Musiques de dsx
6 réponses à ce sujet
2
Voici des musiques que j'ai entierement composé (donc c'est pas comme sous le programme ejay) sous Fruity Loop Studio (que je conseille grandement):
Foxy sista
Dark trip
Foxy sista
Dark trip
2
Dans Foxy sista vers les 49 sec je trouve les clap clap pas assez réaliste enfin pas en rythme. Sinon le reste c'est pas mal

2
Dark Trip : Miam j'adore le Drum & Bass bien sombre
(au passage si t'as des musiques de Technical Itch, ça m'intérresserait bien ^^ , j'ai du mal à en trouver et il fait sur Dark Drum & Bass de qualité).
Foxy Sista : Je l'ai juste survolé, ça me fait penser à du Aquasky ^^ .
En clair dans ces deux musique tu a réussi à avoir un style proche de mes 2 groupe de D&B préférés 8D . Autant le dire, je t'aime ^^ .
Foxy Sista : Je l'ai juste survolé, ça me fait penser à du Aquasky ^^ .
En clair dans ces deux musique tu a réussi à avoir un style proche de mes 2 groupe de D&B préférés 8D . Autant le dire, je t'aime ^^ .
1
2
Le morceau est agréable et la voix du chanteur me plait.
Par contre, un peu plus d'accompagnements (une bassline, quelques mélodies en arrière-plan, un beat un poil plus varié) auraient été les bienvenus.
Quelques accords au pianos peuvent paraître un peu légers... mais bon, ça fait aussi le charme de la chanson (des fois, on n'a pas besoin d'en mettre des tonnes aussi ^^).
Par contre, un peu plus d'accompagnements (une bassline, quelques mélodies en arrière-plan, un beat un poil plus varié) auraient été les bienvenus.
Quelques accords au pianos peuvent paraître un peu légers... mais bon, ça fait aussi le charme de la chanson (des fois, on n'a pas besoin d'en mettre des tonnes aussi ^^).
FM synthesis rocks.
2
En fait, il y a trop de vide. Ce qui fait que ça irait parfaitement pour une série ou un film, pour accompagner des bruitages lors d'une scéne d'action ou pour aller derrière des paroles d'acteurs . . .
Si on allait un peu plus loin ça pourrait aller pour une scéne érotique je pense.
Il faudrai donc un couplet à la chanson, ou au moins une mélodie.
Sinon j'trouve ça super et trés bien trouvé ^_^
Si on allait un peu plus loin ça pourrait aller pour une scéne érotique je pense.
Il faudrai donc un couplet à la chanson, ou au moins une mélodie.
Sinon j'trouve ça super et trés bien trouvé ^_^