[Sonic Heroes] L'option "???"
20 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
1
2
Super Hard. Tu dois avoir tous les emblèmes, je crois. Je l'ai eu, mais je sais plus si tu dois rebattre un boss apres, ou pas.
O>: )=
1
2
Tu te faisais des cauchemards en croyant que c'était le Chao Garden..
2
Moi j'aime bien le chao garden sur SA2B en + pour faire évolué un chao, tu le gave de chao drives (par exemple vert pour sonic ou shadow) et tu le laisse UNE nuit.Faut pas essayer de le laisser une apres midi de plus paske apres c comme si tu t'en occupé pas

2
Tu peux repeter en Francais ?

Lol
1
2
"Moi, j'aime bien le Chao Garden de Sonic Adventure 2 Battle.
En plus, pour faire évoluer un Chao, tu le gave de Chaos Drives (par exemple vert pour Sonic ou Shadow) et tu le laisse une nuit. Il ne faut pas essayer de le laisser une apres midi de plus parce qu'après, c'est comme si tu t'en occupais pas.."
.. "Eh Manu, tu descends ?
-Non, je peux pas, cette année j'étudie deux langues étrangères.. L'anglais et le francais.." (Les Inconnus)
En plus, pour faire évoluer un Chao, tu le gave de Chaos Drives (par exemple vert pour Sonic ou Shadow) et tu le laisse une nuit. Il ne faut pas essayer de le laisser une apres midi de plus parce qu'après, c'est comme si tu t'en occupais pas.."
-Non, je peux pas, cette année j'étudie deux langues étrangères.. L'anglais et le francais.." (Les Inconnus)
2
"Moi, j'aime bien le Chao Garden de Sonic Adventure 2 Battle.
???

1
2
Même ca, c'est trop compliqué pour toi..
"laisse tombé, va !"
"laisse tombé, va !"

2
J'explique, pour elle/lui qui connais pas les mêmes expressions que toi, il serais opportun de respecté ces personnes et d'essayer de mettre des expression qu'un minimum de personnes connaient. C'est à toi d'apprendre correctement ton français, et voire aussi l'anglais, et non aux personne à qui tu parles de connaitre tes expressions.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
1
2