à utiliser seulement pour le niveau Ocean Palace avec la team Dark:assurer vous de garder votre team blast ,lorsque le gros rocher vous cour après (Dans ocean palace avec la Team Dark) utilisez le team blast pour le figer.
Ps: vous pouvez aussi l'utiliser quand les 2 rochers vous cour après
Espio_64
à utiliser seulement pour le niveau Ocean Palace avec la team Dark:assurer vous de garder votre team blast ,lorsque le gros rocher vous cour après (Dans ocean palace avec la Team Dark) utilisez le team blast pour le figer.
Ps: vous pouvez aussi l'utiliser quand les 2 rochers vous cour après :lol:
Citation de Espio_64 :
Ps: vous pouvez aussi l'utiliser quand les 2 rochers vous cour après
Ahhh !!! lortograf,la ponctuation,la présentation...
Traduction :
A utiliser seulement pour le niveau Ocean Palace avec la team Dark:
Assurez-vous de garder votre team blast, lorsque le gros rocher vous cours après (Dans ocean palace avec la team Dark) utilisez la team blast pour le figer.
PS: vous pouvez aussi l'utiliser quand les 2 rochers vous cours après
4 minutes pour un petit texte sans faute, franchement, ca vaut la peine:
1) C'est plus compréhensible
2) Tout le monde est content (CF : M_S ^^)
PS : Honte à moi si j'ai fait des fautes ^^ (à part celle de "orthographe" mais ça c'était voulu ^^)
Super_nicolas
[quote=Espio_64]à utiliser seulement pour le niveau Ocean Palace avec la team Dark:assurer vous de garder votre team blast ,lorsque le gros rocher vous cour après (Dans ocean palace avec la Team Dark) utilisez le team blast pour le figer.
Ps: vous pouvez aussi l'utiliser quand les 2 rochers vous cour après :lol: [/quote]
Ahhh !!! lortograf,la ponctuation,la présentation...
Traduction :
A utiliser seulement pour le niveau Ocean Palace avec la team Dark:
Assurez-vous de garder votre team blast, lorsque le gros rocher vous cours après (Dans ocean palace avec la team Dark) utilisez la team blast pour le figer.
PS: vous pouvez aussi l'utiliser quand les 2 rochers vous cours après :lol:
4 minutes pour un petit texte sans faute, franchement, ca vaut la peine:
1) C'est plus compréhensible
2) Tout le monde est content (CF : M_S ^^)
PS : Honte à moi si j'ai fait des fautes ^^ (à part celle de "orthographe" mais ça c'était voulu ^^)
euh ...en meme temps la difficulté n'est pas enorme au point d'utiliser cette technique pour reussir ...
spiwallu
euh ...en meme temps la difficulté n'est pas enorme au point d'utiliser cette technique pour reussir ...
Citation de spiwallu :
Nondidju !!!
m
ême
difficulté
e
énorme
r
éussir
Faites attention crédidju !!
Super_nicolas
[quote=spiwallu]euh ...en meme temps la difficulté n'est pas enorme au point d'utiliser cette technique pour reussir ...[/quote]
Nondidju !!!
m[b][u]ê[/u][/b]me
difficulté[b][u]e[/u][/b]
[b][u]é[/u][/b]norme
r[b][u]é[/u][/b]ussir
Spiwallu il est cool ton Avatar, qui est sur la photo?
Espio_64
Citation de Espio_64 :
Ptin , t'arrives encore a faire une faute dans une si petite phrase..
Spiwallu il est cool ton Avatar qui est sur la photo !!
Je plains ton prof de français ^^
Super_nicolas
[quote=Espio_64]Spiwallu il est cool ton Avatar, qui est sur la photo?[/quote]
Ptin , t'arrives encore a faire une faute dans une si petite phrase..
Spiwallu il est cool ton Avatar qui est sur la photo !!
Je plains ton prof de français ^^
Citation de Super_nicolas :
Citation de spiwallu :
Nondidju !!!
m
ême
difficulté
e
énorme
r
éussir
Lol , mon prof de français me repproche aussi d'oublier les accents sur mes mots . En même temps , je préfère taper ( et écrire) vite .
Et puis c'est pas comme si j'étais dur a comprendre .
Et pour l'avatar , c'est un perso que j'ai dessiné il ya 4 ans .
spiwallu
[quote=Super_nicolas][quote=spiwallu]euh ...en meme temps la difficulté n'est pas enorme au point d'utiliser cette technique pour reussir ...[/quote]
Nondidju !!!
m[b][u]ê[/u][/b]me
[b][u]é[/u][/b]norme
r[b][u]é[/u][/b]ussir
Faites attention crédidju !![/quote]
Lol , mon prof de français me repproche aussi d'oublier les accents sur mes mots . En même temps , je préfère taper ( et écrire) vite .
Et puis c'est pas comme si j'étais dur a comprendre .
Et pour l'avatar , c'est un perso que j'ai dessiné il ya 4 ans .
Citation de Super_nicolas :
Citation de spiwallu :
Nondidju !!!
m
ême
difficulté
e
énorme
r
éussir
Difficulté, pas "difficultée"
Adamis
[quote=Super_nicolas][quote=spiwallu]euh ...en meme temps la difficulté n'est pas enorme au point d'utiliser cette technique pour reussir ...[/quote]
Nondidju !!!
m[b][u]ê[/u][/b]me
[b][u]é[/u][/b]norme
r[b][u]é[/u][/b]ussir
Faites attention crédidju !![/quote]
Difficulté, pas "difficultée"
mon dieu ! Comment ai-je pu faire une erreur pareille ?
spiwallu
mon dieu ! Comment ai-je pu faire une erreur pareille ?
Maria_R a bien eu raison de faire son topic pour l'ortho.
Et dire qu'ai début je pensais qu'il était inutile...
shosh
gouki
Maria_R a bien eu raison de faire son topic pour l'ortho.
Et dire qu'ai début je pensais qu'il était inutile...
oui, heum j'ai deux autres question: 1-Comment ont fait pour bloquer un topic?,2-Qu'est-ce que ça veut dire nondidju?
Espio_64
oui, heum j'ai deux autres question: 1-Comment ont fait pour bloquer un topic?,2-Qu'est-ce que ça veut dire nondidju? :x:
Moi j'en ai une fatale pour toi... Où est Métal_Sonic?
shosh
gouki
Moi j'en ai une fatale pour toi... Où est Métal_Sonic?
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA .... Il est troooooop !
nondidju veut rien dire . C'est une onomatopéé qu'on voit dans les BD (ex : gaston lagaffe avec prunelle qui fait nondidju quand il s'enerve)
et pour bloquer un topic , il faut etre modérateur ou admin . Donc pour toi c'est impossible .
spiwallu
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA .... Il est troooooop ! :fun:
nondidju veut rien dire . C'est une onomatopéé qu'on voit dans les BD (ex : gaston lagaffe avec prunelle qui fait nondidju quand il s'enerve)
et pour bloquer un topic , il faut etre modérateur ou admin . Donc pour toi c'est impossible .
gouki je pense que métal sonic se cache depuis l'incident de ce matin
Espio_64
gouki je pense que métal sonic se cache depuis l'incident de ce matin
L'orthographe est à la mode cette année. -_-
Arrétez de vous prendre pour des profs, vous faites des fautes dans vos corrections.
Vous êtes ridicules... à quoi ça rimes de corriger la moindre petite faute de frappe ou d'inattention ?
Blast the lynx
L'orthographe est à la mode cette année. -_-
Arrétez de vous prendre pour des profs, vous faites des fautes dans vos corrections.
Vous êtes ridicules... à quoi ça rimes de corriger la moindre petite faute de frappe ou d'inattention ?
Moi aussi, j'ai une question : c'est quoi l'intérêt de ce topic, en dehors d'inciter au flood ? Car ton astuce à elle seule n'est pas assez intéressante pour qu'on lui consacre un topic entier dessus.
Syrul
Moi aussi, j'ai une question : c'est quoi l'intérêt de ce topic, en dehors d'inciter au flood ? Car ton astuce à elle seule n'est pas assez intéressante pour qu'on lui consacre un topic entier dessus.