;;;
Remarquez, sous un certain angle, on peut trouver la chose vraiment amusante et plaisante à regarder. Ca fait tout de même du bien qu'on peut encore faire des trucs aussi kitsch de nos jours, c'est comme un bol d'air frais.
EDIT : Après quelques petites recheches, j'ai pu découvrir que ce truc date de 2002 et que... ça n'est "malheusement" pas une blague (même pour 2002, c'est ultra-kitsch). Ma source :
http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2433520?htv=12
EDIT 2 : ERREUUUUUUUUUUUUR !! Ce truc ne date pas de 2002 mais de 1997 !! Voyez ici :
http://www.hitparade.ch/showitem.asp?key=2652&cat=a
Du coup, on comprend un peu mieux la "qualité" des effets visuels et la relative pauvreté de la production musicale (très typée 89-90).
en fait faut le voir dans le sens de l'humour
J'espère que c'est ça car j'ai jamais vu un truc atteindre de tels sommets dans le kitsch...
Si jamais ce truc n'était pas une blague de ce chèr David... z'êtes réellement sûr que ce clip date de 2006 ?? ^^;;;
Remarquez, sous un certain angle, on peut trouver la chose vraiment amusante et plaisante à regarder. Ca fait tout de même du bien qu'on peut encore faire des trucs aussi kitsch de nos jours, c'est comme un bol d'air frais.
EDIT : Après quelques petites recheches, j'ai pu découvrir que ce truc date de 2002 et que... ça n'est "malheusement" pas une blague (même pour 2002, c'est ultra-kitsch). Ma source :
http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2433520?htv=12
EDIT 2 : ERREUUUUUUUUUUUUR !! Ce truc ne date pas de 2002 mais de 1997 !! Voyez ici :
http://www.hitparade.ch/showitem.asp?key=2652&cat=a
Du coup, on comprend un peu mieux la "qualité" des effets visuels et la relative pauvreté de la production musicale (très typée 89-90).
FM synthesis rocks.

2
2
*Angous passe son chemin devant cette débilité et prefere ecouter de la j-pop...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

3
10
21
Kitsch rules !
(...sauf quand le concept vient nuire à une œuvre plus ancienne et plus estimable.)
(...sauf quand le concept vient nuire à une œuvre plus ancienne et plus estimable.)

1
7
J'ai jamais vu quelque chopse d'aussi débile...
J'espère que ce monsieur à une autre passion que la musique parce que là... même les 2 be 3 faisait mieux.
J'espère que ce monsieur à une autre passion que la musique parce que là... même les 2 be 3 faisait mieux.
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
1
2
Je te rassure, ce monsieur a quand même réussi à faire bien mieux au cours de sa "carrière musicale" (même si c'est loin d'être le top). Même son album précédent (David Hasselhoff, sorti en 1995) était mieux que ça.
Edité le 28/01/06 17:31
FM synthesis rocks.

2
2
je le prefere en short rouge a courir sur la plage sauve des gens perso plutot qua chanter un truc con mais con....
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

1
2
9
j'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au bout...suis-je normal?
2
et bien oui on peut tomber encore plus bas, c'est simple il suffit de voir le film "le savoyard Highglandeur," la je vous garanti que vous ne vous en remettrez jamais, et une chance que le tournage de Conar le Barban n'ai pas pu se faire, car me voir courir en faux slip de peau poursuivi par un Pikachu en peluche tiré par un fil ça ça vous choque à vie.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.

2
Alors là ça atteint un tel niveau de nulité que ça serait marrant de mettre cette "musique" pendant une bete de soirée quand tout le monde est bourré . A condition que les gens aiment déconner .
ambiance garantie !
ambiance garantie !

2
J'pense que si on enleve le clip ça peut passer tranquillou...(bon apres y'a les hooga chakka n'importe nawak mais bon...)
S'qui m'étonne c'est que je suis sûr que tous les membres du forum ont déjà écouté des musiques comme ça dans leur jeunesse et que ça ne leur déplaisait pas (bah ouais j'sais pas mais ce style de musique ça m'a lair assez commun aux trucs d'il y a quelques années)
Et puis je confirme, y'a eu bien pire
S'qui m'étonne c'est que je suis sûr que tous les membres du forum ont déjà écouté des musiques comme ça dans leur jeunesse et que ça ne leur déplaisait pas (bah ouais j'sais pas mais ce style de musique ça m'a lair assez commun aux trucs d'il y a quelques années)
Et puis je confirme, y'a eu bien pire