[Sonic Riders] Nouvelles images et vidéos.
431 réponses à ce sujet

3
6
Depuis le dernier concours du hérisson, on sait qui mettait les ressorts dans les niveaux, maintenant, il faudrait trouver le salaud qui intalle toutes ces barres de grind hiddeuses.
Franchement, il serait temps de s'affranchir de ces artifices une bonne fois pour toutes.
Franchement, il serait temps de s'affranchir de ces artifices une bonne fois pour toutes.

22
68
21
Faut demander ça à Blast!!...
J'aime bien le grind... ça m'a semblé couler de source quand ça a débarqué dans SA2... si naturel pour Sonic que rien n'arrête!!...
J'aime bien le grind... ça m'a semblé couler de source quand ça a débarqué dans SA2... si naturel pour Sonic que rien n'arrête!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
14
21
Sur le screen 161, regarde en haut à droite.

2
les textures font un peu barbouillée . On croirait presque que c'est un jeu nintendo DS .

1
2
Sur le screen 161, regarde en haut à droite.
Oh la la... comment ai-je pu rater ça ?
Sinon, je ne sais pas si c'est sensé rendre les screenshots plus attrayants, mais comme tout le monde l'a vu, les textures sont loins d'être à leur avantage (et j'ai vu des ploucs se baser là-dessus pour vouloir juger le jeu final... je parle pas de SO, mais de sites Nintendo par exemple).
Au passage, c'est un jeu de course où il y aura de la vitesse (ah bon ??) donc... c'est normal qu'il y ait du grind (surtout de nos jours, hélas...). Inaginez que le jeu sorte dix ans après, pensez-vous que le grind pouuraut y être toujours à la mode ?
FM synthesis rocks.

2
j'ai remarqué quelque chose : screenshot 162, à l'avant du capot de la voiture...
...voilà...

2
oh lala ... c'est vrai ça . Ils ont des droits ?

2
C'est peut-etre seulement un rond, mais avec les graphismes du jeu, ça a du partir en polygone tout moche...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
2
Euh... ce sigle est une texture à mes yeux et n'a rien à voir avec des quelconques polygones.
FM synthesis rocks.

2
2
oh mon dieu t'aurais jamais du mettre cette image!Deja que y'a un groupe de lapin sectaire ici...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

11
36
23

(merci à Dioxaz pour cette Rouge)
Elle est terrible la chauve-souris. J'adore son pantalon
Edité le 04/02/06 00:33

2
waw ils se sont enfin decidé à changer de chaussures depuis SA2 ? Faut dire qu'aussi , avec le temps , ça devait puer sec la transpiration de pieds .

22
68
21
Cream est hilarante!!...
Zor
Zor

1
3
8
Cream est désepérante, mais Rouge
. Quoique les fleurs fassent un peu too-much 
. Quoique les fleurs fassent un peu too-much 

22
68
21
C'est cette Cream-là qui me fait bien marrer:

Par contre, pour l'artwork de Rouge (sa pose), même la tenue, elle fait un peu trop Spice Pouff' à mon goût... y'a que la fleur que j'aime, et les pattes d'éléphants... enfin tout sauf le haut!!...

Par contre, pour l'artwork de Rouge (sa pose), même la tenue, elle fait un peu trop Spice Pouff' à mon goût... y'a que la fleur que j'aime, et les pattes d'éléphants... enfin tout sauf le haut!!...
Zor
Zor

2

MAIS ..... cream n'a pas de dents !?

22
68
21
Sa mère a dû la frapper trop fort!!...
Zor
Zor

3
10
21
Ce sont surtout les modèles 3D qui sont très grossiers par rapport à ce qu'on a eu avant sur ces consoles... Au fond ce n'est pas un détail important car le jeu devrait miser sur son côté fun et délirant... d'une façon analogue à Super Smash Bros. sur N64, autre exemple de jeu graphiquement très médiocre pour son support.

3
14
21
Ce sont surtout les modèles 3D qui sont très grossiers par rapport à ce qu'on a eu avant sur ces consoles... Au fond ce n'est pas un détail important car le jeu devrait miser sur son côté fun et délirant... d'une façon analogue à Super Smash Bros. sur N64, autre exemple de jeu graphiquement très médiocre pour son support.
Ce sont pourtant les meilleurs models 3d réalisés pour un jeu Sonic ! Faut mettre des lunettes.
Et puis, tu ne peux pas reprocher aux développeurs de ne pas avoir modélisé les dents, pour les voir 1/4 de seconde à l'écran.

2
Superbes ces artworks ! j'attendais celui de Cream au complet pour finir un truc. Thx ada
J'vais t'dire une bonne chose vieux...
Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

3
10
21
Meilleurs avec des personnages aux paluches aussi difformes et des membres très moyennement modélisés ? C'est loin d'un Sonic Heroes et n'en remontre pas même à un SA2 sur le plan esthétique. Faut quand même pas déconner.Ce sont pourtant les meilleurs models 3d réalisés pour un jeu Sonic ! Faut mettre des lunettes.

1
2
Donc, faudra attendre la prochaine génération de consoles pour avoir de beaux modèles, c'est ça ?
FM synthesis rocks.

3
10
21
C'est pas la question, je trouve au risque de me répéter qu'il y a régression.

3
14
21
Pourtant les persos de SA2 étaient super moches. Je préférais ceux de SA1.