Les artworks de fans!
620 réponses à ce sujet
2
Que ferions nous sans AA... ^^
Kick you'r ass!

1
2
9
Je me demande simplement pourquoi elle ne poste pas ses dessins tout seule, ça lui donnerai au moins l'occasion de nous en parler.

1
7
et bien dis donc ! Ils sont vraiment magnifique ses dessins ^^
On dirait presque des artwork de la SonicTeam.
en toute sincérité si la Sonic team pouvait les utiliser pour un jeu sur Knuckles, se serait vraiment très sympa.
On dirait presque des artwork de la SonicTeam.
en toute sincérité si la Sonic team pouvait les utiliser pour un jeu sur Knuckles, se serait vraiment très sympa.
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
euh pour les dessins d'AA, les traits sont trop réguliers, les artworks ST ont des traits dont l'épaisseur varie ! Actuellement à ma connaissance le meilleur fan FR pour le style ST est Cyberomer...

1
7
Je ne poste pas mes arts sur ce forum car je sais qu'il sagit généralement d'un concour de popularité avant tout
Et maintenant MariaR vient de le réaliser aussi
Sinon Pour Cyberomer
au départ nous étions tout 2 mal habiles pour certaines choses nous nous sommes entre-aidé et on a échangé des astuces pour arriver a un niveau assez semblable
on a meme fait un projet commun: Shadow the Hedgehog que plusieurs on adulé bien que je sois celle qui a dessiné Shadow (concour de popularité)
Alors dans la mesure ou je n'arrive pas a l'ouverture d'un site de Sonic il m'est innutile de poster mes arts sur un forum
voila
Et maintenant MariaR vient de le réaliser aussi
Sinon Pour Cyberomer
au départ nous étions tout 2 mal habiles pour certaines choses nous nous sommes entre-aidé et on a échangé des astuces pour arriver a un niveau assez semblable
on a meme fait un projet commun: Shadow the Hedgehog que plusieurs on adulé bien que je sois celle qui a dessiné Shadow (concour de popularité)
Alors dans la mesure ou je n'arrive pas a l'ouverture d'un site de Sonic il m'est innutile de poster mes arts sur un forum
voila
AA

2
7
9
Bah, Xeric est une vieille rombière ...

1
1
14
Après la présidentielle de 2002, un jeune homme avait écrit à Chirac en ironisant sur le "score de république bananière" qu' il s' apprétait à récolter. Il a terminé sa lettre par "mes amitié à votre rombière". Bernadette l' a assez mal pris et a engagé des poursuite contre le jeune homme en question.
Aucun rapport avec la Bernie, enfin! Finalement, après la révélation du Canard Enchainé de l' histoire, le "rombier" a fait discrètement clore la procédure.le mot rombière désigne une bourgeoise d'âge mûr qui est ennuyeuse, prétentieuse et un peu ridicule.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson

22
68
21
Bernadette est une dame hallucinante qui impose même la bénédiction du repas aux invités de l'Elysée... quitte à ce qu'ensuite sa fille court après les invités à la fin du repas pour qu'ils ne relatent pas ce flatteur épisode de la vie élyséenne... surtout quand on fête le centenaire de la séparation de l'Etat et de l'église!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

11
36
23
AA pouvait créer un topic individuel. Ce topic-ci concerne les artistes qui ne sont pas inscrits ici.
Ses dessins sont sympas mais ont des "erreurs" qui les distinguent des artworks de la Sonic Team, même dans la colo.
Les personnes pour moi qui donnent le mieux dans le style Uekawa sont Chemss (dessinateur de Vlad entre autres) et Kojichan.
Ses dessins sont sympas mais ont des "erreurs" qui les distinguent des artworks de la Sonic Team, même dans la colo.
Les personnes pour moi qui donnent le mieux dans le style Uekawa sont Chemss (dessinateur de Vlad entre autres) et Kojichan.

2
Tu oublies Nuclear Envoy et Canebrake qui non seulement possèdent une excellente maîtrise de la colo, mais créées également des artworks magnifiques et originaux.
Koji se débrouille surtout au niveau de la colo mais son style de trait est encore imparfait par moments. (Mon avis)
N'oublions pas aussi Tailsprod qui lui maîtrise parfaitement la colo des artworks de A à Z. Dommage qu'il ne colorise pas plus de trucs inédits au lieu de reprendre des choses déjà faites ! La Cosmo par exemple est sympa.
Koji se débrouille surtout au niveau de la colo mais son style de trait est encore imparfait par moments. (Mon avis)
N'oublions pas aussi Tailsprod qui lui maîtrise parfaitement la colo des artworks de A à Z. Dommage qu'il ne colorise pas plus de trucs inédits au lieu de reprendre des choses déjà faites ! La Cosmo par exemple est sympa.
J'vais t'dire une bonne chose vieux...
Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

2
Bon, voici le fruit d'une collaboration !
En tant que grands admirateurs de Big nous avons jugé juste qu'un artwork comportant les deux meilleurs amis du mondes soit produit !
J'ai proposé l'idée, Adamis a conçu l'esquisse et TailsTFF a tout mis au propre !
Je devais en décliner une autre version légèrement modifiée, mais faute de temps, celà n'aboutira pas maintenant.
Bravo à TailsTFF et Adamis pour ce travail remarquable, je pense que ça fera beaucoup d'heureux ! ^^

En tant que grands admirateurs de Big nous avons jugé juste qu'un artwork comportant les deux meilleurs amis du mondes soit produit !
J'ai proposé l'idée, Adamis a conçu l'esquisse et TailsTFF a tout mis au propre !
Je devais en décliner une autre version légèrement modifiée, mais faute de temps, celà n'aboutira pas maintenant.
Bravo à TailsTFF et Adamis pour ce travail remarquable, je pense que ça fera beaucoup d'heureux ! ^^

J'vais t'dire une bonne chose vieux...

3
14
21
C'est aussi bien que les artworks de la Sonic Team. Alors après quand je vois certain s'exciter sur tous les nouveaux artworks officiels...

3
10
21
Grands Dieux ! 
Et l'excitation susdite vient avant tout de l'engouement pour ce style d'artwork.

Et l'excitation susdite vient avant tout de l'engouement pour ce style d'artwork.

1
2
Ueakawa n'a qu'à bien se tenir. Le trait d'Adamis a totalement été magnifié ici.
FM synthesis rocks.

11
36
23
J'ai du mal à croire qu'il s'agissait encore de mon dessin à la base! http://membres.lycos.fr/adamisfox2/Dess ... froggy.jpg
Fabuleux, bravo
Fabuleux, bravo
1
9
Ben Adamis, on peux être fier de nous ^^'
Mici pour tous ces messazes, ça fait super plaisir!
Mici pour tous ces messazes, ça fait super plaisir!

11
36
23
C'est surtout de toi, je n'ai fait qu'un croquis

11
36
23

5
17
Sur le vif (entendez par là : le chan)
[23:32] <iGREKKESS> http://www.deviantart.com/view/34043964/
[23:32] <iGREKKESS> pas mal du tout
(...)
[23:33] <ced_> lol
[23:33] <Iluro> c'est techniquement très fort
(...)
[23:33] <ced_> c'est esthétiquement du n'importe quoi
[23:33] <ced_> la princesse fait vraiment tache
[23:34] <iGREKKESS> c'est vrai
[23:34] <iGREKKESS> mais elle est belle
[23:34] <ced_> on l'imagine pas parler avec sonic
[23:34] <Iluro> la princesse ?
[23:34] <Iluro> sur l'image oui
[23:34] <Iluro> mais pas chez Sega
[23:34] <iGREKKESS> en fait c'est une scène d'une princesse
qui prie dans sa chambre avec un super poster de son héros de
jeux vidéo préféré, pour que le prochain opus soit pas une daube
[23:35] <ced_>![]()
[23:35] <ced_> là c'est crédible
[23:35] <iGREKKESS> oh yeah
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
2
en fait c'est une scène d'une princesse
qui prie dans sa chambre avec un super poster de son héros de
jeux vidéo préféré, pour que le prochain opus soit pas une daube
Super bien trouvé, ça.
Sinon, la princesse, on dira que c'est plus la faute à Sega qu'à celle d'Orin.
C'est déjà pas mal de nous avoir pondu un truc que même les infographistes les plus "chevronnés*" chez Sega n'arriveraient même pas à faire.
Au passage, très jolie démonstration d'"air brushing", alternative intéressante à la 3D qu'on nous a jusqu'à présent montrée. De plus, le degré de finition est élevé.
*ils le sont peut-être mais ça voudrait dire qu'ils ne trouvent pas le temps pour exploiter leur potentiel
FM synthesis rocks.