[Shadow TH] Question Hyper Urgente (QHU)
9 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
2
Bonjour,j'ai une question:si j'ai fini tous les 6ème niveaux et que je décide d'aller dans le mode selection(Stage Select) et que je refais tous les 6ème niveaux en Hero et en Dark est-ce que cela va débloquer le dernier niveau (Last Stage)?

22
68
21
Le mode DERNIERE HISTOIRE, tu l'as dans le menu tout simplement une fois toutes les fins parcourues!!...
Au fait, pourquoi Espio64?!...
Pas assez souple pour Espio69 peut-être?!...
Au fait, pourquoi Espio64?!...
Pas assez souple pour Espio69 peut-être?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Hum mon nom est Espio_64 parce que j'adore espio mais j'aime aussi shadow je n'ai pas trouvé d'Avatar de shadow et d'espio alors j'ai penser en prendre un d'espio mais il était trop laid donc j'en ai pris un de shadow
2
Et maintenant qu'on parle de profil dit moi pourquoi tu as changer ton avatar Vlad je le trouvais assez beau

2
7
9
La question portait sur le choix du 64.
2
Vlad veux tu dire que je finir toutes les fins dans le mode selection(Stage Select)?
1
1
Vlad veux tu dire que je finir toutes les fins dans le mode selection(Stage Select)?![]()
Pour avoir toutes les fins, faut ecommencer le jeu en mode histoire et choisir ton parcourt pour arriver aux fins que tu veux.
Le mode selection ne débloque PAS de nouveaux stages NI de nouvelles fins.
Et un petit conseil: le bouton "éditer message" et les messages privés existent, utilise les enormement
Parti pour de bon.
! Sujet verrouillé