Sonic Channel, Sonic & Rouge!!...
1887 réponses à ce sujet

22
68
21
Vivment le prochain dessin que l'on ne perdre pas de temps avec les mots inutiles et bâclés!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Vivment le prochain dessin que l'on ne perdre pas de temps avec les mots inutiles et bâclés!!...
Tout à fait d' accord avec toi

11
36
23
Ah quel bonheur, quelle joie...
Voici le plus beau chat du monde.
Le plus fantastique
Le meilleur...
Mon Bigoudi à moi:

Suivi de nouveaux fan-arts et autres jeux flash.
Voici le plus beau chat du monde.
Le plus fantastique
Le meilleur...
Mon Bigoudi à moi:

Suivi de nouveaux fan-arts et autres jeux flash.

2
Je trouve que big a pas mal evolué depuis SA1 au niveau du design . Son visage me semble bel et bien différent . Peut etre moins écrasé .
En tout cas , sublime le cher chat de chez sega
En tout cas , sublime le cher chat de chez sega

22
68
21
Il a surtout changé de pompes et mis ses pieds à l'air... ça me rappelle mon ancien stupide collègue allemand!!...
O : )=
Je suis vraiment étonné car jamais je n'aurais pensé que Big serait le prochain à être redessiné!!...
O : )=
Je suis vraiment étonné car jamais je n'aurais pensé que Big serait le prochain à être redessiné!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

11
36
23
Je remarque surtout que ses jambes ont gagné en formes!

2
Alors ça pour une surprise !!!
Il est vraiment une trop bonne bouille, j'adore cet art !
Il est vraiment une trop bonne bouille, j'adore cet art !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
Un art de Froggy est aussi prévu ? Car Big sans Froggy c'est un peu du charme du personnage en moins quand même.
Froggy n'a jamais été dessiné dans ce type d'artwork.
Sinon en effet y'a des gros changements depuis le dernier dans le genre (et le premier au passage)
Sega s'est surpassé, je kiffe ce perso
Il a surtout changé de pompes et mis ses pieds à l'air...
T'es sûr que c'est pas juste la couleur de ses rayures qui a changé ? C'est passé du noir au mauve. Moi il me semble qu'il a toujours eu les pieds à l'air enfin c'est mon avis...
J'vais t'dire une bonne chose vieux...
Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

2
7
9
Ces artworks sont de plus en plus fadasses.
2
Comme d'habitude venant de toi !
On ne pouvais pas s'attendre a un avis positif !
(Et moi qui pensait le contraire.... grossiere erreur !

1
3
9
Comme d'habitude venant de toi !
On ne pouvais pas s'attendre a un avis positif !
(Et moi qui pensait le contraire.... grossiere erreur !)
Et comme d'habitude, tu mets un post inutile derrière pour constater ce dont personne ne se serait douté
Big n'a pas vraiment changé depuis 1998. Faut-il considérer celà, dans le contexte actuel, comme un gage de qualité?

3
10
21
En tout cas, ce personnage a un regard que ne peut égaler aucun Burmese ou Bobtail japonais réunis.
Σ( : 3
On peut honorer au passage la longévité record du style d'artwork, et j'espère bien que l'on ne va pas s'arrêter en si bon chemin, à l'aube du quinzième anniversaire.
Σ( : 3
On peut honorer au passage la longévité record du style d'artwork, et j'espère bien que l'on ne va pas s'arrêter en si bon chemin, à l'aube du quinzième anniversaire.

1
9
Effectivement, cet artwork de big m'empli d'une joie indescriptible ^^"
Z'en veux pleing des comme ça !!
>> Froggy n'a jamais été dessiné dans ce type d'artwork.
Ben cyb ... euh duffy, tu veux qu'on s'y colle ?
Z'en veux pleing des comme ça !!
>> Froggy n'a jamais été dessiné dans ce type d'artwork.
Ben cyb ... euh duffy, tu veux qu'on s'y colle ?

2
Hé hé c'est assez simple mais pourquoi pas !
Le mieux serait encore d'en créer un sympa avec Big et Froggy réunis na ?
Mais si tu veux, no prob on se tappe Froggy tout seul.
Le mieux serait encore d'en créer un sympa avec Big et Froggy réunis na ?
Mais si tu veux, no prob on se tappe Froggy tout seul.

1
9
encore mieux ^^ ben, ze commence à regarder ça .. faudrait déza trouver la pose (v'ai ressortir ma pâte à modeler lol) ... et si adamis veux être de la partie

11
36
23
Je veux bien mais je sais à peine vectoriser et absolument pas colorier à la sauce Sonic Team. Dessiner, par contre...
1
9
ben, plus on est de fou .... ^^

2
Ok bon bin chacun son taf.
Adamis produit le croquis de base
moi je le finalise pour qu'il ressemble aux originaux
Tails vectorise le tout.
Comme dans le bâtiment l'un ne pourra pas commencer sans que l'autre n'ai torché, donc au boulot messieurs :p
Adamis produit le croquis de base
moi je le finalise pour qu'il ressemble aux originaux
Tails vectorise le tout.
Comme dans le bâtiment l'un ne pourra pas commencer sans que l'autre n'ai torché, donc au boulot messieurs :p

11
36
23
Sérieux? Bon, ok, je tente quelque chose bientôt.

3
10
15
Si je puis me permettre, la suite de cette conversation aura mieux sa place sur le forum Fan-arts...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

11
36
23
Autant j'étais joyeux le mois dernier, autant je suis déçu: