Quelle attaque de Sonic préférez-vous?
11 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
2
salut,moi en ce qui me concerne c'est d.

22
68
21
Dans celles proposées, c'est la Homing Attack que je préfère... mais sinon, j'adore le Sonic Wind, ou plutôt son équivalent dans SONIC HEROES!!...
J'aime beaucoup la Bouncing Attack aussi!!...
Le Chaos Control, il caractérise tellement Shadow que je ne le considère même pas comme une attaque de Sonic... et puis ce pouvoir est absolument époustouflant dans SHADOW THE HEDGEHOG d'ailleurs!!...
J'aime beaucoup la Bouncing Attack aussi!!...
Le Chaos Control, il caractérise tellement Shadow que je ne le considère même pas comme une attaque de Sonic... et puis ce pouvoir est absolument époustouflant dans SHADOW THE HEDGEHOG d'ailleurs!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Moi j'attends la VF pour voter...
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.

2
7
9
Intégriste !
NB : Espio_64 est québecois.
NB : Espio_64 est québecois.

2
2
Pourquoi comme par hazard ce type a un avatat de shadow? ...
Je tiens a signaler que super sonic maitrise initialement le chaos control...
Le sonic wind est une excellente attaque!Elle fait d'ailleurs son grand retour dans sonic rush
Je tiens a signaler que super sonic maitrise initialement le chaos control...
Le sonic wind est une excellente attaque!Elle fait d'ailleurs son grand retour dans sonic rush
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Tiens, j'ai une impression de deja vu en voyant ce topic...
A oui ! La meme personne l'avait deja crée et un moderateur la supprimés dans les minutes qui suivent je crois bien...
Combien de temps va t-il tenir ?
A oui ! La meme personne l'avait deja crée et un moderateur la supprimés dans les minutes qui suivent je crois bien...
Combien de temps va t-il tenir ?

1
2
9
J'aime aussi beaucoup la Bouncing Attack.

2
super sonic si tu préfere maria R

1
2
9
Elle essayait de faire comprendre que "Super Form" n'est pas une attaque.
1
2
D'un, ton avatar est trop gros Espio64.
Le bougre s'est directement servi sur un vieux mirroir de la Sonic Art Archive. Mais non, il n'a pas choisi une vignette (ou miniature) pour se la mettre en avatar mais carrément l'artwork original !!! lol, j'aurais pas fait mieux.
Sinon, pour ce qui est du sondage, ma réponse est simple : la Super Spin Attack ! Quoi ? Il l'a omise ?... Diantre, il s'agit pourtant de mon attaque préférée, la toute première apparue avec le premier Sonic, quand même.
Bon, j'espère que c'est la dernière fois que vous me voyez faire un post de ce type.
Edit : bon, je voulais juste faire savoir à Espio_64 que balancer un sondage comme ça, c'est pas très intéressant ni enrichissant pour nous.
Au passage, non, "Super Form" n'est pas une attaque, c'est une transformation ! C'est pas la même chose.
Edité le 28/02/06 20:58
FM synthesis rocks.
! Sujet verrouillé