Un petit probleme avec MSN messenger
27 réponses à ce sujet
réesseille
/me fait un arrêt cardiaque. x_x
1
C'est dans ce genre de cas que je me dis qu'installer MSN-Plus a des avantages... Je fais allusion aux historiques de conversations qui permettent de garder une trace de toutes les adresses de nos contactes.
Un test intéressant serait de créer un nouveau compte et de voir si tu arrives à te connecter sur celui-ci. C'est une excellente façon d'être fixé...
Un test intéressant serait de créer un nouveau compte et de voir si tu arrives à te connecter sur celui-ci. C'est une excellente façon d'être fixé...
Edité le 21/06/07 05:34

2
apres plusieurs jours d'attente , le compte ne marche toujours pas .
Je vais tout réinstaller . Mais en faisant cela , je ne m'attend pas à une réussite car j'ai déja demandé à un amis de tenter de se connecter pour moi avec son msn . Ca n'a pas marché . Je lui ai aussi demandé de verifier mes e mails sur hotmail.fr , pour voir si ça marchait . Rien aussi .
Mon compte est belle et bien foutu .
Je vais tout réinstaller . Mais en faisant cela , je ne m'attend pas à une réussite car j'ai déja demandé à un amis de tenter de se connecter pour moi avec son msn . Ca n'a pas marché . Je lui ai aussi demandé de verifier mes e mails sur hotmail.fr , pour voir si ça marchait . Rien aussi .
Mon compte est belle et bien foutu .