[Sonic Heroes] L'option "???"
20 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
1
2
Super Hard. Tu dois avoir tous les emblèmes, je crois. Je l'ai eu, mais je sais plus si tu dois rebattre un boss apres, ou pas.
O>: )=
1
2
Tu te faisais des cauchemards en croyant que c'était le Chao Garden..
2
Moi j'aime bien le chao garden sur SA2B en + pour faire évolué un chao, tu le gave de chao drives (par exemple vert pour sonic ou shadow) et tu le laisse UNE nuit.Faut pas essayer de le laisser une apres midi de plus paske apres c comme si tu t'en occupé pas

2
Tu peux repeter en Francais ?

Lol
1
2
"Moi, j'aime bien le Chao Garden de Sonic Adventure 2 Battle.
En plus, pour faire évoluer un Chao, tu le gave de Chaos Drives (par exemple vert pour Sonic ou Shadow) et tu le laisse une nuit. Il ne faut pas essayer de le laisser une apres midi de plus parce qu'après, c'est comme si tu t'en occupais pas.."
.. "Eh Manu, tu descends ?
-Non, je peux pas, cette année j'étudie deux langues étrangères.. L'anglais et le francais.." (Les Inconnus)
En plus, pour faire évoluer un Chao, tu le gave de Chaos Drives (par exemple vert pour Sonic ou Shadow) et tu le laisse une nuit. Il ne faut pas essayer de le laisser une apres midi de plus parce qu'après, c'est comme si tu t'en occupais pas.."
-Non, je peux pas, cette année j'étudie deux langues étrangères.. L'anglais et le francais.." (Les Inconnus)
2
"Moi, j'aime bien le Chao Garden de Sonic Adventure 2 Battle.
???

1
2
Même ca, c'est trop compliqué pour toi..
"laisse tombé, va !"
"laisse tombé, va !"

2
J'explique, pour elle/lui qui connais pas les mêmes expressions que toi, il serais opportun de respecté ces personnes et d'essayer de mettre des expression qu'un minimum de personnes connaient. C'est à toi d'apprendre correctement ton français, et voire aussi l'anglais, et non aux personne à qui tu parles de connaitre tes expressions.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
1
2
Ca n'a rien à voir.. Il utilise des expressions totalement correctes.. C'est l'orthographe de ces expressions qui laissent à penser que c'est un truc qu'on connait pas..

2
"Non, je peux pas, j'ai du boulot, cette année j'étudie deux langues étrangères; L'anglais et le français." même
2
désolée pour les fautes

1
7
Donc pour les ??? faut avoir tout les emblême c'est ça ?
mais dite voir...
Est-ce qu'il y a un emblême si on a tout en A ?
Parce que c'est là que l'ont se fait avoir
mais dite voir...
Est-ce qu'il y a un emblême si on a tout en A ?
Parce que c'est là que l'ont se fait avoir
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
1
1
Je pense qu'il y a bel et bien un embleme pour tous les A...
Parti pour de bon.

1
7
Fats Ashadonic : Décidemment je t'adore !
Bon et bien je ne suis pas prête de les avoir ! ^^;;;;;;;;;;;
Bon et bien je ne suis pas prête de les avoir ! ^^;;;;;;;;;;;
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
2
oh mon dieu est-ce que je peux savoir pourquoi le sujet de cette discussion qui etait l'option ??? s'est transformé en cours de francais et de niaiseries?

2
bah parceque c'était un question et qu'il ya eu une reponse . Du coup , ya pas de debat a faire et donc , on peut faire partir le topic en live . M'enfin maintenant c'est fini , ya plus rien a dire .

1
1
oh mon dieu est-ce que je peux savoir pourquoi le sujet de cette discussion qui etait l'option ??? s'est transformé en cours de francais et de niaiseries?
Regarde tes propres topics avant de critiquer =P
Un peu de délire sympa ne fait pas de mal, tant qu'on tombe pas dans le nullissime...
Parti pour de bon.
! Sujet verrouillé